Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDIER08

BRUCE est arrivé chez nous

Messages recommandés

BRUCE est arrivé chez nous Didier et Ludivine samedi 17 mars 2007.
Il est magnique, gentil et adorable avec notre fille Emy.



Nous avons un petit Lhassa Apso de 7 ans qui se prénomme roxy et il s'entende très bien



Seul notre lapin nain surnommé Pimpin, à été perturbé il a tapé du pied toute le première nuit, mais ils s'entende très bien maintenant.

Bruce n'a pas l'air perturbé, il vit dans la maison avec nous et a fait connaissance avec le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop chouette de voir de belles histoires comme celle là !

Bruce sera heureux parmi vous et il vous comblera de bonheur !

Merci de nous donner des nouvelles et on veut encore des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!
Bravo pour l'adoption et beaucoup de bonheur avec Bruce!!!!

Nous attendons plein de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Quelle bonheur de lire ce post, on vois bien sur les photos que Bruce a l’air à son aise. :BANANE:
Nous raffolons de photos alors n’hésitez pas
:bizoux: Pleins de papouilles à Bruce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Didier! C'est génial que tout se passe bien! pour les photos, on en redemande toujours mort de rire !
Une grande histoire commence entre vous (à part peut-être avec Pimpin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour BRUCE. Encore une belle histoire... vous allez être submergés de câlins ! et papouilles au lapin. Il a dû avoir peur de la taille de BRUCE ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, c'est super pour ce beau boubounet qui a l'air bien fier de poser à côté de la petite Emy !!!

bisou à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

quel bonheur de lire ces mots !!!!

Bruce est heureux maintenant avec vous !!!!

Faut laisser le temps à pimpin !!! va s'y habituer à cette grosse boule de poil !!!!

bisou à vous, poupouilles au lhassa, à Bruce et à pimpin bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption, ce petit Bruce va être heureux dans votre famille, un vrai compagnon de jeux pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te re-souhaite la bienvenue Didier !
Une adoption c'est toujours une aventure et souvent beaucoup de bonheur pour nous et pour eux (j'ai moi même adopté Lili il y a quelques temps).
Continues à nous envoyer ces belles photos de joie partagée (et oui on ADORE les photos...).
Que ce gentil Bruce apporte des années de bonheur à toute la famille (y compris ce p'tit Pimpin qui devrait finir par se blottir dans les poils !).
Bravo pour ce beau geste qui fait bien des heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages, Bruce se porte bien, il a fait des petites bétises aujourdh'ui pendant notre absence mais sans gravité, nous lui laissons le temps de s'habituer à sa nouvelle vie.



Et Pimpin va beaucoup mieux, ils se font des papouilles à travers la cage.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a l'air stréssé et mal dans sa peau de boubou ce toutou . grosses papouilles a bruce et a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier et Ludivine!

Un tout grand pour les news, cela fait plaisir! Bruce a une super bouille :coeur: !
Pour les petits soucis de comportement pendant votre absence, n'hésite pas à me tél dans le cadre du suivi de l'adoption, je t'envoie mon tél fixe par mp. Je peux alors te rappeler car j'ai un forfait tél. pour la France.
Papouille à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va être malheureux...
déjà l'épreuve du canapé
Sacré boubou...
bienvenue à Didier, Ludivine, Emmy, Pimpim la tite Lhassa et Bruce
ben félicitations t'as trouvé chaussures à tes pattounes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Bruce dans le jardin cet après midi. Nous avons tenté de le lacher sans laisse il y a quelque jour et il a du rappel et ne se sauve pas. Pas de bétises depuis 2 jours. A suivre...



Il est beau notre Bruce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
longue et heureuse vie à Bruce dans sa nouvelle vie :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER a écrit:
Voici Bruce dans le jardin cet après midi. Nous avons tenté de le lacher sans laisse il y a quelque jour et il a du rappel et ne se sauve pas. Pas de bétises depuis 2 jours. A suivre...



Il est beau notre Bruce !

surtout ne lui montre pas le post de charles et barry !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
Pourquoi Paike?les Barry et les Charly c'est des gentils :ange:

bien sur charles que toi et barry vous ete des gentils tout plein d'ailleur je vous adore tous les deux .
mais faudrait pas que bruce reprenne les idées de barry sinon didier a du soucis a ce faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie pleines de papoullles a Bruce et tou ces nouveaux amis.Je pense (vu les photos qu'il va trés vite s'habituer!!!!
je lui souaite une vie pleine de tendresse et de gros calins comme il le mérite tous! mort de rire :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que devient bruce ? toujours aussi sage ?
des photos des photos des photos des photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est pas toujours sage, mais ça va c'est des petites bétises, il adore attrapper tout ce qu'il y a à sa portée, donc faut rien laisser trainer. Du coup la maison est bien rangée ! ça a des avantages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi il n'a pas attrapé l'apareil photos au moins... parce qu'on les attend les images!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement, l'appareil photo a fait connaissance avec les dents de Bruce, mais il fonctionne toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: Bruce et il a trouvé une superbe copine à qui il doit faire pleins de calins. Papouilles à Bruce et plein de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'est bien belle la p'tite z'humaine à côté du poilu ! ! Vont s'adorer ces 2 là ! Que de belles photos en perspective....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruce est maintenant bien habitué à la maison il est de plus en plus sage. Il a mangé les chaussons de ma femme Ludivine mais elle avait oublié de les ranger. Sinon il adore la serpillère.

C'est un gros nounourse qui adore les papouilles une vrai boule de tendresse.



:tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est MAGNIFIIIIIIIIQUE !
Plein de bonheur à lui et sa nouvelle famille !

Isabelle et Alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super il a l'air heureux ce pti et les serpilleres lol ca coute moins cher que les chaussures demandes a Charles mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Pour les serpillières, on en vend en lot de 5 ou 10, cela coûte moins cher!
Papouille au gros nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici des nouvelles et des photos de Bruce, arrivé chez nous depuis le 17 mars 2007. Toujours aussi beau et gros nounours, et moins de bétises. Nous l'avons fait vacciné et pucé.




jamais très loin d'Emy, ils s'adorent ces deux là, à part quand Bruce pour jouer lui tire un peu les cheveux !



Il n'a pas l'air malheureux ! hein ! Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non il n'a pas l'air malheureux !......mort de rire
Et puis chasser le naturel il revient au galop... et le voilà gardien en chef de ta petite Emy ! C'est vraiment chouette de les voir tous les 2 ! Il s'est formidablement intégré !
Merci pour les photos ! (tu sais qu'on adore ça.... alors n'hésites pas à nous en mettre d'autres ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau à la maison, nous avons maintenant un petit chat qui s'est très vite adapté à Roxy notre Lhassa Apso, il a fallu un peu plus de temps avec notre boubou Bruce, mais aujourd'hui le chat dort dans ses pates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !

comme quoi l'image de guerre entre chiens et chats n'est pas toujours vrai lorsqu'ils vivent ensemble.

Grosses papouilles au pacha Bruce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, je ne connais pas l histoire de bruce, mais c est un tres beau boubou qui a trouvé un super foyer !

un boubou de plus heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE au petit chat !
Mais dis donc Didier... tu es bien avare en photo.... allez au boulot, on veut le voir ce nouvel arrivé et aussi ses calins dans les pattes de Bruce.....
Yapluka ! ! !mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...