Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfreson

SIDNEY Femelle 6 ans (57)

Messages recommandés

Hello!
Annonce urgente pour une boubounette dans la région de Thionville. Sidney 6 ans, est apparemment bien éduquée, mais se désespère d'avoir quitté maison et jardin, où elle avait l'habitude de rester seule, pour un appartement au-dessus d'un entrepôt bruyant... résultat en journée notre boubounette entend beaucuop de bruits et pleure de rester seule! Sa propiétaire l'a pour l'instant mise en pension chez son père, mais elle cherche une famille pour l'accueillir!
Tous les détails sont sur mon blog, mais n'hésitez pas à faire passer! J'avoue que je ne connais pas la dame personnellement, mais bien deux des personnes qu'elle a contacté.
Merci d'avance pour votre aide!
Anne-Lise
En attendant, voici quelques photos prises ce WE... D'ici là, je vais me renseigner sur le comportement avec les enfants, les autres chiens, les chats, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidney et mignonne comme tout

Afresson ton ami pourrait aller faire une évaluation, la fiche de renseignement et dans le post téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Petites informations supplémentaires suite aux recommandations de Nanou (merci!).

Sidney se trouve en Lorraine, dans le 57.

La propriétaire de Sydney s'appelle Maryse Ficnk et est localisée dans la région de Thionville/Metz. Si vous êtes intéressé, elle est à votre disposition dans les jours à venir. Vous pouvez la contacter au +33(6)65.73.50.80 ou bien au +33(3) 82.50.08.41 après 18h. Actuellement Sidney est chez son père à Gavisse, vous pouvez également le joindre au +33 (3) 82.55.92.66 en soirée.

Merci à tous ceux qui peuvent l'aider à trouver un nouveau foyer où elle sera heureuse!

Anne-Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus si ce n'est que c'est une fifille super

Un peu craintive, mais docile...
elle reste facilement seule même si comme tous boubou elle a besoin d'une présence.
En pension dans un lotissement elle se comporte parfaitement et elle semble beaucoup plus paisible qu'en appartement

Non LOF tatouéé, vaccinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer une adoptante. Elle est véto !
C'est pas beau ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la voila la bonne nouvelle: elle devrai rejoindre nadège, son adoptante, vers le 22 avril si tout va bien, a la fin des congés de Mme FINCK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela se confirme c'est génial, merci d'avoir aidé si rapidement!

Biz,

Anne-Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sans que ça lui porte la poisse, je la passe dans les sortis d'affaires, ça évitera les copus de téléphone inutiles et mettra en avant les autres, à ce que j'ai cru comprendre, elle sera bien soignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Sidney a été adoptée aujourd'hui amrès-midi par une famille de Bouzonville, proche de sa propriétaire.

Voici une photo d'elle que j'avais prise avec Cheyenne ce WE en repérage plus actif :tropbelle:



Je vous promets des nouvelles dès que j'en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...