Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méclo

éducation de Ckismy

Messages recommandés

Ckismy a 10 semaines maintenant...

nous l'avons à la maison depuis 1 semaine.. depuis qu'elle est arrivée, elle dort dans le garage.. ell ene pleure pas et elle est bien sage.. nous la sortons 2 fois par nuit afin qu'elle puisse faire ses besoins dans le jardin..
et nou sn'avions aucun excréments dans le garge.. et voilà que cette nuit, elle m'a fait 2 fois pipi caca dans le garage.. elle n'a pas voulu faire ses besoins quand je l'ai sorti pendant la nuit..

autre question, comment faire pour éviter les aboiements intempestifs ??

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la propreté, elle est encore bien jeune et ne sait pas très bien ce que vous attendez d'elle. Ca va venir, 10 semaines, c'est tôt pour être propre.

La seule chose à faire est de la gronder et la mettre dehors SI vous la prenez sur le fait, sinon, ça ne sert à rien !

Pour les aboiements, elle aboie dans quelles circonstances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aboie lorsque mes filles (2 et 5 ans) jouent bruyamment dans le jardin... aussi ce matin lorsque je nettoyais son coin dans le garage .


pour la propreté, je savais qu'elle était encore bien jeune, mais je me demandais pourquoi elle n'avait encore jamais fait dans le garage depuis que nous l'avions alors que cette nuit, elle s'est oubliée 2 fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, pour les aboiements, pas facile ... je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je suis certaine que d'autres pourront. En effet, Athos n'aboie que très rarement et quand il le fait, je lui dit de se taire ce qui fonctionne très bien (mais vivant en appart, nous sommes bien contents qu'il n'aboie pas).

Pour le fait qu'elle ait fait ses besoins dans le garage cette nuit je pense que c'est un hazard que ça se soit passé cette nuit et pas avant ... C'est vrai que si vous vous levez 2 fois par nuit, elle devrait vite apprendre à être propre ! Bravo de vous lever aussi souvent !
Elle a fait ses besoins lors des sorties de cette nuit ?
N'oubliez pas de bien la récompenser quand elle fait pipi dehors en lui disant quand vous voyez qu'elle se met en position, "pipi". Comme ça elle connaitra ce mot et ça vous permettra qu'elle fasse pipi sur commande ou presque LOL

Et une dernière chose, il ne faut jamais nettoyer devant un chiot ! Parce que le chiot pourrait trouver ça très rigolo de vous voir à 4 pattes pour frotter et risque de donc de recommencer pour que vous jouiez encore avec lui. Donc, le chiot dans une autre pièce au moment de nettoyer ! Ca lui évitera en plus d'aboyer pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie

quand elle aboie, je lui dit "non" et elle arrête, mais je ne comprend pas pourquoi elle le fait..
est ce pour dire " moi aussi je veux jouer" ou bien est ce qu'elle a peur des jeux bruyants ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est parce qu'elle aussi elle veut jouer et qu'elle est toute excitée par le bruit.

Si elle avait peur, tu le verrais à son comportement, elle s'éloignerait, se cacherait,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
alors si elle veut jouer, il va falloir qu'elle apprenne à le faire sans aboyer.. :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai surpris Ckismy a mangé ses excréments...
dois je la rouspéter lorsqu'elle le fait, ou bien est ce qu'elle arrêtera toute seule ? mon voisin dit que ce la lui passera en grandissant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas qu’il te vois quand tu ramasse les excréments,c’est sûrement pour ça qu’il les mangent il veut t’imité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si ça continue, tu peux essayer de lui mettre de la Saint Yorre dans sa gamelle d'eau (il y a pas mal de post sur ce sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très surprise par les remarques, on a du vous dire qu'un chiot n'est pas propre de suite ????
Petite question déjà ? pourquoi la mettre au garage ? est ce que le reste de la journée elle rentre à la maison? pourquoi cette différence la nuit ??
elle serait propre beaucoup plus vite si elle savait qu'elel a le droit d'être dans la maison…

Les jeux d'enfants excitent les chiens et chiots !! vous dites "quand ils jouent bruyamment"……… les enfants peuvent être très "stressants" pour un jeune chien et il vaudrait mieux plutôt faire attention a calmer les enfants car le jeune chiot peut en garder qques séquelles après avec les enfants…

la coprophagie est courante chez le chiens, le mieux est de ramasser rapidement ce qui est déposé ! et de vermifuger un peu plus…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le droit d'être à la maison... nous passons beaucoup de temps avec elle;.. elle n'est dans le garage que lorsque nou sne sommes pas là , sinon elle circule entre le jardin et al maison
d'ailleurs il n'y pas de problème .. nous nous levons pour la sortir la nuit afin qu'elle puisse se soulager.
cela ne me pose pas de problème de laver et de ramasser ses saletés..mais comme elle ne le faisait pas jusqu'à présent , cela m'avait surprise qu'elle le fasse.. mais en fait , c'était juste une petite exception.

pour la coprophagie, je vais ramasser ses excréments hors de sa vue et je verrai si cela change quelque chose.. puis je passerai à l'étape de saint yorre

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...