Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk04

Anouk pleure souvent

Messages recommandés

Anouk pleure souvent, pourtant elle n'est jamais seule la journée, elle a 2 balades par jour, sa copine bichon, on joue avec etc... alors je voulais savoir si ça arrivait aussi à vos boubous de pleurer pour rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mien ne pleure jamais!!!!! peut être si je le laisse mais je ne crois pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alcane pleure lorsque mon mari est absent plus d’une journée il se met devant la porte d’entrée et pleure j’essaye de le distraire mais rien à faire, pourtant il n’est pas seul non plus il à 5 copains et copines Il faut dire que c’est un boubou très pot de colle à son maître, a moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
mon roméo pleur aussi souvent je ne comprend pas pourquoi car tjs quelqu'un avec????
je comprend pas pourquoi??? :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule car il est vrai que je n'arrive pas à savoir pourquoi elle pleure:bizz: Au niveau santé elle n'a rien elle est en pleine forme. Par exemple, ce matin elle a eu sa balade d'environ une heure et à peine rentrée à la maison elle se met à pleurer allez comprendre pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...