Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Croyez bien que moi aussi j'ai pleuré de les voir comme ça, et surtout de ne pas pouvoir les prendre dans les bras, les rassurer, leur redonner confiance.

Je ne sais pas si on guérit de cette maladie, je n'en avais jamais entendu parler ni même ceux du refuge.
C'est un parasite qui entre dans le système pileux et creuse des galeries pour y déposer ses oeufs et occasionne de violentes démangeaisons chez l'animal.
Pertes de poils, démangeaisons intenses, surinfection de la peau etc...

Cette maladie est transmise par la maman à ses chiots lors de l'allaitement.
L'animalerie en question est fermée. D'ailleurs elle a fermé très peu de temps après que j'y ai pris Robby.

Je suis désolée de vous avoir attristée, je voulais seulement vous montrer ces 2 petits.
Après BenTen, (qui va bien) il faut s'occuper d'en guérir d'autres (enfin je le souhaite).
C'est déprimant d'être bénévole dans un refuge, mais ils ont tant besoin de nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, heureusement que l'animalerie a fermé, et qu'il existe des gens comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, un petit ckc est atteint de cette maladie. Apparemment il fait souvent des rechutes pourtant il a eu une crise très rapidement après son adoption et a été tout de suite traité.
ça ne l'empêche pas de vivre heureux pour autant mais la situation n'a pas dû dégénérer autant que pour ces pauvres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est maladie se soigne en effet mais les traitements sont onéreux et souvent très longs, quand ils ne récidivent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce regard perdu dans tes pensées. Tu es trop mignon.
J'ai juste envie de te prendre dans mes bras beau petit garçon et te biser, bisier et biser encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir les videos sur mon telephone.


Mais waouh qu'il est beau petit Robby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, J'espère que des 4 petits bouts de chou vont tous bien.
Eden accepte-t-elle mieux Goliath ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, je te dirais bien de venir le faire toi-même mais tu es bien trop loin, alors je vais le faire pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquopi pas, c'est une régione très belle.
Daniel adore la Bretagne et moi je ne connait pas.

Le mauvais existe aussi chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu les pauvres...heureusement que cette animalerie a fermé! Mais combien en reste-t-il de comme ça...j'espère qu'ils vont pouvoir bien s'en sortir...quand on voit ça ...on imagine la chance qu'a eu Robby que tu tombes sur lui!!!!

D'ailleurs il est vraiment superbe ton loulou! Avec un bien joli poil^^

Chantal figure toi que chez nous il ne fait si mauvais que ça! Ce matin ça n'était pas terrible mais là on a un joli soleil!!!

Et oui Sabine tu devrais passer...c'est superbe la Bretagne (je suis très chauvine, mais c'est vraiment beau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci Marine, J'espère que des 4 petits bouts de chou vont tous bien.
Eden accepte-t-elle mieux Goliath ?


Ici tout va bien. Non Eden n'aime pas Goliath. Elle le tolère mais dès qu'elle peut lui grogner dessus voire plus elle le fait. Mais ça ne me dérange pas. Je connais Eden et je savais tres bien qu'elle reagirait comme ça.
Lui il s'en fiche. Il prefere jouer avec Luna et Angel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'aime pas qu'on se moque de moi
alors je te mords le nez tampis pour toi








Si tu continues, moi aussi

[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois de image de là bas à la télé, je trouve que c'est super et j'aime la côte.
Les maison aussi me plaise bien.

Tu vois Elodie, chez toi il fait beau, chez Chantal c'est pas top et chez moi non plus, il commence à pleuvoir et il fait bien noir.

Et mon dieu ce qu'il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je rectifie, ce matin il pleuvait énormément et depuis 14 h le soleil a fait son apparition, mais énormément de vent.

Elodie
L'animalerie est fermée, mais je ne sais pas si elle ne continue pas quand même avec un éleveur pour lui vendre ses chiots....

Marine
Pauvre Eden, elle doit quand même se sentir seule si les 3 autres jouent ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de son mais effectivement le nez de Corentin est bien sollicité.

C'est trop mignon.

Tu vois que la Bretagne est pas mal, tu as du soleil toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais souvent c'est Chantal qui a le soleil et pas moi! Elle est sur la côte, pas moi (même si on n'est jamais bien loin de la mer chez nous^^). Ici le vent est quand même moins fort que ce matin.

C'est vraiment terrible si ils continuent à vendre des chiots qui risquent d'être malades...

Ton fils aboie très bien Chantal, Fybee y a vraiment cru lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, Fybee croyait qu'il y avait un beau toutou pas loin!!!

Pour l'instant Robby est dans les bras de Morphée !
Bientôt Kooper l'empêchera de faire sa sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Fybee y a vraiment cru! Mais elle est un peu naïve parfois ma petite puce! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle ne comprend pas ce que tu dis !
Mais c'est très gentil !!!

Tu es contente de ta petite ballade d'hier, tu vois ça c'est bien passé, après l'appréhension tu t'es sentie en confiance et n'a pas pensé aux éventuelles angoisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est très très très bien passé! Et pourtant je peux te dire que j'appréhendais! Tellement que je suis moi même créé une crise d'angoisse...toute la nuit de dimanche à lundi...Et même lundi matin ça n'allait pas du tout...et puis en arrivant, de loin j'ai vu Enjoy sur le parking et hop...tout c'est envolé!

Cette rencontre et cette balade m'ont vraiment fait un bien fou! Je n'arrête pas de me le dire mais je n'ai pas été aussi zen depuis bien longtemps...et ça fait un bien fou! Je sais que tout n'est pas réglé pour autant...mais j'en profite de cette tranquillité!!!

Le forum et les ckc c'est un super traitement anti-stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est beau ton petit Robby sur cette dernière photo !

Si j'osais je dirais que Corentin aboie aussi mal que FreD lol! car ici c'est à peu près la même réaction... je pense que les loulous se rendent bien compte que ce n'est pas un chien et c'est pour cela qu'ils n'aboient pas à leur tour...

Par contre Robby n'hésites pas à mordre le nez de Corentin...

Il est vraiment trop trop beau ce petit Robby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les vidéos! Elina, qui est actuellement sur mes genoux y a également cru! Elle se redressait pour voir d'où ça venait et grognait! Donc, Elina est tout aussi naïve que Fybee! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petiti cocker, il me font mal au coeur, on aimerai t ent pouvoir les prendre dans les bras pour les rassuré Sad

sinon Robby est toujours aussi sublime, il me fait bien craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour ces compliments.

Alors FreD aussi se prend pour un loulou !!! je l'imagine parfaitement aboyant.

Elina tu es peut-être naïve comme Fybee, mais surtout magnifique comme elle.

Michèle : de gros bisous pour toi et Fidji

Elodie : tu vois ton remède c'est le forum et les ballades entourées de CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nouvelles photos de bébé Kooper prises hier
Le bout de chou a 2 mois et 1 semaine et pèse 2,3 kgs
C'est un petit gourmand qui malgré les croquettes continuent de têter sa maman





Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sublime ce petit bout de chou !!!
Tu le sais car je te l'ai déjà dit, mais j'adore sa bouille avec sa liste pas trop grande et son marquage bien symétrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marine, très beau compliment quand on sait que j'ai un faible pour ta jolie Eden

Sandrine : je sais qu'il te plait ce petit loulou, tu sais que les 2 blenheims sont réservés, il ne reste que le petit frère tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais déjà, je trouve que ce petit Kooper a une adorable petite bouille un bébé magnifique.
Et il est bien dodou le petit père.
Ce que je remarque à l'instant ce sont ses oreilles qui sont déjà bien longues vu son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau ce petit trico et il se porte bien !!! Il a changé depuis la dernière fois ce petit Kooper, ta fille doit être ravie de pouvoir bientôt l'avoir et je suppose que toi aussi!!! comment résister devant une aussi mignonne petite bouille !!

Dommage que tu sois aussi loin, je serais venu vous voir avec Isis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui,
J'ai été étonnée d'un tel changement en 15 jours alors que la dernière fois, nous y étions allées aussi au bout de 15 j mais le changement n'était pas aussi évident.

C'est un beau petit garçon, un petit amoureux pour Isis Wink

Merci à toi Sylvie, plein de câlins à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce petit Kooper ... vivement le 4 mai, qu'il soit chez vous ce petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop choupi ton petit Kooper, je comprends que tu sois impatiente de le récupérer.

Ses oreilles sont bien grandes en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello chantal!! Il est très beau ce petit Kooper!! Moi aussi je le trouve superbe j'adore sa bouille!! Super belles toutes ces photos!! Vous êtes très belles ta fille et toi avec le petit bout!! On a tous hâte de le voir jouer avec Robby!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit kooper est tout rond il est vraiment très mignon. Vivement qu'il arrive à la maison, Robby sera tellement heureux et Kooper se sentira moins perdu.

Gros bisous Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Michèle, Robby sera content je le pense
Gros bisous Michèle sans oublier ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...