Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tirolien

passage au veto

Messages recommandés

petit passage chez la veto pour les vaccins de voyou,tout va bien les vaccins sans probleme ,j'en ai profite pour me renseigner sur le vaccin contre la piro ,et ben pas donne 60€ l'injection et 2 injections a renouveler tout les 6 mois et efficace contre les 2 formes de piro.tout gentil le voyou pas comme les 2 derniers bernois quelle a vu la veto elle m'a dit les maitres s'en sont debarasse (euthanasie) donc j'ai demande a la veto de me prevenir si le cas se presente pour sauver ces innocents de la betise de leurs proprietaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle a dit pour les gros chiens comme cela qui on pris l'ascendant sur leur maitre c'est impossible de trouver des gens pour les adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a parlé de ligné de boubou selectionné pour leur agréssivité en hollande depuis quelque années !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,le problème c'est de nouveau l'homme.L'éleveuse chez qui j'ai acheté Barry et qui élève aussi des dogues du tibet,reçoit parfois la visite de gens peu recommandables qui finalement repartent,ils trouvent les chiens pas assez agressifs,d'ailleurs elle ne leurs vend pas de chiens,je n'ose imaginer un boubou de la taille de Barry ou un dogue du tibet entre de mauvaises mains,ce serait catastrophique,mais que faire,durcir la loi et surtout l'appliquer,on peut toujour rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...