Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés



J'ai eu mon aussi droit à ce joli petit cochon pour ma fête

Mais je suis très intrigué par cette chose !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais déjà ma Chantal, Robby m'a vraiment fait rire avec son cochon rose et il est tellement mignon avec.
En tout cas c'est un jouet apprécié par beaucoup de nos loulous.

C'est devenu un peu comme le jouet favorit de beaucoup de nos bébés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Sabine !
Gaïa vient de regarder avec moi les petites vidéos de Robby et du petit cochon : elle a été très intriguée .... "mon petit cochon que je ne trouve plus, serait-il passé dans l'ordinateur ?"
Chut, ne lui dites pas qu'il est passé à la poubelle !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces vidéos qui donne le sourire, il est génial ton petit Robby avec son cochon rose, trop top !!! Le temps de faire connaissance et hop il l'a vite adopté lol!

Tu me diras s'il n'est pas trop grand pour Kooper, je serais bien tentée de l'acheter pour Isis et...ma petite-fille que ça fera certainement beaucoup rire



C'est demain le grand jour cheers Robby va faire connaissance avec son petit frère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ! Nous aussi ici les loulous ont un cochon ils adorent !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes ces vidéos !
Pas de doute, Robby est aussi devenu fan du cochon tout rose !

J'ai ri toute seule quand sur la 1ère vidéo il donne un coup de patte sur le cochon et du coup fait un bon en arrière en entendant le bruit du jouet !

Il est magnifique ton petit bout ! de plus en plus poilu sur le poitrail et les pattes avant !

J'ai filmé mes loulous pendant que je regardais les vidéos... trop rigolo car FarWest surtout cherchait d'où venait ces bruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succès ce cochon rose, ou le trouver ??

Robby tu es formidable, après un peu de surprise, ce petit cochon est devenu un beau jouet

Attention mon petit Robby bientôt un petit 4 pattes vavenir jouer avec toi

Gros câlins mon petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, ce petit cochon je l'ai trouvé à la foifouille à 6 €.
Sinon sur Zooplus mais il y a du port pour l'envoi

J'espère que tu vas bien et que tu as un peu de soleil comme ici

Gros bisous et câlins à Ella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du succés ce petit cochon ! sur la première vidéo, Robby en a un peu peur, puis sur les deux autres il s'éclate avec !! j'adore !!

Je crois que je vais devoir en acheter un pour mes loulous aussi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement le fabriquant a eu le nez creux ce petit cochon plait beaucoup à nos toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le pense aussi Daniel, rien que sur le forum, beaucoup de nos petits ont la chance de jouer avec.
Moins drôle quand on veut écouter la télé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite : je pense que tes 3 petits se le bagarreraient comme chez Sabine, Robby le prend dans sa bouche, et monte l'escalier avec pour le mettre dans son panier dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol quel petit coquin ce Robby !

Je pense que Maya ne jouerait pas avec, elle est trop peureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'Heather aurait été intéressée non plus, ce sont des jolies demoiselles tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Chantal, c'est le grand jour demain ?
J'ai hâte que tu nous racontes ces premiers moments avec Kooper .... Vanessa doit être impatiente !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Babeth, et moi j'attend de voir aussi la rencontre et le retour dans la voiture.
Il faut que je recharge mon appareil photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as lu ce que me conseille Vanée, je ne sais plus quoi faire.
Supprimer le post de Robby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, non,Chantal, d'autant plus que je ne crois pas que cela changerait quelque chose .... ! Nous on veut le voir ton petit Robby ! (je viens de découvrir le post à ce sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces videos!!! Glen aussi a son petit cochon rose!!! Lol mais une ses copines jack lui a abimé....lol Hate d'être à demain!!! je pars en WE prolongé dans le sud donc je n verrai pas bein toutes les photos de mon téléphone mais je rattraperai mon retard bien vite!!! Profites bien de ce moment!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerais en effet garder son poste, ce serait dommage de tout supprimer ce que j'ai mis jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien de ton weekend, tu as raison de partir dans le midi, tu auras plus de soleil que nous.
Je te fais plein de gros bisous et de câlins à Glen.

Tu verras les photos de Kooper en rentrant, je ne partirais plus maintenant, on veut bien me garder, et je suis super contente de rester parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi heureusement!!!Bien sur qu'on te garde maintenant qu'on t'as sur le forum ma petite Chantal!!! Tu es super tu mérites bien cela!!
Gros bisous et coucou à ta fille!! je suis super contente pour elle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre moi aussi je trouverais dommage de supprimer le post du joli Robby...il est plein de belles photos, de belles vidéos et de jolies émotions...

En tout cas j'ai hâte de voir l'arrivée de Kooper. Vous devez être très impatiente toi et Vanessa! ça va être une journée de joie demain pour effacer tout ce stress d'hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, oh oui ça serait dommage de supprimer le post de l'adorable petit Robby !!!!!!

Demais sera une superbe journée pour toi et Vanessa, vous allez enfin avoir votre petit Kooper rien que pour vous ! Et la rencontre entre Robby et Kooper j'aurais bien aimé me téléporter pour la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que demain sera une très belle journée pour Vanessa et toi. Ainsi cela pourra adoucir le stress d'hier et aujourd'hui. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supprimer le poste de Robby n'empêcherai pas qu'il revienne l'embêter, je ne crois pas.
Ca serait vraiment trop dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit interdicction de suprimé le post de Robby sinon je suis solidaire je suprime selui de mes loulou !

Sinon Robby était tout contente de sont jouet meme si au début il hésitait en s en approché lol!

Chantal je pense bien a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai bien fort a vous Chantal demain
sa va être que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour J ! vivement ce soir !

Je penserai bien à vous en fin d'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du journal de Robby et pour éviter de le supprimer, il est peut être possible de créer un nouveau journal pour les 2 loulous à partir de ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Sandrine, tu as une très bonne idée ! comme toujours d'ailleurs, mais que deviendra dans ce cas l'actuel de Robby, je ne voudrais pas l'effacer !

Merci à toutes pour ces messages si chaleureux.

Je vous promets les photos de Kooper.
Nous partons à 16 h 45 (je serais au refuge avant et prendrais Vanessa et Robby).
J'en ai rêvé cette nuit....
Je vous sens toutes aussi impatiente de voir ce petit bébé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as rêvé c'est que tu as un peu dormi, c'est super ça !

Eh bien le journal de Robby resterait inactif comme tous les journaux qui ont plus de 50 pages... d'ailleurs je vois qu'il y en a 47.... donc dans un sens il est bientôt fini...

Moi non plus je ne voudrais pas voir un journal de mes loulous disparaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compte de Robby peut rester tel qu'il est sauf qu'un tout nouveau journal peut être ouvert au nom des deux petits.
Mis franchement je ne pense pas ce cela puisse empêcher cette personne de te retrouver sur le forum.

Je pense très fort à toi aujourd'hui et encore plus quand je serait de retour à la maison, moment où Robby va enfin rencontrer son petit frère.

Vivement ce soir pour savoir comment c'est passé cette rencontre.

Bisous ma belle. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est peut-être ce qu'il faudra faire.
Comme tu dis Sandrine, le journal de Robby est à la 47ème page.
Donc on pourrait en ouvrir un au nom des 2, mais est-ce que ça changera quelque chose de voir Robby ou Robby et Kooper ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est sur que ça ne changera pas vraiment le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus.

Mais comme je le disais dans le poste coup de gueule, ils avaient essayé de t'atteindre espérant que le fondateur notre Jo te vire.

MAis là côté forum je ne pense pas qu'ils vont pouvoir faire grand chose d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui n'empêche pas bien sûr de mettre Robby et Kooper parce que c'est moi qui mettrait les photos et donnerais les nouvelles des 2 loulous.
J'en parlerais avec Vanée et je pense que Sabine se fera un plaisir de changer le nom de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces gens là pour te harceler comme ça !!! ils ont pas autres choses à faire dans la vie !!!! ça me met hors de moi de voir ça



Passons au grand évenement de la journée petit Kooper va rejoindre sa petite famille !!!! Tu vas passer un très bonne journée Chantal et Vanessa doit être très impatiente Very Happy ils sont tellement des amours nos petits cavaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Sylvie, avec les CKC, c'est du bonheur assuré, ça je le confirme.
Ce bonheur je l'ai eu pendant tant d'années...

Tu le connais à présent avec ta petite Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas tout suivi et je me demande ce qui ce passe avec le post de Robby pale
pourquoi le faire disparaître ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter tout problème avec ce qui s'est passé pendant ces 2 jours.

Afin que ces personnes qui ont suscité tant de problèmes ne puissent plus avoir accès au post de Robby.
Mais je doute que ça serve à quelque chose si toutefois ils ont toujours des vues sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le grand jour du petit Kooper est arrivé
J'ai hate de voir les photos de son arrivée dans la maison du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu de patience et tu les verras Sophie !!!!

Je pense qu'en même à sa petite maman qui va être si triste qu'on lui enlève son bébé, c'est trop dur pour ces petites poupées de leur retirer leurs bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...