Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

THORGAL, mâle non LOF, 2 an et demi, Belgique

Messages recommandés

25 avril:POUR LE MOMENT, THORGAL N'EST PAS ADOPTABLE EN RAISON D'UN SOUCI DE SANTE. DE NE PAS TELEPHONER AU REFUGE POUR L'INSTANT.

Thorgal est un magnifique boubou mâle de grand gabarit.
Agé de 2 ans et demi, il est actuellement au refuge "Sans Collier" à Chastres, près de Gembloux (Belgique).
Il est non castré, propre et sait rester seul.
Plutôt dominant, il a besoin d'une bonne reprise en main pour qu'il sache qui est le chef de la famille.

Pour l'adoption, contacter le refuge au 010/655398 depuis la Belgique ou 0032/10/655398 depuis la France.



Les frais d'adoption sont de 120 euros, le chien est vacciné et pucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

A-t-on des détails sur son comportement avec les autres animaux (chiens, chats, chevaux) et avec les enfants?

Il est vraiment très beau, j'espère qu'il va trouver rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les chats, je ne sais pas. Mais avec les enfants, il vaut mieux éviter les petits car problème d'éducation et de hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je m'incline, on parle de plus en plus de faire un bébé, donc j'espère qu'il trouvera très vite quelqu'un pour le chouchouter et lui redonner un peu d'éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles??? Personne ne s'est manifesté pour un si beau monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il n'est pas adoptable pour le moment et mon adoptant a finalement adopté une femelle de réforme a la fontaine des pères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage pour lui il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur le site qu'il était en cours de ré-éducation avant d'être adoptable, donc on va juste lui souhaiter de remettre de l'ordre très vite dans sa jolie tête pour qu'ensuite il trouve une famille et commence un nouvelle vie! :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis passée au refuge ce matin pour les portes ouvertes et j'ai vu ce magnifique boubou, mais qu'est-ce qu'il a l'air triste, j'espère vraiment que quelqu'un qui a une main de fer dans un gant de velour va l'adopter.

Je maudis les gens qui prennent des chiens et qui ne les éduquent pas un minimum car par la suite c'est le toutou qui paie les pots cassés et les humains eux, ben ils recommencent avec un autre... JE ne jete pas la pierre à ses anciens proprio (pas envie de dire maîtres) car c'est souvent une mauvaise connaissance des chiens qui en est la cause.

Quand j'étais au club avec GArou, mon moniteur avait comme projet de faire une démo et une info dans les écoles (cmt aborder un chien qu'on ne connaît pas, éduquer...) mais cela n'a pas abouti malheureusement car le terrain sur lequel on travaillait nous a été repris et le club a fermé.

Enfin bonne chance à ce boubou magnifique!

et encore chapeau à ce refuge de préciser les caractères des animaux aux futurs adoptants (ce n'est pas le cas de toutes les sociétés dites de protection animales....)

(petite parenthèse pour Lolotte : Frimousse et Nico sont devenus inséparables, un vrai petit couple, et Garou retrouve ainsi sa tranquilité)

Peut-être à demain si mon zhom n'est pas trop fatigué

Karin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Alors il n'est pas adoptable pour le moment et mon adoptant a finalement adopté une femelle de réforme a la fontaine des pères...


C'est peut-être la maman de ma Biscotte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une excellente nouvelle: Thorgal a été adopté. Une bénévole du refuge l'a rencontré lors d'une journée portes ouvertes le week end dernier. Tout avait l'air de bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mercitoi: QUI A ADOPTE CE MAGNIFIQUE BOUBOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Je viens d'avoir une excellente nouvelle: Thorgal a été adopté. Une bénévole du refuge l'a rencontré lors d'une journée portes ouvertes le week end dernier. Tout avait l'air de bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulai dire Merci à la personne qui a adopté le boubou, j'avais compris que c'etait une bénévole.
C'est vrai nos posts ne sont pas clairs pour tous, mais pour nous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route Thorgal ...de tout mon coeur je souhaite pour toi une longue vie heureuse et tranquille au milieu de tes nouveaux maîtres :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à sa nouvelle famille, et beaucoup de bonheur à Thorgal!
:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...