Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara55

désespérée

Messages recommandés

Mon boubou a maintenant 7 ans, et il a toujours vécu 24h/24 avec moi.
les aléas de la vie (divorce)font que je suis en appartement depuis 2 mois ,70 m2, sans balcon, mais bon il commence à s'habituer, d'autant que je le sors très souvent et qu'en plus il n'est pas seul, il a aussi une copine (une batarde)....le gros souci c'est que je vais devoir reprendre une activité professionnelle à partir de septembre ... 8h par jour... plus la route!!!! sachant que cette race de chien ne vit que par la présence de son maitre, je n'ose penser à ce qu'il va arriver.... est-ce une vie pour un chien???? ne me demandez pas si je connais quelqu'un pour s'en occuper, la réponse est non!!!!.... et je dois travailler... pour vivre!!!! alors pensez- au bien être de mon chien??? culpabiliser à mort parce qu'il n'as plus de vie.... de chien??? j'attend vos avis...et conseils objectifs en tenant compte de la situation. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis sur la route !! pk ne l'emmenes tu pas avec toi???? ce serait la solution…

est ce que tu peux repasser à midi ??? tu pourris l'emener 4 h et le laisser l'après midi par exemple !! tu as le temps de trouver une solution……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...