Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous, Alors comme vous le savez j'ai profité d'une semaine de vacances pour aller vers Sully dans le 71 afin de voir et mettre au point pas mal de choses pour la Bouboufiesta. Par où commencer? Le lieu : légende : 1 : cour avant 2 : entrée du chateau 3 : jardin botanique 4 : les communs 5 : parc arrière 6 : le bois 7 : les toilettes 8 : le parking Alors que vous dire, à part que la photo est de mauvaise qualité étant donné que c'est un scan, non je rigole, donc le batiment appélé les communs recevront la fête sur les trois jours, un coin enfant est réservé afin que les petits et les moyens puissent jouer en toute tranquilité, une partie du batiment est réservé à la restauration (tables chaises) et une autre partie le coin papotage... l'expo photos se tiendra le long du mur en intérieur. Le parc et les bois sont réservés à la promenade des quattres pattes, qui pourront être lachés sous vigilence de leurs maîtres. Le jardin botanique ne pourra pas accueillir les poilus, parce que nos terrassiers de chiens seraient mal vus si ils se mettaient à déterrer les plantations. La dégustation de vin se tiendra dans la salle de l'autre commun, bâtiment 7 il en est de même pour la conférence. Le service restauration : Durant toute la journée il y aura un service buvette avec toutes les boissons, sandwichs, pizza, tarte et salade, chacun pourra faire comme il le désire, amener son repas pour le midi ou se restaurer sur place, j'ai demandé aussi qu'il y'ait des yaourts et des fruits à la vente. Le soir c'est repas traditionnel avec et sur commande des repas spéciaux pour les gens qui ne sont pas fanas de viande. Les hébergements : Alors Nolay est à environ 15 minutes du site, Autun à 10 minutes, Epinac à 4 minutes et beaucoup de logements sont disponibles, je tiens à disposition les adresses, numéros, infos d'une manière générale pour tout ceux que cela interresse, à vous de vous occuper de la réservation. Le balisage et parking : Le lieu est très facile à trouver mais pour éviter les bouchons et les encombrements sur la chaussée un service de sécurité avec une interdiction de se stationner sera mis en place en effet devant le chateau il y a un parking qui peut accueillir jusqu'à 1000 voitures donc c'est assez simple de stationner. Le service vétérinaire : Nous aurons un service vétérinaire qui sera sur place pour vérifier comme il se doit les chiens, de même que nous devrons vérifier les tatouages et puces des chiens à l'entrée, un lecteur sera donc à disposition. Un service de garde sera assuré durant les trois jours, je vous fournirai en temps utiles un carnet avec les noms des responsables et les adresses utiles ( il faut que je finisse de le rédiger). Pensez à télécharger le bulletin de réservation, c'est important, je demande un peu de motivation de la part de ceux et celles qui souhaitent venir. J' envoie un mail à ceux dont j'ai les adresses afin qu'ils sachent ce qu'il en est en détail. Bon allez place au photos... bernoises au chateau : Voilà donc maintenant ça ne tient qu'à vous de participer. MOUAH MOUAH MOUAH et bonne soirée. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ET LA CONTESSE ???? :hihi: PAR CONTRE LA STATUE DE BOUBOU A L'ENTREE: TRES REUSSIE BON maintenant on potasse! mais on applaudit avant :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour le reportage et les news Bouba est magnifique aux portes du portail !!! Vivement le mois de novembre :OUAIS: :OUAIS: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est Duchesse Vincent ! (je crois que c'est un "grade" au dessus...) C'est bien joli tout ça ma Stef ! et elles sont marrantes les poilues de chaque côté de la grille ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 un petit rectificatif s'impose et pour éviter les débordements et les morsures, il est de bonne garde de garder les chiens en laisse ou en longe même dans les prairies, parcs ou bois. Veuillez pardonner ce moment d'égarement j'avais pas réalisé que cela pourrait tourner vinaigre... Pour répondre à ta question Marie et bien oui c'est une Dûchesse.... Si j'ai le temps je vous mettrai d'autres photos dans la semaine. Bonne soirée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le site a l'air vraiment superbe. J'aimerais beaucoup m'inscrire pour y participer avec mon titi (et mon chéri pourquoi pas ) mais le soucis c'est que je ne saurai que 15 jours avant si nous serons disponibles ... Car il va être difficile de poser des jours de congé Mais on peut toujours réver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 C'est le week end de la Toussaint Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui mais dans mon pti boulot on ne connait pas les jours feriés malheureusement ... et mon chéri a le même boulot que moi, mais à un grade supérieur, donc même galère pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Vois avec Stef, je suis sure qu'elle saura t'inscrire au dernier moment ! et en attendant, peut être qu'il y aura des rencontres régionales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MARIE a répondu: "Elle est Duchesse Vincent ! (je crois que c'est un "grade" au dessus." Oui belle Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Excellent travail Steph, comme d'habitude d'ailleurs; merçi pour les photos et pour toutes ces infos, et merçi aussi (même si j'ai déjà du l'écrire) pour tout ce que tu fais pour nous avec Alex et Marie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bravo pour tout ce joli travail de préparation ! ça m'a l'air super tout ça !! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci à toi steph pour ce joli reportage de très belles photos qui nous motivent encore plus que jamais pour venir à ce rassemblement de poilus. A très bientôt domie :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bravo et merci à toi Stef, tu nous a fait un super reportage, j'ai hate d y être et de vous rencontrer tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour vos gentils messages.... ravie de voir Anne de retour et contente de voir que les gens se manifestent. Je vous rappelle qu'il est opportun et urgent de télécharger le bulletin d'inscription et me le retourner rapidement car au 10 mai je dois régler certains frais. Merci donc de faire diligence. J'espère que vous avez reçu mon mail et que vous avez compris, n'hésitez pas à me demander la liste des hébergements et m'interroger si vous avez certaine question. Bonne soirée à tous et bon week end. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 waaaaaaaa c'est sublimeeeeeeeee !! j'ai tro ptrop hate d'y etre :)))))) Pour l'hotel, je pense que je vais reserver dans pas long au moins je serai sure d'avoir une chambre hihihihi :) Voilou, merci beaucoup e ntout cas, ça donne l'eau a la bouche !!! 8 mois ça va etre long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super Steph, le courrier est prêt je répare mon oubli sorry, tu peux m'envoyer please la liste des hébergements, Encore bravo, tu fais un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bon allez quelques photos supplémentaires du coin.... Le lac à Autun lors de la promenade matinale des filles (6h30) pas un chat dehors et d'une beauté sans nom : et puis l'entrée du chateau sur le côté : une partie de la salle côté estrade : un bouvier qui joue au bouvier : Voili voilou. Bonne journée. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 comment que c'est trop trop beaaaaaau ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bravo Stef pour les photos ! eh oui, c'est magnifique la Saône et Loire : plein de châteaux, des églises romaines, des forêts immenses et le bétail de race charollaise, donc tout blanc ! c'est la race privilégiée pour l'élevage mais il existe aussi des troupeaux de normandes pour le lait. Ce département a beaucoup développé ses activités de tourisme et les gîtes ruraux sont pris +++ d'une année sur l'autre, soit par nos "compatriotes" mais les Anglais et les Hollandais sont nombreux. pour cette organisation ! quel boulot pour toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les photos sont vraiment trés belle et quelle magnifique région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Dés que le site sera à jour et bien je vous préviens, comme ça chacun pourra lire les dernières news, télécharger les bulletins, laisser un mot sur le livre d'or. Pensez aussi à me retourner une photo de vos peluches qu'elles soient en ligne. Merci de me retourner les bulletins de participation et de penser à les ressortir de vos piles de papiers. Bisous et bon premier mai. Stéphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors je voudrait juste rappeler que la rencontre ne se fait pas par la volonté du saint esprit et que steph se bouge les fesses pour que nous puissiont nous rencontrer !!! c'est pas le tout de dire que c'est une bonne idée il faut aussi l'aider et pour cela il y a un petit truc a faire . c'est tout simple il suffit juste de le vouloir vraiment !! rappeler vous qu'il y a des frais et que steph meme si elle est doué n'a pas le don de multiplier les " nuts " a volonté!!!! meme en grattants les font de tiroirs elle ne va pas trouver de quoi faire fasse a tout sans prendre sur ses nuts a elle si nous ne l'aidons pas!! donc et pour conclure je vous le dit et le répete: adhéré a l'association bouboufiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ben Paike t'es en colère ou quoi??? Si ça c'est pas de la motivation.... Bon un petit mot pour vous dire que Gis a mis le site à jour, les news sont à jour, la FAQ aussi et le bulletin de réservation pour les repas est en ligne le tout sur le site de l'association : http://fiestaboubou.free.fr N'oubliez pas aussi d'aller voir la tête des participants sont tous choux, n'omettez pas de m'envoyer une photo de vos chouchous, laissez un petit mot sur le livre d'Or (merci à Rénata...) Téléchargez les bulletins et pensez à les retourner ce serait pas mal...voir même bien... parce que j'ai quand même pas loin de 240 personnes qui avaient dit oui au départ donc maintenant y'a plus qu'à... et pis une bonne journée à tous et un de gros MOUAHS MOUAHS MOUAHS. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour les nouvelles infos... mais on est encore loin des 200 inscriptions et donc, il va encore falloir supporter l'AVATAR de PAIKE pendant quelques jours ?? uniquement pour cette raison, faites vite : adhérez et inscrivez-vous à la Bouboufiesta :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bernard a écrit: il va encore falloir supporter l'AVATAR de PAIKE pendant quelques jours ?? uniquement pour cette raison, faites vite : adhérez et inscrivez-vous à la Bouboufiesta :OUAIS: :hihi: Heureusement que vous étes là, ça me fait bien rire, ici il fait un temps pourri vaut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 bonsoir à tous et toutes , et en particulier à Steph toute mes excuses de ne plus avoir donner de nouvelles sur le forum , j'etais en mission depuis debut mars ( australie et polynesie française ) afin d'encadrer diverses formations . c'est vrai que là-bas internet existe aussi mais à part contacter ma famille je n'avais pas trop de temps à y consacrer . j'ai vu que tu avait avancé dans tes démarches , chapeau !!! je pourrais seulement t'aider à distance si tu le desire pour t'indiquer les contacts à prevenir de Bouboufiesta ou le faire pour toi , je ne pourrais pas y etre car j'ai mes dates de départ pour le Canada et les Etats-Unis , je part du 22/10 au 19/11 donc s'est rapé pour moi . je me console en me disant que je pourrais à mon retour avaler des tonnes de messages sur le forum , ce que je vais commencer à faire ce soir . bonne continuation et si t'as des questions liés à la partie sécurité n'hésites pas . rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et bien Rodolphe on peut dire que tu voyages toi et que tu dois en voir de jolis paysages ! Dommage pour Bouboufiesta mais Canada et States c'est pas mal non plus ! Enfin, on te raconteras et à ton retour tu auras très certainement des tonnes de photos de nous tous à compulser sur le forum ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bon me revoilà... Alors je suis agréablement surprise de voir que les gens ont réservé des gîtes, d'autres des hôtels... même les chambres d'hôtes... ben oui je le sais car mon petit doigt a fait un tour d'horizon et donc les gens du cru sont très contents de prendre des réservations... C'est bien c'est que nous serons nombreux... par contre je vous le rappelle, pensez aussi à l'association et donc il serait super sympa que vous pensiez à envoyer les bulletins au moins pour le droit d'entrée... Le site est à jour et donc vous pouvez les télécharger directement à cet emplacement : http://fiestaboubou.free.fr/navigation.php?page=inscrire le site c'est : http://fiestaboubou.free.fr toutes les infos sont dessus. Mon mail : fiestaboubou@free.fr vous pouvez me poser des questions je tâcherai d'y répondre. GROS MOUAHS MOUAHS MOUAHS... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Coucou, Je suis de Saône et Loire moi... C'est cool cette rencontre... J'ai pas encore tout lu, mais je crois que ça me plairait bien de participer... Est-ce encore possible? Je vais aller voir le site bouboufiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 SUPER Malo je vois que tu as trouvé !Bien sur qu'il est encore temps de s'inscrire (surtout que tu es la "régionale de l'étape" ! !) à l'association et à la participation.... mais je suppose que tu as vu tout ça sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ben oui tu peux venir et t'inscrire... d'ailleurs ça me fait penser que beaucoup d'entre vous ont pensé venir... et que donc j'attends les bulletins de réservation car les prochaines échéances arrivent bientôt... alors merci de penser à vous inscrire.... hein que vous allez le faire???? Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben ce serait malheureux d'habiter la région et de ne pas venir!!!!!!! Manquerait plus que ça!!!! Alors que nous nous allons faire des kilometres pour vous voir tous!!! Hein que l'on va tous se voir??????????????? mais il faudrait bouger un peu se réveiller ..... c'est plus si loin et entre temps il y a les 2 mois de vacances, les voyages , les enfants les copains et quand on va rentrer se sera presque la...... Alors vous qui adorez vos boubous, offrez leur la GRANDE RENCONTRE BOUBOUFIESTA Vous ne le regreterez pas!!!!!!Mais dépèchez vous un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui, j'espère pouvoir venir, mais je ne vais pas m'inscrire tout de suite, car normalement début novembre je participe à un salon porfessionnel... Je n'ai pas encore les dates, alors je préfère ne pas m'inscrre tout de suite au risque d'être obligée de me désinscire bientôt... Si non, si j'arrive à ma libérer j'imagine qu'on peut venir même avec des amis qui n'ont pas de boubous ?! Merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Malo a écrit: Si non, si j'arrive à ma libérer j'imagine qu'on peut venir même avec des amis qui n'ont pas de boubous ?! Merci, bisous Tout le monde est accepté à deux ou quatre pattes:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Tout ça ça n'empêche pas de soutenir l'association.... Ce sont 2 choses distinctes... On peut très bien ne pas pouvoir venir cette année mais envoyer la cotisation à l'association.Allez allez, sortez les bulletins, remplissez le et renvoyez le à l'association ! !Il y a des gens qui travaillent beaucoup pour que ce projet existe, IL FAUT LES ENCOURAGER ! INSCRIVEZ VOUS à l'Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Désolée, comme je m'y attendais un peu depuis 3 semaines , je ne pourrai pas participer à la bouboufiesta Je vous souhaite à tous une belle rencontre bernoise internationale, en espérant que vous ferez beaucoup de photos pour permettre à ceux qui ne participeront pas d'avoir un aperçu de cette magnifique organisation. Bon amusement Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Pas de soucis pour les photos on en fera plein et puis on pensera à ceux qui ne sont pas venus bien évidemment... En ce moment je cours pas mal mais je continue de m'occuper de l'association et de la manifestation. Alors quand même et parce que je suis un peu étonnée...comment vous dire, je suis franchement étonnée de constater que beaucoup s'occupe de trouver des logements, de s'organiser pour les covoiturages, certains me questionnent par mail... et pourtant... si peu pense à envoyer leurs bulletins d'inscriptions... Alors là je suis baba... pour tout vous dire nous sommes 54 inscrits... ben oui c'est quand même pas miraculeux... Donc ma question est la suivante : Vous attendez le dernier moment ??? Non parce qu'il faut le dire... juste pensez un peu à l'organisation que cela représente, si au dernier moment je reçois les bulletins et bien cela ne va pas être super simple à gérer. Si c'est un soucis de finances, je vous rappelle que l'assoc accepte sans aucun souci les paiements différés... Donc pensez à valider votre inscription... ce serait sympa. Stéphanie en pétard ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Désolée Marydog, j'espère que nous aurons d'autres occasions.... J'ai donc refait la listeAlezan – alka – AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 – Baggie – Bagheera – Béatrice – Bella - berlioz06 – BERNARD – birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brigitte – Brubru – Cacou – Cathou – Cayré – cbourbonnais – chanchan – chounette - claudia boulendi – delphine – domie - floflo_m34 – ISA & Aika – Kalina – keeper – kenzo - lefrancois stéphanie – LLILYPOP – Lolotte – Madgyck – MAGIKBB – MARIANNE - Marie et Athos - Marie&babylone – mariedelnet – Maripositablue – Marydog - Melody39 – Mimihub – mimimc - N0501J - Nann - Nanou - Nathalie - Nathalie 59 - NIFPP/Yves - NIFPP 2/Béa - NIFPP 3/Béatrice - NIFPP 4/Vanessa - NIFPP 6/ Morgane - Nini - Nitroshima - Norma - nounou du 32 - Päike - Philb - pimpou - Renata - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - Stef - Stef et sa boubou - stef83 - Sylvain - Tequibou - Tirolien - totor>84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Windy – Yonyox - zefiloualexIMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT Cela dit, des échéances de réservation (chateau, traiteur etc..) arrivent et Stef ne pourra pas les honorer si nous ne réglons pas ce que nous devons.Renseignements pris, nous sommes 241 à être pré-inscrits (et oui avec la famille ça monte vite...) et seulement 54 personnes ont versé les 20 et quelques euros par personne qui permettent de participer à la manifestation (pour tous les détails, voir le site "bouboufiesta" où tout est expliqué : http://fiestaboubou.free.fr/ )Chacun de vous peut comprendre que ce décalage pose de gros problèmes de trésorerie. Il faut donc ENVOYER d'urgence à Stef un ou plusieurs chèques pour régler votre participation .... En effet si vous avez quelques soucis pour régler la somme en une seule fois, merci d'envoyer TOUS les chèques avec un post it sur lequel sera marqué la date d'encaissement souhaitée. Mais il faut maintenant que TOUS les chèques arrivent rapidement de façon à ce que l'on puisse être SURS que la manifestation aura bien lieu (sans argent, comment confirmer les services des prestataires ???).Je compte sur vous pour foncer sur votre carnet de chèques, prendre une enveloppe et envoyer le tout DES AUJOURD'HUI à :Bouboufiesta1240 chemin de l'Olivette83330 Le Castellet :hihi: et oui... vous n'aurez même pas l'excuse de ne pas avoir trouvé l'adresse.......Moi j'ai TRES envie que Bouboufiesta ait lieu.... et je suis sure que vous aussi ! alors faites le maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai oublié de poster l'enveloppe..... ce sera fait ce soir, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Ca donne envie d'y etre, mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller ... heureux évenement prévu pour fin de l'année, alors impossible de faire autant de route à la future maman. J'espère que ca s'ra super chouette, que vos boubous seront heureux, et qu'il y aura une seconde édition en 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Brouk a écrit:Ca donne envie d'y etre, mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller ... heureux évenement prévu pour fin de l'année, alors impossible de faire autant de route à la future maman. J'espère que ca s'ra super chouette, que vos boubous seront heureux, et qu'il y aura une seconde édition en 2008 . pour qu'il y ai une seconde édition en 2008 il faut que les adhésions arrive a l'association bouboufiesta et tu peut adhérer pour soutenir l'action entreprise meme si tu ne vient pas cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 paike a écrit:Brouk a écrit:Ca donne envie d'y etre, mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller ... heureux évenement prévu pour fin de l'année, alors impossible de faire autant de route à la future maman. J'espère que ca s'ra super chouette, que vos boubous seront heureux, et qu'il y aura une seconde édition en 2008 . pour qu'il y ai une seconde édition en 2008 il faut que les adhésions arrive a l'association bouboufiesta et tu peut adhérer pour soutenir l'action entreprise meme si tu ne vient pas cette année !!! j'y pense, j'y pense, mais en c'moment j'ai la tête ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Brouk a écrit:paike a écrit:Brouk a écrit:Ca donne envie d'y etre, mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller ... heureux évenement prévu pour fin de l'année, alors impossible de faire autant de route à la future maman. J'espère que ca s'ra super chouette, que vos boubous seront heureux, et qu'il y aura une seconde édition en 2008 . pour qu'il y ai une seconde édition en 2008 il faut que les adhésions arrive a l'association bouboufiesta et tu peut adhérer pour soutenir l'action entreprise meme si tu ne vient pas cette année !!! j'y pense, j'y pense, mais en c'moment j'ai la tête ailleurs ... si tu peut fait plus que penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sympa le reportage photo stéphanie, et je trouve la statue d'entrée très réussie ! conne continuation et bravo pour ton investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous Je ne pourrais pas être des votres pour cette BOUBOUFIESTA La patron n'est pas très chaud pour cette rencontre (elle n'aime pas les animaux en général) alors l'idée de se retouver avec plus de 200 chiens la dépasse, BELLA sa passe encore à moitié vous voyez se que je veux dire!!!!! (sa pue ,sa perd ses poils, sa sali la maison.......) Elle me dit souvant "les gens qui aime leur chien sont des frustrés" allez savoir les quelles le sont !! Et bien rapporter plein de photos Bien à vous tous Christian, Julia, Ferdinand et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Te biles pas Christian... on vous fera de chouettes photos... et dans les nouveaux inscrits y'en a pas qui veulent venir nous rejoindre??? Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Coucou à tous, Alors je sais que certains ne viendront pas, MAIS c'est pas parce qu'ils ne viennent pas qu'on pensera pas à eux.... Ben non... Alors n'hésitez pas à mettre un petit mot sur le livre d'or de l'assoc sur le site. http://fiestaboubou.free.fr Pour ceux qui viennent et bien ce serait bien que vous m'envoyiez les photos de vos boules de poils afin que je les mette sur le site de l'assoc dans les participants. Allez voir les bonnes touilles de nos participants... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 juin 2007 copieuse ! les photos c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bon je réponds ici car j'ai eu pas mal de mps et de mails ces derniers jours... je vais être claire et franche, j'aimerai bien que ceux qui ne viennent pas : - arrêtent de se prendre la tête, - arrêtent de se confondre en excuses, - arrêtent de penser que je vais faire la gueule, - arrêtent de se mettre la rate au court bouillon. Je comprends toutes les excuses données, ça va aller n'en jetez plus... ou alors faut livrer les paquets de mouchoirs avec. Par contre ce qui me ferait plaisir c'est que ceux qui ne viennent pas et qui ont envie quand même que cette festouille se fasse (et vues les regrets énoncés je pense que beaucoup ont envie que ça se fasse, même si ils sont absents) montrent qu'ils aimeraient que l'édifice se monte... comment et bien remplissez un bulletin d'adhésion à l'association et retrournez le vous aiderez un peu l'assoc à aller au bout du projet Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites