Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littleheart

AZZARO Mâle 21 mois Non LOF (62)

Messages recommandés

Bonjour,

Une dame vient de me contacter car elle veut donner son bouvier bernois de 21 mois, castré, Azzaro. Il n'est pas inscrit au LOF.

Il est élevé dans la maison avec une jeune fille handicapée, il est sage mais n'a pas eu l'habitude d'être en contact avec les autres animaux, chats/chiens. Il n'est pas méchant mais joueur.

La dame veut le donner car elle le trouve trop gros maintenant. Elle veut qu'il soit dans une bonne famille.

Azzaro habite près du Touquet ndas le Pas-de-Calais.

Pouvez-vous m'aider à lui trouver une gentille famille?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te passe une fiche d'évaluation pour nous donner les renseignements
et si ,possible une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais aller faire une photo que lundi en début d'après-midi. La dame ne peut pas recevoir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivaldi peux tu m'envoyer cette fiche à remplir je dois partir dans quelques minutes et ne reviendrait que dans la soirée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une super bonne nouvelle. La proprio vient de m'appeler. Le couple garde Azzaro. Je suis bien contente pour ce boubou.

merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente pour lui. La dame a réfléchi ce week-end. Elle s'est aperçu qu'elle allait briser le coeur de son mari et de sa fille. Et dans le fond, elle adore son boubou.
cette dame est ennuyé de ne pouvoir le promener en laisse parce qu'il va voir tous les chiens qu'il rencontre. Alors je vais lui donner quelques cours d'éducation bénévolement.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une histoire qui finit bien et bravo à toi pour ton bénévolat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une bonne chose de faites!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le dernier message, il y a eu du changement. La proprio d'Azzaro m'a rappelé la samedi dernier. Elle n'a pas voulu de mes cours d'éducation mais que je lui trouve une nouvelle famille!

Moi qui croyait qu'elle l'aimait et bien je muis bien msie le doigt dans l'oeil.

Alors lundi je suis parti voir Azzaro, un giganteque pot de colle, trop mignon. C'est un boubou super speed qui adore jouer et se balader librement et non tout le temps ou bout d'une laisse d'un mètre. je lui ai trouvé une nouvelle famille, un jeune couple qui eux connaissent le caractère boubou. Depuis mercredi, Azzaro fait leur bonheur.

Encore merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Les gens ne savent pas se qu'ils veulent ,enfin ce n'est pas a moi de juger.Mais je suis bien contente pour sc couple qui lui saura certainement lui donner beaucoup de bonheur.
Bonne chance a lui et pleins de grosses papouilles. :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savez tout tu serez très très indigné!

Mais bon maintenant Azzaro est super heureux. Je suis même sûre qu'il est mieux chez ces nouveaux maîtres.

En tout cas, il devrait existé une liste noire des maîtres. Tout ceux qui sont indignes devraient ne plus jamais avoir le droit d'adopter un animal de compagnie.

je transmettrais les papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'en suis sure aussi.Le probleme avec les "mauvais "maitres c'est qu'ils cachent bien leur jeu !!!!Encore lorsqu'ils ne font pas de la maltraitance c'est déja beaucoup!!!!
JE lui souhaite tout le bonheur dumonde (je suis sure qu'il le mérite comme tous d'ailleurs!) :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Littlehart de lui avoir trouver ce couple si vite.

Grosses papouiles à Azzaro si tu le revois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Caro, si les nouveaux proprios ont internet, on serait RAVIS de les accueillir ici et d'avoir ainsi des nouvelles d'Azzaro..... Pauvre petit pépère on voit au travers de ton message que la vie n'a pas du être très très chouette jusqu'ici.... il va bien se rattraper maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Littlehart au grand coeur, tu as asuré +++ incroyable la désinvolture et l'inconstance des humains ! un chien n'est pas une peluche mais ça ne sert à rien de le répéter ici puisque nous nous les aimons.
aux adoptants et longue vie avec AZZARO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais transmettre les papouilles à Azzaro qui s'éclate avec ces nouveaux maîtres. Une belle couche dans la maison, 2 000m² de terrain, des balades à gogo....

D'ailleurs, il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres. C'est incroyable, ces mauvais maîtres qui disent que leurs chiens à pleins de défauts sans vouloir se remettre eux en question! C'est trop facile de dire que c'est de la faute du chien!

gratouilles à vos oursons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO!!!!!! Et s'ils ont fait des photos d'Azzaro ça nous plairait bien de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais justement entrain de rechercher les photos d'azzaro pour vous le montrer. Je vous envoie ça dans quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc Azzaro qui est né en Hollande. Ces oreilles sont super rigolotes
et il très trop adorable.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop rigolo avec ses oreilles qui avaient décidé de monter genre berger allemand-- il a une bonne bouille j'espère qu'il va être super heureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa particularité ce sont vraiment ces oreilles. Elles sont comme celles du border collie. Ne vous inquiétez pas, il est heureux et adore ces maîtres. Apparemment, le changement de maison et de proprio ne pose aucun problème. Azzaro ne s'ennuie pas de son ancienne vie et c'est très très vite adapté à sa nouvelle vie. S'il s'est quand même posé quelques questions arrivé dans sa nouvelle maison, au bout d'une heure il avait déjà pris ces marques. Toutou sportif, il est dans une famille sportive. Donc tout va bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...