Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Je ne suis pas allée au refuge aujourd'hui et n'y retournerais que lundi parce que je pars demain chez mon père jusqu'à dimanche.
Mais je ne manquerais pas de vous dire s'il est bien parti, je l'espère en tout cas de tout coeur.

Vous allez me manquez pendant tout ce weekend

J'espère que le petit BenTen poura dormir bien au chaut dans sa nouvelle famille se soir, je croise les doits en tout cas Very Happy

Chantal tu va bien nous manqué revien nous vite

Merci les filles.
Oui Marguerite j'emmène Robby.
Nous partons avec mon mari et Vanessa,

J'ai hâte d'être de retour parce que mon papa n'est pas facile, mais je ne l'ai
pas vu depuis 3 ans, et depuis qu'il a été si malade, je dois me bouger.
Robby va faire sa 1ère grande route (3 h).
La dernière fois, Heather était sur mes genoux...
Ce weekend ne peut être réjouissant, mais bon.

Le weekend prochain Kooper sera là !!!
Gros bisous à toutes, et bon weekend à vous aussi

Bon week-end Chantal, câlin à ton petit Robby et tendre pensée à Heather, je pense bien à toi et je rejoins les filles, tu vas nous manquer aussi.

Merci ma petite Sylvie, je ne devrais pas dire celà mais j'ai hâte de vous
retrouver.

Gros bisous, merci pour ton gentil petit message.
Un gros câlin à ta petite Isis

A 16 h, je passe chercher Vanée au boulot et on y va.
Je te fais de gros bisous Marguerite et plein de câlins à tes petits amours si magnifiques.

Bon weekend ma belle

Bon week-end malgré tout Chantal !
Moi aussi, en ce moment je vais plus souvent voir ma mère à Dijon (110km).
J'en reviens d'ailleurs !
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'occuper de son ou ses parents âgés, surtout quand on n'habite pas à côté( surtout s'ils sont plus ou moins malades).
Le week-end suivant devrait être plus agréable pour toi, car le petit Kooper sera à la maison. J'ai hâte de voir la réaction de Robby .... et bien sûr les pho
tos !

Très bon week end Chantal, ton papa est âgé et malade alors tu va le voir, mais tu es bien entourée avec ta fille, ton époux et Robby, qui aura le week end suivant un petit frère. Yes, vivement l'arrivée de cette magnifique boule de poils.

Je pense que le bébé ne va pas lâcher Robby

Michèle

Merci Marguerite, Babeth Michèle et toi Sabine pour vos petits messages.
Voilà je suis revenue et je vous souhaite à toutes et tous une belle journée en ce premier Mai
Plein de gros bisous

Merci Sylvie, que ta journée soit belle, plein de gros bisous pour toi et de douces caresses à ta petite Isis

Sabine, ce bouquet est superbe, merci à toi ma belle

Bon 1 er mai,Chantal,plus que quelques jours (les plus longs) et Kooper sera avec vous, moi demain je vais voir
la première maman de Goliath avec ma troupe, ça fera 8 cavaliers ensembles !
dimanche,je vais avec Goliath et sa soeur à Belfort,faire un peu connaissance avec le monde des expos.
Bonne journée,bisous,calinous à Robby et une pensée pour Benton.

Merci Myriam pour ton petit message, vendredi en effet Kooper devra quitter sa petite famille (très dur moment !)
Cette idée de devoir séparer cette petite maman de son bébé, me fait du mal parce que je sais combien elle pleure lorsque ses bébés partent.

Goliath va donc revoir sa petite maman, c'est super, c'est la 1ère fois que tu y retournes ?
Et grande 1ère pour toi d'aller voir une expo, moi, je ne connais pas du tout, mais ça doit être super d'y voir autant de CKC !
Bonne journée Myriam.
Gros bisous pour toi et tes petits loulous

Vous avez toutes et tous souhaité beaucoup de bonheur à notre BenTen, et
bien après avoir été adopté comme je vous l'avais annoncé (jeudi) il
est de retour derrière ses barreaux depuis ce weekend.

Nous sommes tellement tristes de le revoir.

Encore un nouvel abandon pour lui.
La nouvelle maîtresse l'avait emmené sur la plage et en croisant des
personnes avec des enfants, Ben a grogné et mettre ses dents, alors elle
n'a pas accepté et nous la ramené.
Pauvre Ben, on ne lui a pas laissé le temps de s'habituer à sa nouvelle vie.
C'est vrai qu'il va lui falloir un peu de dressage, parce qu'on ne sait
pas ce qu'il a vécu avant d'arriver dans l'état ou il était.
On l'a mis dans un box avec un autre loulou arrivé samedi de la fourrière et une labrador qui est chez nous depuis 1 an.
Elle l'a tout de suite remis à sa place et tout penaud il l'a suit
maintenant partout et l'imite, elle va lui servir de maman jusqu'au
moment ou il aura la chance à son tour de trouver une bonne famille.

Le voilà dans sa prison

Oh non... Crying or Very sad pauvre loulou ! il n'est pas content de revenir au refuge petit père ! c'est pas juste !

Tu sais comme nous sommes tristes ici de cette mauvaise nouvelle

Oui je sais Sandrine.
Et oui Marguerite, on a encore vu comme les gens s'emballent vite et ne veulent pas prendre le temps d'apprivoiser ces loulous désorientés

Je vous mets les vidéos de Kooper
que nous avions faites le weekend
du 22 avril

J'ai tellement d peine pour ce petit Ben.
Il voudrait juste avoir une famille qui l'aime et un peu de calins, mais ils n'ont pas pris le temps de le connaitre et de l'aimer.

C'est si injuste.

Comme il est tout mimi !
Adorable le petit coup de léchouilles sur le nez de Vanessa !

Je suis hallucinée pour Benten!!! la personne qui l'a pris devait bien savoir qu'il avait eu un passage difficile dans sa toute jeune vie et qu'elle s'engageait à un travail de patience et d'éducation dans un club. Prendre un chien avec un tel passif n'est pas anodin, il a forcément de lourds traumatisme...pauvre petit Benten !!!

Je suis sous firefox et je peux donc maintenant regarder les vidéos de dailymotion, qu'est-ce qu'il est mimi petit Kooper, il me fait forcément penser à ma petite Isis. ça va être que du bonheur pour ta fille et toi. Vous devez avoir hâte cheers

Oui Sylvie, c'est au tour de Vanessa de compter les derniers jours qui la
séparent de son bébé.

Pour Ben, c'est comme pour beaucoup d'autres, les gens adoptent et se rendent vite compte que ce n'est pas un jouet.
Là encore ce n'est pas un chiot ils n'ont pas la surprise de la taille et de l'allure générale, mais lorsqu'ils viennent chercher un tout petit, ils ne visualisent pas comment il deviendra même si nous les mettons en garde souvent.

Ce qui me fait mal c'est de les voir retourner comme des prisonniers derrière les barreaux, alors qu'eux ne le méritent pas.

Je savais que j'avais encore loupé un épisode ! lol
Je suis content pour vous, ce mignon petit Kooper va être heureux avec vous !
Il arrive quand exactement ?

oh non pauvre Ben Ten, sa me fait mal au coeur pour lui Sad
les gens crois que quant tu prend un chien ou un animal qui a un passé que c est facile mais c est beaucoup de travail et de patience, moi j'ai bien vu quand j 'ai adopté ma Praline, sa été un grosse hisoire d'amours sa l'est toujours mais il y a eu aussi de passage difficile et c'est normal !

sinon le petite Kooper est adorable, que sa doit être dure pour ta fille de l'attendre Very Happy
courage à elle Wink

Kooper est tropppp beau!!! Geniales les videos avec ta fille!!! Ils sont trop mignons tous les 2!!
je suis vraiment triste pour lepetit Benten!!! J'espère qu'il sera vite adopté!!!
J'ai hate de voir la rencontre kooper/Robby!!!!
Gros bisous ma chantal!!!!

Kooper est tropppp beau!!! Geniales les videos avec ta fille!!! Ils sont trop mignons tous les 2!!
je suis vraiment triste pour lepetit Benten!!! J'espère qu'il sera vite adopté!!!
J'ai hate de voir la rencontre kooper/Robby!!!!
Gros bisous ma chantal!!!!

chantal54 a écrit:
[

Goliath va donc revoir sa petite maman, c'est super, c'est la 1ère fois que tu y retournes ?
Et grande 1ère pour toi d'aller voir une expo, moi, je ne connais pas du tout, mais ça doit être super d'y voir autant de CKC !
Bonne journée Myriam.
Gros bisous pour toi et tes petits loulous
[/b]

Oui, c'est la première fois que j'y retourne, pourtant elle n'est qu'à 16 km, mais elle travaille en milieu hospitalier donc
des horaires " particuliers", il faudra que j'évite d'y aller quand il y aura des bébés... JE CRAQUE VITE !
Désoléé pour Benten, c'est un chien qui doit reprendre confiance dans les humains,c'est mal parti !
J'espère qu'il trouvera une famille sérieuse rapidement. Bonne soirée ! smi17

Je me joins à toutes pour dire que je suis également révoltée par ces personnes qui viennent chercher un chien dans un refuge, et qui le ramènent .... si peu de temps après ! Pauvre petit loulou !
Heureusement qu'une autre nouvelle, bonne cette fois-ci, te réconfortera : j'ai bien aimé les vidéos que tu as faites de Kooper, elles sont très mimi !

Vivement vendredi! Et vivement qu'on voit toutes les photos et vidéos de la rencontre avec Robby ^^

Je suis vraiment écoeurée de voir que Benten est de retour...pauvre petit! En prenant un chien dans un refuge, surtout avec l'histoire de Benten on se doute qu'il peut y avoir des problèmes de comportement et un boulot important d'éducation!!! C'est avant qu'on réfléchit!!!!
Pauvre loulou, j'espère qu'il finira par trouver une famille aimante et qui ne prenne pas son adoption à la légère!

Je suis tellement d'accord avec tout ce que vous dîtes, il faut positiver et espérer que ce petit loulou aura droit au bonheur et tous les autres aussi !
Merci à vous toutes pour ces gentilles paroles pour Ben, je lui ferais un gros bisou sur le nez pour vous, il saura que vous pensez à lui.

Kooper est très attendu, 3 petits jours et Robby aura son petit frère pour jouer.
Gros bisous et bonne journée à toutes et tous

Je viens de voir les tristes nouvelles pour Ben
Je souhaite de tout coeur qu'on lui donne sa chance et vite

Très jolies vidéos de Kooper il est craquant et a une jolie bouille

Vanessa doit compter les jours le Week end va être chargé en émotions

Nous comptons sur les photos

Mon Dieu que je suis triste pour Benten. Après toutes les épreuves par lesquelles il est passé se retrouvé de nouveau au refuge quel dommage ! Nous qui espérions tous qu'il est enfin trouvé une famille pour prendre soin de lui !

A chaque malheur fait place un petit bonheur avec l'arrivée prochaine de Kooper qui sera vous apporté encore plus de joie et qui je suis sûre sera un merveilleux compagnon de jeu pour Robby !

Allez patience plus que 3 petits jours !!!

Je suis sincèrement attristée d'apprendre que Benten se retrouve à nouveau sans famille. C'est vraiment trop injuste pour ce pauvre petit bout. Il a vécu tellement d'horreurs que ce serait bien maintenant que la chance lui sourit un peu et qu'il trouve l'amour qu'il mérite tant. Plus le temps passe et moins je comprend les gens. Pourquoi avoir voulu le prendre si c'est pour baisser les bras au 1er petit problème. D'ailleurs qu'un chien ait eu un passé ou non un maître rencontre toujours à un moment ou un autre un problème avec son chien (de santé, comportemental, etc.). Les gens n'ont pas l'air de se rendre compte qu'un chien quel que soit son âge et son origine demande un énorme travail et des sacrifices et qu'en retour ils connaîtront probablement les meilleurs moments de leur vie en leur présence. C'est du donnant, donnant. Enfin, j'espère de tout coeur qu'il va vite retrouver une personne digne de lui et de son amour.

Les vidéos de Kooper sont trop mimis. Il est vraiment trop beau et Vanessa doit trépigner d'impatience. Vivement vendredi soir!

Danielle, Trapetou, Angélique et Babeth, c'est très gentil de penser à BenTen, et
il faut positiver, vous avez raison il ne peut connaitre pire qu'il a déjà vécu, alors le meilleur reste à venir, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Gros bisous à vous toutes.
Je vais me préparer justement pour aller au refuge, et lui ferais un gros câlin pour vous