Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

XERIOS, super gentil mâle 20 mois, non L.O.F., Belgique

Messages recommandés

Dans la voiture pendant que papa met de l'essence

je mendie un morceau de sandwich a papa!!

Gros calins a papa qu'est ce qu'on ferait pas pour un sandwich

présentation avec Nala

dur la journée d'un chien!

Invité
Rire je crois tu es perdu il te mis dans sa poche mais grave
:casefete:
Super vous 2 et avec tes filles ????? grand amour aussi ????

avec les filles c'est pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand a mon fils il est pas là pour la semaine alors faudra attendre samedi soir pour savoir.
mort de rire
Mais tu as raison il nous a mis dans sa poche . :hihi: :hihi: :hihi:

Invité
FORMIDABLE !
Une belle vie commence pour lui (et pour ta famille !).
Personnellement je le trouvais très beau ton Xérios. Oui je sais il a un marquage pas très orthodoxe avec "trop" de blanc... mais moi je le trouve super chouette et au vu des photos il semble avoir de bonnes facultés d'adaptation ton pépère. Je suis sure qu'après une petite reprise en main pour lui expliquer les règles de la maison et qui est le Chef, ça va donner un beau boubou gentil !
Longue et bonne vie à vous tous !

salut,bien sur qu'il est superbe même avec "tout "son blanc,pour nous s'est le plus beau
voila de ses nouvelles .Nous venons de rentrer aprés une journée passée au terrain de week end de ma belle soeur.Xérios se comporte super bien, trés protecteur avec nous et les filles,mais aussi trés sympa avec tout le monde il a croisé beacoup de personnes differentes et a su se faire caliner par tout le monde.Nous venons de rentrer et aprés la seance de brossage ,il est couché et il dort!!!!!!!!!!trop dure comme journée!voila quelques photos de sa dure journée.

Invité
Mais dis donc il sait se prendre avec tes filles papatte sur la jambe wow le coquin

Et il y a plus qu'avec les filles qu'il sait si prendre ! il a bien su prendre sa place au sein de la famille!
Il n'y a qu'avec la minette que c'est plus dur,elle le trouve u, peu gros a son gout! mort de rire

Invité
Oui oui oui je confirme.... il est SUPER BEAU et il me PLAIT !

Super cette aventure et pour lui! Ben dis donc, c'est un vrai play-boy avec les filles ce beau boubou mort de rire !
Beaucoup d'amour et aussi un peu de fermeté (bien lui apprendre le "non"), et tu verras tout se passera bien...
Tiens moi au courant que tu auras reçu le contrat d'adoption, et merci de m'en renvoyer un exemplaire signé (mes coordonnées sont au dos de l'enveloppe).
bisou

Ne t'inquietes pas pour le "non",il a bien compris et a bien trouvé sa place au sein de la famille!!
Il ne rentre pas dans la cuisine lorsque nous sommes a table car nous lui avons interdit et attend tranquille qu'on l'appelle pour venir.En plus s'est un amour il adore les calins. :amour:

Invité

je suis super heureuse de voir que tout se passe bien et qu'il a enfin trouvé le bonheur

fais lui de gros poutous de ma part

pour les poutous pas de problème il en a toute la journée je crois que l'on va lui user les joues a force de lui en faire,mais il adore ça!!!!!!!!!!! mort de rire

weisz.william a écrit:
Ne t'inquietes pas pour le "non",il a bien compris et a bien trouvé sa place au sein de la famille!!
Il ne rentre pas dans la cuisine lorsque nous sommes a table car nous lui avons interdit et attend tranquille qu'on l'appelle pour venir.

oui c'est vrai je ne sais pas si c'est fana qui le lui a appris mais il restait à sa place tant qu'on ne lui disait pas d'en bouger ;o)

et oui c'est super!
il comprend tout ce qu'on lui dit!Il sait rester a sa place quand il le faut et il sait aussi nous faire comprendre quand il a besoin d'un calin.Il s'entend super bien avec la dalmatienne il ni a qu'avec la chatte qu'il y a un problème (elle le trouve un peu gros a son gout!)Sinon s'est vraiment un amour avec tout le monde! :amour:
bisou

Invité
mort de rire

nous lui avons appris la politesse mort de riremort de rire

ne pas mendier quand on est à table car au débût qu'il était à la maison,c'est comme Shanna,venir assis à côté de la table mais nous c'est une chose qu'on ne supporte pas du tout donc c'est je pense la première chose que nous leurs avons appris c'est ça

le non il le connaissait déjà :bizz:
mais c'est vrai qu'il avait peur quand on le lui disait mais il a vite appris que ce n'était pas méchant

mais les câlins il adore depuis le débût,il en demandait ( ils en étaient en manque )

et bien je peux t'assurer que l'on ratrappe le temps perdu,il en a tant qu'il veut et même plus je crois.Je suis d'accord il n'a pasbesoin qu'on lui crie dessus un ton ferme lui suffit amplement il a compris pour le "non",le "assis" et "a ta place".Tu l'a bien éduqué!!!!Et nous,nous continuons cette éducation.Il est vraiment trop génial!On l'adore mais je crois que j'ai déja du le dire non?
:amour:

Invité
j'ai fait le minimum et puis maintenant c'est à vous de faire le reste et oui je crois avoir déjà lue ce commentaire mais bon ça fait toujours plaisir de lire que tout va bien et sincèrement moi aussi :amour:

weisz.william a écrit:

et là pris en flagrant délit dans la chambre de mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!
dur la vie non?oups maman m'a vu!!!!!!! :hihi:

ben ouais j'vait encore réclamer !!! :bete:
les photos en format un tit peu plus grand c'est mieux!!!!
::smilies82

Ha! tien sur le lit...... c'est Fana qui l'a eduqué comme ça ou c'est toi qui est déja : :amour:
C'est fou comme ils comprennent vite qu'on les adore.......

Invité
claudia boulendi a écrit:
Ha! tien sur le lit...... c'est Fana qui l'a eduqué comme ça ou c'est toi qui est déja : :amour:
C'est fou comme ils comprennent vite qu'on les adore.......

moi j'ai rien fait :ange: :ange:

c'est vrai que c'est un défault que j'ai c'est que le matin mes chiens peuvent me dire bonjour dans le lit :hihi:

eh ben la justement il a profité de l'absence du chat car la minette n'est, pour l'instant pas trés copine avec lui, (elle le trouve un peu trop gros).Il a pas eu besoin qu'on lui dise de monter il l'a compris tout seul et comme de toute façon cela ne dérange pas du tout mon fils(ce sera surement la 1° des choses qu'il lui fera faire lorsqu'il va rentrer de vacances.) mort de rire

dur dur la vie d'un boubou

je n'aime pas du tout le lit!!

la première fois que moumoune m'a rencontré elle a eu un peu peur je crois!et hop dans l'arbre

salut et a bientot.Maintenant que maman a trouvé comment on insere les photos au bon format tout va mieux hein?

Invité
:amour: il est trop beau :coeur: :coeur: :coeur:

Invité

avec plaisir mort de rire

fais lui des poutous pour moi

je les lui ferai tout a l'heure c'est promis mais pour l'instant il dort on est allé promener et maintenant il est épuisé une petite sioeste s'impose!!
mort de rire

Invité

Ahhhhhhhhhh chouette ces grandes photos ! (c'est gentil de prendre soin de mes pauvres yeux déclinants... mort de rire )
C'est bon de voir ton enthousiasme et j'imagine que ton fils doit être très impatient de rentrer de vacances !

oui, car il ne l'a vu qu'a travers la cam de l'ordi et les photos que nous lui avons envoyé via internet(heureusement qu'il y a ça!)
J'avoue que pour les photos c'est quand même mieux en grand tu as tout a fait raison! mort de rire

super les photos de Xerios et quelle belle minette. Encore un pauvre boubou obligé de se réfugier sur un lit ! tous pareils, mais certains sont plus discrets... juste un oreiller déplacé ? et quand on ne me voit pas ! :BANANE:

En voila un qui a tiré le bon numéro et qui va être super heureux il l'est déja d'ailleurs ça se voit sur les photos......

merci pour lui lorsque l'on voit comment il agit avec nous on dirait qu'il a toujours fait parti de la famille et nous nous ne regrettons pas d'avoir attendu aussi longtemps pour l'avoir il est adorable tellement doux(sauf le matin quand je me lève ou là il me saute quasiment dans les bras!!)Comment peut on ne pas l'aimer!!Il sait y faire avec son regard il a l'air de nous dire merci chaque fois qu'on l'embrasse ou qu'on le caresse il ne m'en faut pas plus pour fondre!!! mort de rire :amour:

heu !!! maintenant que tu a trouvé comment faire avec les photos....
t'en a pas d'autre ???
je sais je fait que réclamationner !!!! :AHHHH2:

promis dés que j'en ai des nouvelles je les mets, tu les veux en grand ou en petit?Juste pour éviter que tu reclamationnes encore!
la je vais mettre les photos des bêtises!! :mdr:ok,

voila ça y est il a rencontré mon fils qui est rentré hier soir de vacances.Nous sommes allés le chercher a la gare avec Xérios et ça a collé tout de suite entre eux il lui a demandé de suite des calins et arrivé a la maison voila le résultat

oh oui je l'aime et il me laisse monter sur son lit!

c'est le bonheur complet!!

Invité
:tropbeau: :coeur: :coeur: :coeur:

t'as raison et il le sait !
et quand il fait une bêtise et qu'on le puni il use de son regard charmeur,et fait comme s'il ne comprenait pas pourquoi il est puni! mort de rire :amour:

Invité

et hop encore un dans sa poche il va vous rendre fousssssssss ce chien mort de rire

c'était déjà le cas dés le premier coup d'oeil j'en étais déjà quasiment dingue ça était le coup de foudre entre nous,et pour toute la famille d'ailleurs!alors a l'arrivée de mon fils il n'a pas échappé a la règle résultat on en est tous gagas(mais on ne lui laisse quand même pas faire tout ce qu'il veut,il est bien élevé!!) mort de rire

• Créer...