Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

VICKING ckc 8 ans ASSO les 4 pattes de la planete 77

Messages recommandés

je transmets de la part de sa maitresse, j'ai mail et tel à vous communiquer si cela interesse vraiment quelqu'un pour joindre Marielle, je suis en contact avec elle pour l'aider à trouver une famille à son chien :

--------------------------------------------

Bonjour,

Je suis la personne qui souhaite donner mon chien pour une vie meilleure.

Viking vient de l’élevage les Petits Clowns dans le 78.

Mon chien est né le 29 mars 2003, il s’appelait à l’origine Vortex, ce qui n’est pas un joli nom ….

Donc nous l’avons baptisé Viking. Mais il n’a rien d’un conquérant, il est plutôt de nature très prudent et réservé.

Ses qualités : propre, sage, ne fait pas de bêtises dans l’appartement, n’aboie pas …. Excepté lorsqu’il se trouve avec d’autres chiens pour exprimer sa joie !

Ses défauts : ne m’obéit pas lorsque je le lâche, ne revient pas …. Mais comme il ne trotte pas vite ce n’est pas difficile de le rattraper ....

Je le lâche en pleine nature ou en forêt mais en ville c’est impossible.

Il est plutôt « collant » me suit partout ce qui m’énerve beaucoup maintenant.

C’est vraiment un petit clown, lorsqu’il est content il tourne sur lui-même.

C’est un compagnon très adaptable, ma fille a beaucoup joué avec lui. Elle a maintenant 17 ans et ne vit plus avec moi.

Lorsque je prends le train ou la voiture, il est très sage. Je peux l’emmener partout il ne pose pas de problème.

Voilà ce que je peux dire de Viking, que je ne vois que le matin – en coup de vent – et le soir.

il a un souffle au coeur, non castré, à jour de ses vaccins.

Donc 5 jours sur 7, il passe son temps tout seul et c’est pourquoi je préfère le donner pour qu’il puisse avoir de la compagnie,

j’ai une santé fragile et je m’épuise très vite et Viking demande de l’attention et des soins que j’ai maintenant du mal à lui donner.

Je ne donnerai pas mon chien si je ne suis pas sûre qu’il sera heureux avec ses nouveaux maîtres.

J’espère vous avoir donné toutes les informations et n’hésitez pas à me poser d’autres questions.
Marielle

pauv' pépère et désolée d'être si franche mais quelle c.... cette Marielle!!
"Il est plutôt « collant » me suit partout ce qui m’énerve beaucoup maintenant."
Il a l'air tellement triste et en surpoids, ca fait vraiment mal au coeur...j'espère qu'il sera plus aimé dans sa nouvelle famille!

Mon coup de gueule du jour
Mais pourquoi les gens ne pensent pas qu'un chien ça vie 10 12 ans quand ils en prennent un !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad C'est bien de chercher la bonne famille mais elle devrait être cette celle ci.
J'aime bien aussi "ma fille a bien joué avec mais maintenant elle a 17 ans" !! Le jouet ne sert donc plus à rien
Bon désolée ça ne sert à rien...Mais vraiment je ne comprendrai jamais qu'on puisse se débarrasser de son chien !! Le fait on avec son enfant parce qu'on travaille trop, parce qu'on déménage ? Qu'on divorce ?!!!!
Si le chien est seul toute la journée elle pourrait peut être trouver qulqu'un qui viendrait le sortir et s'en occuper un peu. Quand Aline fait plusieurs heures dans une journée (elle est maintenant en intérim) et bien c'est ce qu'elle fait. Et le soir cette charmante personne pourrait prendre un pe ude son temps pour lui faire quelques calins
J'ai tant de peine et j'ai tant de mal à vivre sans Pinky et louisiane que je trouve ça vraiment nul !!!

il a servi de "joujou" pour sa fille de 17 ans et maintenant qu'elle est partie de la maison c'est malheureux à dire mais il ne sert plus à rien.....je trouve ca tellement triste!Les gens sont vraiment debiles!!!

lol Sophie on est d'accord!
Perso, je n'ai pas pu avoir d'animaux avant d'être adulte, ma mère ne voulait pas mais je trouve qu'il vaut mieux dire non à un enfant que d'agir de cette façon et abandonner l'animal...

Je suis d'accord...dommage que j'habite si loin car il m'attendrit bcp et je suis sûre qu'avec de l'exercice,un petit régime et triple dose de calin, il fera tout le bonheur de sa nouvelle famille...

Mio, j'ai l'angoisse de devoir me séparer de mes chiens à cause des aléas de la vie style accident, maladie grave...ils m offrent le meilleurs d'eux même et je veux les choyer jusqu'au bout

l'histoire de Vicking me peine bcp... et combien d'autres chiens comme lui...Comme dirait St Exupéry:on est responsable pour tjrs de ce qu'on a apprivoiser

moi aussi si j'avais une maison ca aurait été avec plaisir il me fait vraiment de la peine ce loulou....

Pauvre petit loup... je suis d'accord avec vous les filles c'est vraiment n'importe quoi, il a servi de jouet à sa fille et maintenant qu'elle est grande hop on s'en débarasse, hop il est trop vieux... pffff !!

je connais ton avis sophie, malheureusement quand les gens ont decidé de se debarasser d'un animal, je prefere les aider à trouver une autre famille pour le bonheur du chien car meme si tu tentes de leur faire la morale, ça ne servira pas à grand chose et ça n'aidera pas le chien et comme Serena qui a trouvé une nouvelle famille où elle sera heureuse, je crois fort à la diffusion des photos pour faire le bonheur de Vicking pas celui de sa proprietaire.

Invité
Pauvre ti père ! Il me fait mal au coeur ! J'ai vraiment du mal a comprendre les gens Shocked .

Tu as raison Fredette et on admire tous ce que tu fais pour ces loulous!! Puis de toutes facons je pense qu'il est inutile de raisonner ces gens...il vaut mieux qu'ils s'adressent à des gens de confiance pour placer leurs chiens et il faut beaucoup d'abnegation je pense pour les ecouter ne pas leur faire la morale et penser avant tout au bonheur de l'animal!!!
Gros bisous Fredette!! Tiens nous au courant pour ce petit pepere!

fredette a écrit:
je connais ton avis sophie, malheureusement quand les gens ont decidé de se debarasser d'un animal, je prefere les aider à trouver une autre famille pour le bonheur du chien car meme si tu tentes de leur faire la morale, ça ne servira pas à grand chose et ça n'aidera pas le chien et comme Serena qui a trouvé une nouvelle famille où elle sera heureuse, je crois fort à la diffusion des photos pour faire le bonheur de Vicking pas celui de sa proprietaire.

Je suis carrément d'accord !
Les gens qui abandonne de cette manière ont un moins le courage de passer une annonce et de chercher une famille, que certains laisse le chien au bord de la route et voilà c'est finit.
J'espère que Viking trouvera une bonne famille !

Quid de ce petit père? a-t-il trouvé une famille aimante?

merci de nous tenir au courant

M.... ça me fend le coeur de le savoir seul toute la journée dans cet appart apparemment pas très propre... en plus pas de calins le soir puisqu'il agace désormais sa maîtresse...

Je le verrai bien comme chien de compagnie pour une personne à la retraite

jêspère de toute mon âme qu'il trouvera qqu pour l'aimer comme il le mérite

louloute a écrit:
M.... ça me fend le coeur de le savoir seul toute la journée dans cet appart apparemment pas très propre... en plus pas de calins le soir puisqu'il agace désormais sa maîtresse...

Je le verrai bien comme chien de compagnie pour une personne à la retraite

jêspère de toute mon âme qu'il trouvera qqu pour l'aimer comme il le mérite

Je partage ton avis

Moi aussi je trouve ca tellement triste pauvre bout de chou...et en plus le surpoids s'il a un souffle au coeur c'estvraiment pas bon..........

je suis en contact avec la maitresse Marielle et l'Asenack aussi :

je cite " Ce n’est pas facile, j’aime mon chien, mais je suis très fatiguée et j’ai mon fils que je dois épauler à cause d’une maladie mentale que les médecins viennent de déceler, je délaisse mon chien et celui-ci finit par m’énerver parfois alors qu’il n’y est pour rien. Je lui consacre très peu de temps et à la va-vite, je travaille loin de chez moi et il est souvent seul, c’est pourquoi je veux le donner à une personne seule ou âgée avec qui il puisse vivre encore quelques belles années."

normalement c'est l'asso les 4 pattes de la planete dans le 77 qui le prendra sous son aile, il faut une asso pour le placer, peu importe laquelle, on va s'occuper de trouver une bonne famille pour Vicking. ne jugeons pas sa maitresse. je vous tiens au courant.

oui, c'est vrai, il y a des situations délicates et douloureuses...je constate juste que si ce petit bout est délaissé, sa maitresse a encore suffisamment d'amour pour le reconnaitre et essayer de lui trouver une autre famille... il y en a qui s'en foute ou qui les abandonne lâchement dans un bois...

Je pense souvent à Vicking quand je me balade avec mes chiens...j'espère qu'il pourras connaître à nouveau la caresse du soleil sur ses poils et humer le bon air

Et pour ce petit loup, y a du nouveau? merci à ceux qui se mettent en 4 pour ce pauvre petit père

louloute a écrit:
oui, c'est vrai, il y a des situations délicates et douloureuses...je constate juste que si ce petit bout est délaissé, sa maitresse a encore suffisamment d'amour pour le reconnaitre et essayer de lui trouver une autre famille... il y en a qui s'en foute ou qui les abandonne lâchement dans un bois...

Je suis bien d'accord avec toi.

tu as raison sur tout Fredette mais trés honnétement ca me rend furax quand méme !

Je croise les doigts pour toi petit ange, pour que tes grands yeux tristes attirent une gentille maman qui te donnera ce bonheur que tu mérites

Je souhaite tellement que ce petit loulou puisse enfin être heureux dans une famille qui l'aime et qui lui donne toute cette tendresse dont il a besoin.

Bonnes vacances Frédette,
Puisse-t-il y avoir une famille qui ouvrira sa porte et son coeur à ce petit chien pour qu'il trouve un peu de joie de vivre

Bonnes vacances Fredette et merci pour ton dévouement...Oui,espérons vite une famille pour le petit Vicking....Je pense que le pauvre chéri est déservi par son physique grassouillet...malheureusement c'est pas toléré dans notre société...

mais regardez ces yeux!!!On voit que c'est une boule d'amour qui sera d'une reconnaissance infinie envers son ou sa sauveur

Oh que oui on ne peut oublier ton regard triste et penser qu'il y a certainement une gentille maman qui pourrait te donner l'amour d'un foyer

Rien de neuf pour Vicking???? Rien à faire, je n'arrive pas à oublier son regard implorant... on sent qu'il a tellement besoin de calins et d'attention...

le jour où il trouvera une famille, mon coeur sera moins lourd

Moi aussi tout comme toi, j'y pense et regarde tous les jours si ce petit a touché le coeur de quelqu'un.

Moi aussi!!! C'est fou l'effet qu'il nous fait ce pauvre loulou!!! En plus je suis à Paris donc je me dis ah si j'avais pu j'aurais vraiment voulu faire quelques chose pour ce loulou!!! Ok la maitresse n'est peut être pas complétement fautive mais pour moi elle a quand même le tord de l'avoir rendu trop gros et donc de lui faire encourir un risque pour son petit coeur!!! Desolée Fredette je n'arrive pas à lui trouver d'excuse pour cela....si je peux aider en lui faisant faire le transfert vers son nouveau maitre ou autre j'en serai ravie....

Tu es trop mignonne Vanessa,
Son poids et surtout le fait qu'elle ne s'intéresse plus à lui, le repousse parce qu'il l'énerve à être dans ses jambes.
Je supporte mal de le savoir bien triste, et devenu trop gênant....

Oui je suis tout à fait d'accord Chantal ca aussi j'avoue que je ne comprend pas comment un petit CKC peut devenir aussi "encombrant".... Pauvre loulou!!

Moi non plus je ne comprends pas... avec les ckc , pas de demi-mesure:c'est de l'amour pur et l'amour n'est jamais encombrant.

le pire est d'être impuissant

Vicking sera adopté prochainement, il est pris en charge par l'Association les 4 pattes de la planete

Si tu savais Frédette comme ce message me fait plaisir, tous les jours j'y pense et espèrais cette bonne nouvelle.
Mais pour l'instant il va dans l'association ? il n'y a pas de famille encore pour lui ?

Merci encore à toi Frédette, si généreuse et persévérante.
Bon dimanche. Plein de câlins à tous tes petits bouts de chou

Tu as vu les photos et vidéos du petit labrador que j'ai mises sur le post de Robby.
Il nous est arrivé il y a une semaine au refuge. C'est terrible de voir ces maltraitances!!!

Louloute,

ça y est ton coeur va être, comme le mien soulagé pour ce petit Vicking.
Il faut qu'il soit maintenant enfin heureux auprès d'une douce famille

Je te souhaite un bon dimanche.
Plein de bisous

smi121 , c'est déjà ça, reste plus qu'à lui trouver une bonne famille...

je viens de découvrir cette très bonne nouvelle et c'est vrai,Chantal, que mon coeur est moins lourd...j'y ai tellement pensé à ce petit loup, il m'a tellement touchée...

MERCI MERCI Fredette...

Quel soulagement pour lui, quel bonheur de le savoir plus seul des journées entières...

Super nouvelle!! J'espère qu'il trouvera une super famille!!!!
Gros bisous Fredette!!! Merci tu es super:-)

Merci Chantal!! J'ai réussi à avoir Glenou à peu près sans le forcer!! lol