Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna et l'appareil photo

Messages recommandés

Invité
Luna a peur de l'apareil photo et je ne sais pas pourquoi! je suis embetter pour prendre une photo d'elle pour vous alors qu'avec mon portable tout va bien mais l'image n'est pas net et je ne peux pas les mettre sur lordi. que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je me mette assez loin et que je zoom parce-que sinon Cali en a marre que je le suive partout et il s'enfui dès que j'arrive !

Ta Luna doit surement se demander à quoi ça peut bien servir ce machin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse ton apareil en route de façon a ce que ton loulou n'entende pas le bruit du demarrage c'est souvent ce bruit qui leur fout la trouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même problème avec Lili !
Hier soir elle dormait à poings fermés sur mes pieds en ronflant comme un sonneur et elle s'est réveillée en sursaut dès qu'elle a entendu l'appareil se mettre en route ! ! ! (je voulais décharger les photos pour les mettre dans le post "Babylone 11 mois").
C'est agaçant et ça me fait mal au coeur pour elle mais je ne désespère pas qu'elle s'y fasse... c'est une grande timide ma Lili mais elle reprend confiance peu à peu alors je laisse du temps au temps.... et pour le moment je ne fais que des photos de loin ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI IDEM AVEC MA TARA MEME AVEC UN APPAREIL SILENCIEUX ET DES QUEL VOIT UN TRUC FORME APPAREIL ELLE SE BARRE EN COURANT ET ON VOIS LA PEUR DANS SES YEUX S EST DINGUE LE PEUX QUE J AI S EST VRAIMENT PAR SURPRISE :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne désespérez pas !! je n'ai pratiquement aucune photo de Nietzsche petit et jeune……… et depuis que j'ai arreté de le prendre en photo, il s'est habitué petit à petit à ce que je prenne les autres en photos et pas lui…… et sa peur a force à passer car il savait que quand je sortais l'appareil ce n'était pas pour lui.

Autre chose avec les numériques c'ets plus facile de les 'tromper' en faisant croire qu'on prend autre chose et pas eux ! on se tourne pour ne pas être face à eux et avec l'écran on peut prendre la photo sans qu'ils aient l'impression qu'o les vise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends toutes mes photos de loin (au téléobjectif) sinon j'ai droit à un gros slurp sur la lentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...