anouk04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Anouk pleure souvent, pourtant elle n'est jamais seule la journée, elle a 2 balades par jour, sa copine bichon, on joue avec etc... alors je voulais savoir si ça arrivait aussi à vos boubous de pleurer pour rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Non le mien ne pleure jamais!!!!! peut être si je le laisse mais je ne crois pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui Alcane pleure lorsque mon mari est absent plus d’une journée il se met devant la porte d’entrée et pleure j’essaye de le distraire mais rien à faire, pourtant il n’est pas seul non plus il à 5 copains et copines Il faut dire que c’est un boubou très pot de colle à son maître, a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour mon roméo pleur aussi souvent je ne comprend pas pourquoi car tjs quelqu'un avec???? je comprend pas pourquoi??? :bizz: :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule car il est vrai que je n'arrive pas à savoir pourquoi elle pleure:bizz: Au niveau santé elle n'a rien elle est en pleine forme. Par exemple, ce matin elle a eu sa balade d'environ une heure et à peine rentrée à la maison elle se met à pleurer allez comprendre pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites