Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

XERIOS, super gentil mâle 20 mois, non L.O.F., Belgique

Messages recommandés

Xerios est né le 08/08/2005.

Il est éduqué, propre, ok avec les chats, il obéit, s'entend avec une copine à quattre pattes, et adore les enfants :coeur: à qui il réclame de gros câlins.
Il est mis à l'adoption car son maître ne sait plus s'en occuper pour des raisons non précisées :bizz: .

Si intéressé(e), me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne voudrais pas vous ennuyer mais il devient urgent de lui trouver une famille car il a vraiment du mal avec Enzo.
je n'arrive pas à contacter Lolotte donc je post ici car nous n'arrivons plus à gèrer leurs disputes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui depuis 1 semaine

mais Enzo se cache et les fois où nous le voyons Xerios lui saute dessus et éssaye de le mordre.

A part ça c'est un amour de chien,supporte les femelles,les chats et surtout adore les enfants qu'il garde bien car quand on se promène et que des gens veulent s'approcher il se met devant comme pour les défendre au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOus nous sommes interressés je laisse des mp à lolotte depuis jeudi elle devait m'appeler vendredi soir mais depuis je n'arrive plus a la joindre.Le seul problème c'est que nous nous habitons dans le sud ,nous sommes prets a faire environ la moitié du trajet mais il faudrait sic'etait possible voir si un covoiturage ne serait pas possible auquel cas on n'est pret a acceuillir xerios les bras et le coeur grand ouvert.J'atends des nouvelles avec impatience!!!!!!!!! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial

mais moi non plus depuis vendredi rien laissé mp,téléphoné rien pas de réponse :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLOTTE ne sera là que Mardi, je t'ai envoyé un mpweiz!!!!

laisse lui le temps de retrouver ses esprits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte vendredi ou la semaine prochaine en belgique chercher une jeune chienne x lab, je peux redescendre xerios sur paris, quitte à le garder qques jours, il faudrait juste qu'il soit reparti avant le 15/04 car je pars à mon tour qques jours en vacances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI RM ON ATTENDS DES NOUVELLE DE LUI PAR LOLOTTE

(PS: je t'ai mis un message pour Niky ds rescue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je ne sais pas si il est en cours d'adoption,comme je n'ai pas de

news de Lolotte mais j'en attend avec impatience.

à mon avis il vaudrait mieux attendre ce que Lolotte va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Désolée pour le retard, mais je suis à labour, vous n'imaginez pas! En plus, je suis retournée au boulot aujourd'hui car collègue malade et ce n'était pas prévu, donc, pff, la galère.
pour votre compréhension!
Alors, weisz, je devais te tél de chez moi ce jour mais impossible vu que je suis au boulot et ce soir baby-sitter en urgence!

Donc:
1) Ok pour l'adoption de Xerios par weisz via un contrat sos boubou et donc castration dans les 6 mois + news régulières ;
2) Super Rm92 pour la proposition de co-voiturage: peux-tu t'arranger par MP avec Fana et Weisz pour faire la "jointure" sur le trajet"?

Demain soir je vous tél vers 17 heures Weisz et Fana: OK pour vous?

bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire pour moi c'est ok mais rm92 ne sais pas venir jusque chez moi
donc je ne sais pas trop comment ça va se passer car je ne sais pas me déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je ne sais pas trop je vais lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous nous faite un topo et des nouvelles dés que possible

mais rm92 doit savoir d'orienter ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je viens de t'envoyer un mail car je devais avoir xerios mais je n'ai plus de nouvelles de ses maitres. je suis impatiente car cela fait quelques semaines que j'étais en contact avec eux. J'ai une femelle boubou très sympa, une magnifique bichonne et 2 chats....Nous habitons à la campagne, et nous faisons de longues balades à travers la campagne tous les jours été comme hiver, nous avons un jardin de 16 ares, mais il vivra aussi dans la maison. Je PEUX VENIR LE CHERCHER DèS VENDREDI APRèS MIDI, j'habite à la frontière lux -france. Ils me passionnent. Merci de me répondre
Il est urgent que je sache si je dois rechercher un autre boubou ou si je peux compter sur xerios.
A bientôt
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là je ne suis pas d'accord car j'ai prévenue que Xerios était pour une autre personne et je vous ai même proposer sa femelle Shanna avant de la mettre sur le forum et vous m'avez répondu non pas de femelle .

c'est moi même qui vous ai donné le lien du forum pour vous ider dans votre cherche de boubou

je suis contente de vous avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,alors, j'aimerais que l'on récapitule pour le voyage de Xerios:

1) rm92: tu viens vendredi ou mardi?
2)en fonction, je vais essayer de m'arranger pour te descendre Shanna et Xerios.
3) Ensuite les filles, vous devez être ok avec rm92 pour aller chercher vos boubous à un point de rencontre avec elle.
4) je propose que l'on poste ici directement car par mp difficile de coordonner les trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!

je peux venir demain ou mardi peu importe MAIS :

si je n'ai qu'un chien je peux le garder 1 semaine sans souci (d'habitude c'est sans limite mais là je pars en vacances le 15 et ne peux pas l'emmener),

mais si j'ai les 2 il faudrait qu'au moins un des 2 reparte dès le lendemain sinon divorce assuré


Donc à vous de voir pour la suite du covoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le point de rencontre pour la suite, si c'est la gare je peux l'amener, sinon on peut se retrouver à une porte de paris ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être franche, comme je te l'ai déjà dit, si Shanna pouvait rester chez toi jusqu'à mardi si tu y vas vendredi cela nous arrangerait..
nous ne pensions pas qu'un co-voiturage se mettrait si tôt en place, et comme Ben se fait opérer demain matin ma maman ne peut pas se déplacer.
Et moi je ne peux me déplacer que mardi

et si en plus tu peux l'emmener à la gare si c'est moi qui vient la chercher c'est le paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolotte a écrit:
Bon, c'est quoi cette histoire de deux adoptants???? :bizz:


et ben cette personne voulait adopter Xerios mais comme il est adopté par weiz?? si ma mémoire est bonne,je lui ai proposé Shanna qu'elle a refusé car elle voulait un mâle.
je lui ai donné le lien du forum pour qu'elle puisse faire une annonce pour une recherche de boubou
voilà l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rm92 a écrit:
j'ai qqu'un qui peut me les descendre demain sur valenciennes :casefete:

(fana, c'est vivie et loup ;))

donc soit il y a shanna et xerios mais il faudrait alors que l'adoptant de xerios vienne ds le week end, soit juste shanna que je peux garder jusque mardi sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement un post a été ouvert par le futur adoptant de Xérios pour un covoiturage.

Comme je lui ai répondu, moi je peux faire en retour du WE du 1er mai, la Région Parisienne --> Toulouse.

Et Tysha se proposait de le récupérer à Toulouse et peut-être de l'avancer encore un peu (genre jusque Narbnne à voir avec elle).
Il resterait donc à l'adoptant à faire Nîmes --> Narbonne ce qui ne fait pas tant de km que ça.

MAIS mon soucis est le suivant, je dois être certaine que Xérios sera sympa avec mon Athos ! Parce que ce sera les deux chiens dans le coffre ... à moins que je ne parte en WE sans Athos mais je ne pense pas que chéri sera ok. Athos est très sympa et ne pose de soucis avec personne (il fait un peu de bruit avec Mao LOL).

Voilà dites-moi ce que vous pensez de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mais y'a un problème de date, à ce moment là il faudra qu'il trouve quelqu'un pour faire belgique--->paris puisque rm92 y va demain ou mardi au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui et elle part ensuite en vacances !!! RRRRR on va jamais y arriver LOL

Je suis désolée, mais on ne remonte pas plus tôt ... chéri il a pas de congés avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici le 1er mai je remonterai surement ds ce coin là puisque le refuge dont nous nous occupons principalement est ds le nord ;)

Dc occupez vous de la suite et moi je verrai pour la partie belgique/paris ;) et faire le relai si besoin.

Ca voudrait dc dire que je ne prendrais que shanna demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi ça n'a pas trop d'importance mais tenez moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs mon mari est à lille le 26 donc si qqu'un peut lui ramener xérios ce jour là à Lille il le redescendra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je révérifie avec chéri ce soir si tout est ok mais hier il était d'accord ... euh si le loulou il nous mange pas notre Titi hein MDR !

Et je vous confirme tout ça.

Après, faut voir avec l'adoptant s'il peut le récupérer à Toulouse ou si Tysha fait encore un petit bout de chemin pour l'approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie,je te rassure Xerios ne va pas te le manger mort de rire mais il aime montrer qu'il est là et il grogne un peu mais si on lui dit NON il stop

c'est vraiment un amour comme Shanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maripositablue a écrit:
tenez moi au courant de tout ça parce que faut que j'aille bosser..un peu :ange:


non c'est bon toi la tienne je te la descends de toutes façons demain et tu viens la chercher quand tu veux avant le 15 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je répete ce que je viens de dire sur l'autre post, moi je peux aller le chercher à Toulouse et l'amener à Narbonne .

;)

Chuis décue on voit plus les photos de lui en debut de post, j'aurais bien voulu le voir le tout beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




voilà le beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras remettre aussi une photo de shanna ? :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas je vais y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




une tite photo de famille Shanna,Clover et Xerios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fana a écrit:
je ne sais pas je vais y réfléchir


han la vilaine, ne réfléchit plus, ça donne mal à la tête, et met une photo de la belle :ange:

(je devrais être en train de réviser moi d'ailleurs je file..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maripositablue a écrit:
fana a écrit:
je ne sais pas je vais y réfléchir


han la vilaine, ne réfléchit plus, ça donne mal à la tête, et met une photo de la belle :ange:

(je devrai être en train de réviser moi d'ailleurs je file..)


mort de riremort de rire regarde plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos messages ce sont croisés..elle est belle la douce!

si tu ne veux plus de Clover tu peux aussi la mettre dans la voiture de rm92, cela ne nous dérange absoulument pas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...