Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Pouvez vous me conseiller:URIEL adoptée le 5 février ne supporte pas la voiture!Connaissez vous qqc à lui donner pour les courts trajets(30 minutes maxi)pour aller au club d agility car meme à jeun il lui arrive de vomir du liquide marron et très nauséabond! J ai essayé l homéopathie,les fleurs de bach,sans succès! Le seul progrès est qu elle saute d elle meme dans la voiture mais dès qu on roule c est la cata,elle gratte le tapis, bave et vomit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 15 mai 2007 peut-elle se "caler" dans la voiture???? parfois quand ils ont "trop" de place, c-à-d qu'il ne peuvent pas bien se tenir seuls, ils sont malades............. ou alors, faudrait reprendre par petits bouts, 5 mn, 10 e tc........... ou alors la voiture (qui roule) lui rappelle qqch................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 j ai déjà essayé de la prendre progréssivement dans la voiture par petites étapes,parfois ça marche! Pour les mauvais souvenirs je ne peux rien dire de plus:URIEL est née en Belgique,a été vendue à 6 mois à une éleveuse dans la région parisienne puis elle a attéri au mois de janvier dans un refuge! C est peut etre une idée de lui laisser moins d espace car j ai un berlingo utilitaire et elle est libre dans tout l habitacle!J ai une cage d expo mais n ai pas osé la mettre dedans de peur qu elle soit dans son vomi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu as essayé la cocculine ? C'est des comprimés homéopathiques contre le mal des transports chez les humains. Je sais que ce n'est pas bon de donner des médocs pour humains aux chiens mais de l'homépathie ça peut pas être mauvais. Mes parents en donnaient à leur chien quand il était malade, ça fonctionnait bien ... un jour sans lui en donner il n'a plus été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 oui j ai essayé la cocculine et le nux vomica sans résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ton berlingot est-il tolle ou vitre a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 On a fait rajouter deux vitres à l arrière et un toit ouvrant pour nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 petite expérience perso, qui peut peut-être aussi t'aider dans une autre voie, vu qu'Uriel a déjà vécu beaucoup de choses en peu de temps.Plus jeune ma maman avait un teckel et lorsqu'elle est décédée je l'ai repris. Lorsque j'allais en montagne, le chien ne bougeait pas, supportait tous les virages (et il y en avait!), le trajet de 2h en voiture sans être malade. Et à 5 minutes environ d'arriver au lieu de destination il était malade. Pourquoi? Et bien, pendant le trajet je m'occupais de lui en lui parlant, lui disant son nom, était "présente" en parole pour lui. Et dès qu'on était près de l'arrivée, sans le vouloir, je regardais si tel ou tel chalet était ouvert, afin de savoir si mes amis allaient être également le week-end. Je me "déconnectais" du chien et hop, il était malade. J'ai mis du temps à comprendre, mais après, j'ai fait deux trois expériences comme lui parler jusqu'à la fin et tout allait bien, ou me "déconnecter" bien avant (sur l'autoroute) et là il était malade. Alors comme Uriel a été pas mal changé d'endroits, peut-être qu'il est mal par rapport à ça aussi. J'espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 C est une idée je vais essayer car il est vrai qu elle ne vomit pas tout de suite mais plutot en fin de trajet! Merci pour ces conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites