Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara55

désespérée

Messages recommandés

Mon boubou a maintenant 7 ans, et il a toujours vécu 24h/24 avec moi.
les aléas de la vie (divorce)font que je suis en appartement depuis 2 mois ,70 m2, sans balcon, mais bon il commence à s'habituer, d'autant que je le sors très souvent et qu'en plus il n'est pas seul, il a aussi une copine (une batarde)....le gros souci c'est que je vais devoir reprendre une activité professionnelle à partir de septembre ... 8h par jour... plus la route!!!! sachant que cette race de chien ne vit que par la présence de son maitre, je n'ose penser à ce qu'il va arriver.... est-ce une vie pour un chien???? ne me demandez pas si je connais quelqu'un pour s'en occuper, la réponse est non!!!!.... et je dois travailler... pour vivre!!!! alors pensez- au bien être de mon chien??? culpabiliser à mort parce qu'il n'as plus de vie.... de chien??? j'attend vos avis...et conseils objectifs en tenant compte de la situation. Merci d'avance

tu dis sur la route !! pk ne l'emmenes tu pas avec toi???? ce serait la solution…

est ce que tu peux repasser à midi ??? tu pourris l'emener 4 h et le laisser l'après midi par exemple !! tu as le temps de trouver une solution……