Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

YaelL a écrit:
Oh je viens de rattrapper mon retard sur le journal de mon petit mâle ruby préféré!!! Il est mgnifique!! Je sais qu'il est ruby et Glen Blenheim mais je leur trouve des ressemblances!!! Je le trouve de plus en plus beau et doux ton petit Robby Chantal!!!
Quand au pauvre loulou que vous avez recueuillit ca fait tellement de peine à voir!!!!!!!!Je t'admire beaucoup d'avoir le courage d'aider ces petits malheureux!!
Gros bisous et calin au magnifique Robby!! Sans oublier une pensée pour ta belle princesse!!



J'avais pas vu ce gentil message pour Robby, merci petite Vanessa.
C'est vrai que son regard s'adoucit un peu, mais il n'aura jamais la douceur des blenheims.
Robby est très calme, sauf quand il fait le fou dans le jardin, sinon il aime le canapé et les coussins comme Heather.

Ben.ten continue de reprendre du poids, et se tient debout maintenant, c'est un bonheur de le voir récupérer.
Dimanche il pesait 12,5 kgs. Il a pris 3,5 kgs en 9 jours, c'est super.
De gros bisous pour toi ma belle sans oublier les câlins à ton adorable Glenou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah il me faisait déjà craquer en photo mais en vidéo il est encore plus choupinou...il est trop trop trop craquant! Il a l'air tout calme! Ma petite Fybee gigotait et me léchait le nez quand quand je l'ai prise la première fois...Et même quand je suis allée la chercher...elle elle ne cherchait qu'à jouer!

En tout cas il a vraiment l'air d'être un amour! J'ai hâte qu'il arrive chez toi qu'on puisse mieux le découvrir.

Je suis rassurée de voir que Benten a pris du poids et tient bien debout. Le pauvre pépère il va pouvoir entamer une nouvelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on se rend mieux compte en effet sur une vidéo qu'une photo.
Il est bien mignon ce bout de chou, j'ai hâte de voir la rencontre avec Robby.

Il ne sera certainement pas comme Scarlett qui était hyper vive dès le 1er soir.
Dans l'autre portée, il y a 2 petites filles, et bien elles sont très remuantes, et cherchent la bagarre avec les petits frères de Kooper.
Vanessa qui voulait une des petites (mais elle a été retenue) ne regrette pas d'avoir choisit Kooper, il a l'air très calme.
Pendant qu'on était chez l'éleveuse, il s'est fait retourner par une des petites femelles, et n'osait plus bouger, et après il est partit se réfugier sous la table, il faisait pitié le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou...je reconnais un peu Fybee quand tu parles des petites femelles...Elle était bien plus grosse que les trois autres et alors qu'ils dormaient tous elle elle leur sautait dessus et leur mordait les oreilles...une casse pied quoi! ^^

Je suis sure que Robby sera ravi de rencontrer ce petit copain! Il faudra juste qu'il fasse attention à lui mais je suis sure qu'il sera très protecteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, au vu de son comportement avec Scarlett.
Par contre avec Louloute ils se chamaillaient mais il était "amoureux" d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va attendre que Kooper fasse sa taille pour se chamailler avec lui, on ne s'attaque pas à un plus petit que soi!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort possible, il devrait bien y en avoir un des 2 qui sera soumis.
Mais lequel ? j'ai du mal à croire que ça soit Robby, a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour Vanessa il est bien mimi ce petit Kooper

Qui a choisi le nom ta fille??vous avez de la chance de pouvoir le revoir avant le grand jour

Comme elle est belle ta fille et quelle classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ce petit Kooper!! Tu verras les petits soumis comme mon Glenou sont adorables!! Lol c'est vrai que ta fille est très jolie!! A l'image de sa maman!!
Gros bisous ma Chantal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh comme il est mignon ce petit loulou j'adore la vidéo c'est vrai qu'on se rend mieux compte !!! comme vous devez être impatients de l'avoir, mais vous allez le voir chaque week end c'est cool !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement adorable petit Kooper d'un calme incroyable pour un bébe
Qu'est ce qu'ils vont être bien tous les deux.
Robby et Kooper, deux petits bouts calme, que du bonheur en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quesqu'il est trop mignon se petit Kooper
on a juste envie de lui faire plein de bisous Very Happy

Je suis contente de voir les bonne nouvelle de Benten, c est trop génial si il reprend du poids smi112

ma Chantal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, le prénom nous l'avons choisit Vanessa et moi.
Comment vas-tu ? Te sens-tu un peu moins fatiguée ?
Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous.
Câlinoux à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa vous remercie des beaux compliments que vous avez faits à Kooper.
Je préfère les petits loulous soumis, parce que plus calmes et j'espère qu'il sera comme Glen en effet qui a l'air bien calme.
Il est comme était Heather, tout en douceur ton petit Glenou, je t'ai déjà dit qu'il me faisait penser à elle sur certaines photos.
Il est superbe !!!
Gros bisous à vous toutes et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est une très bonne nouvelle pour Benten, il est en bonne voie de rétablissement, manque plus qu'une famille accueillante et aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je n'avais pas vu Koper, comme il est calme et chou. Vanessa est très jolie aussi, mais je te l'ai déjà dit.

C'est cool que vous puissiez Vanessa et toi retourner voir le petit Kooper avant de le ramener à la maison. Il va avoir le temps de vous connaître. Je pense aussi à Robby, je suis contente qu'il ait bientôt un compagnon de jeu et cette fois, ce sera un bébé, je suis curieuse de voir les vidéos.

Gros bisous Chantal.

Câlins au magnifique petit Robby.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh! Il est trop mignon Kooper! Et il a l'air tout calme! Je suis sûre que Robby et lui vont s'entendre comme deux larrons en foire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable , le petit Kooper,j'espère qu'il restera aussi sage en grandissant!
Pour l'instant impossible de regarder de vidéo avec ma bécane, mais Robby est toujours adorable en photo.
Gros bisous et calinous au ptit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu comme il reprend des forces rapidement.
I ne lui reste plus qu'à prendre du poids petit père.
Il est si confiant cet ange avec vous tous là bas.
J'imagine ton soulagement de le voir récupérer aussi vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il va un peu mieux ca fait plaisir à voir et qu'il a grossit un peu aussi et en plus il remue la queue !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles vidéos qui comme tu t'en doutes ont été regardées par nous 2 !

C'est super de le voir debout faire quelques pas !
Il est encore bien maigre ce pauvre petit loulou, mais s'il continue comme ça, il va vite devenir un beau et grand garçon !

Son poil a l'air super luisant... ce qui est étonnant au vu de son état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Robby est toujours aussi magnifique Chantal.
Le petit Kooper est très joliiiiii il vient d'un élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir le petit Kooper pour la première fois ! c'est vrai qu'il a l'air tout calme. Il est vraiment trop mignon, je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cela fait plaisir de voir que Benten peut de nouveau se déplacer seul! Et c'est vrai que son pelage a l'air plus luisant ce qui est à mon avis bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho génial Benten a l'air d'allé mieux sa fait plaisir Very Happy
on voit qu'il a pris du poids meme si il est encore très maigre, mais là il va vite reprendre du poids je pense Very Happy

fait luis pleins de calinous de ma part Chantal

à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Benten a un poil très noir et luisant, pourtant il est encore très anémié.
Sa langue et ses gencives sont très blanches c'est impressionnant, on dirait qu'il n'y a pas de sang dedans.
Mais il dévore !!!!
Sandrine, je sais que chez toi Ben a été bien regardé !!!

Il n'est pas encore très solide, et on fait attention à ne pas le fatiguer, les émotions font que son coeur s'emballe vite.
Il a été mis dans l'infirmerie près des box. Son box est un peu plus grand et il
s'y tient debout. Mais il pleure beaucoup, il fait de l'anxiété de séparation dès qu'il ne voit plus personne, qu'on ne s'occupe plus de lui.
Il faut qu'il soit un gentil garçon pour trouver une bonne famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà debout ma Chantal...
Moi je suis encore au lit et tout le monde dort autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Benten a l'air d'avoir pris un peu de poids par rapport aux videos que j'avais vues, j'espère qu'il va continuer dans cette voie et qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine et depuis 6 h 40, je prépare le petit déjeuner de Vanessa pour qu'elle ait plus de temps à se préparer.
Robby joue déjà avec sa balle, il l'a fait tomber du haut de l'escalier et attend que j'aille lui la chercher!!!

Aurélie, Benten devrait devenir un beau loulou et j'espère tellement qu'il connaitra le bonheur pour oublier cette terrible épreuve qu'il a enduré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout mon coeur que Benten trouvera une famille qui lui donnera enfin la vie qu'il mérite.
Il en a tellement vu dans sa courte vie ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma belle,

Tu vas mieux ce matin ?
Te voilà déjà au boulot, le ciel est bien gris ce matin, pourtant on devrait voir le soleil aujourd'hui !
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris un décontractant pour te soulager hier soir ?
Et tes vomissements ? c'est passé ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris un décontractant en rentrant hier, mais la douleur s'étends.
Je n'ai pas revomit après heureusement de ce côté ça va.

Et toi comment vas-tu ma belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je m'en doute bien... et je suis sure de savoir à quoi tu penses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui j'ai promené pour la 1ère fois Benten
Regardez comme il est heureux
et comme il se roule dans l'herbe
C'est un bonheur de le voir vivre













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il récupère vite ! malgré cette maigreur, il marche d'un bon pas et aboie sur les autres chiens !
C'est vraiment super de le voir comme cela, lui qui était il y a encore quelques jours à l'article de la mort !
Et quel bonheur de le voir se rouler dans l'herbe !
Il est heureux de vivre ce petit père, ça se voit !

Merci pour toutes ces belles vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est mignon à se rouler dans l'herbe! Il a vraiment l'air de prendre plaisir à ces ballades et c'est tant mieux! Cela doit lui faire du bien de prendre l'air un peu. Un adorable petit loulou qui va je suis sûre bientôt être en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder toutes ces dernières vidéos de Benten, et cela fait tellement plaisir de le voir revivre et prendre du poids .... dire qu'il était à l'article de la mort il y a peu, et que, grâce à vous toutes et tous qui êtes bénévoles dans ce refuge, il a repris goût à la vie. J'espère qu'il y aura une gentille famille qui viendra un jour pour l'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans le sn sur cet ordi, on voit comme il est heureux ce petit pépère.
Il marche bien et il est trop craquant quand il se roule dans l'herbe.
Comme on a envie de lui faire pleins de gros calins.

Dire qu'il était si mal en arrivant et aujourd'hui à part sa maigreur, c'est un tout autre chien.

C'est un boulot formidable qui a été accomplit pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de le voir comme sa sur ces vidéos, on voit qu'il est heureux lorsqu'il se roule dans l'herbe , bravo à toi Chantal et aux autres bénévoles du refuge pour ce que vous faites pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, je voulais vous mettre encore ces vidéos pour que vous vous rendiez compte de ses progrès.
Et j'étais très heureuse d'être la 1ère à le sortir en ballade !

Les vidéos ne sont pas de très bonnes qualités, parce que j'avais du mal à le tenir, qui bougeait beaucoup, et en plus avec mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...