Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou06

résultats Boston a Saint Brieuc

Messages recommandés

nous voiçi de retour après une journée très froide. je suis glacée j'usqu'aux os . Boston a terminé 4ième en intermédiaire sur 9 classé excellent et a eu sa confirmation aussi . je m'attendais a mieux mais les autres ayant plus de 20 mois etaient plus charpentés bref journée fatiguante mais pleine de rencontres notament Bikini soeur de Babylone il y avait 44 boubous. pour les photos je ne vous promets rien je crois qu'elles sont toutes ratées a + bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super comme résultat ! Confirmation et excellent à la clef..... BRAVO Manou (ou Marie.. je ne sais pas laquelle parle...).
J'espère que tes photos ne sont pas toutes ratées....

Je me souviens de la petite Bikini partie à Quimper ! C'est dommage qu'ils ne soient pas sur le forum car on aurait plus d'images....

Encore BRAVO à Boston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à Saint Brieuc, c'était fantastique tous ces merveilleux boubous, j'ai qques photos, mais je ne sais pas de quels chiens il s'agit, je vais quand même esssayer de vous les afficher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ...
petite rectification ... c'est ma mere Marie qui a ecrit le premier message, et elle est un peu meme beaucoup de marseille

voila effectivement Boston est bien confirmé mais il n'y avait pas 9 boubous en concurrence mais seulement 6 ... et puis il n'est pas 4 ieme mais je crois que c'est 5 ieme ... ce qui change tout ...
en effet le juge m'a rendu une feuille ou il est ecrit que mon pépére termine en 4ieme place ... mais j'ai un doute puisque les 4 premiers sont restés sur le terrain ... enfin bref ... je suis quand meme fiere de mon petit loulou qui s'est bien tenu et qui a obeit ...
donc pour l'instant il est trop fin encore, il faut qu'il devienne plus carré...
trs belle couleur des yeux, tres belles gencives, bonne allure, robe exellente ...apres tous ces compliments je garde espoir, il n'y a plus qu'a laisser le temps faire son travail... et la prochaine fois se sera un boubou de compéte que je presenterais ...

je vais verifier mes photos et promis si il y en a des pas trop mal je vous les envoies ...

bisous a tous !
Manou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Boston !!!!!

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

on attentd les photos avec impatience !!!

Allez Païke avec moi !!!!

PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on veut les photos de l'expo
c'est trés bien pour Boston
bravo et félicitation
momo06
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tout le temps de grandir !!!
c'est très bien et le plus important c'est le caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba pour les photos ce n'est pas gagné ... elles ne sont vraiment pas terribles du tout ...
j'en suis desolé et j'en suis la premiere decue ...
quand les beaux jours reviendrons je ferais des photos du pépére et vous les enverraient a defaut de celles du concours ...

merci a tous pour vos "félicitation"
je vous souhaite une agreable journee
Manou et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai que trois photos, problèmes avec les piles du numérique !
peut être en reconnaitrez vous !






Ce ne sont pas des boubous, mais le contraste est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ! je ne sais pas si vous voyez qques choses !! j'essaie de remettre tout ça dans le bons sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manou, je ne sais pas si je ne suis pas venue te parler à toi et ta mouman ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez agrandir les images en double cliquant dessus ! désolée je suis une bille en informatique !! :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui tu as vu aurelie ... ce doit sans doute etre ma maman ... je vais lui poser la question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur mais j'ai discuté avec une dame qui venait de quimper et elle était avec sa fille, le chien appartenait à sa fille, moi j'étais accompagné d'une petite fille et l'on discutait avec les proprio des différents boubous, pour connaître mieux leur tempérement et leur modes de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...