Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
Elodie, j'aurais aimé voir Fybee regarder Robby collée à l'écran, c'est tout mignon.

Gros bisous Elodie et caresses à ta jolie poupée



Et bien Chantal, je t'avoue que j'ai tenté de la filmer mais juste le fait de tendre le bras pour prendre l'appareil et elle a bougé smi2

Il est trop mignon sur la vidéo! Comme il est calme...il a l'air tout tristounet! Quand tu dis qu'il faudrait t'en occuper en permanence ça me fait penser à Fybee...elle réclame qu'on s'occupe d'elle en permanence! Dès qu'on est occupé à faire autre chose elle rapplique et gratte, se colle devant ce qu'on fait...mais je ne cède pas il faut qu'elle apprenne qu'elle n'est pas le centre du monde! Et pourtant elle aimerait beaucoup ^^

Si ta fille achète un petit toutou il aura quelqu'un pour jouer avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu voir les vidéos et photos de ce beau petit mec que devient Robby

Il est adorable et suis contente de voir qu'il aura bientôt de la compagnie

Je souhaite que cette petite boule apporte beaucoup à Vanessa et efface sa déception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera super lorsqu'une autre boule de poils arrivera chez vous .... Robby a été habitué avec Louloute puis Scarlett (au fait, as-tu des nouvelles de Louloute?), il sera vite heureux d'une autre puce !
Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais pris une deuxième CKCette, probablement noire et feu ..... et peut-être même une troisième !
Mais je ne veux pas l'imposer à mon mari, qui lui n'y tient pas.... et puis c'est vrai qu'ils coûtent chers nos loulous !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça coûte cher surtout quand ils ont des problèmes de santé, mais quel bonheur d'avoir ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, je crois en effet qu'il lui manque quelqu'un pour jouer, il n'est pas comme Heather qui n'était bien que si j'étais avec elle.
Dommage que ton appareil n'était pas prêt, mais j'imagine sa petite bouille

Danielle: merci pour tes compliments pour ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, petit Robby, tu en fais une tête!!! Courage, ça ne va pas être long et ensuite tu seras encore plus joli.
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton petit Robby dans la douche!! Il est comme Glen pas rassuré....Glen me pousse même des cris des fois..... j'aime pas ca!!! il doit être tout propre maintenant le beau Robby!!!!
Gros bisous Chantal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la suite n'est toujours pas à mon goût



Je fais ma tête de petit martyrisé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie et Vanessa, merci pour vos gentils messages
Pas facile de lui faire comprendre que ça ne lui fera pas mal, il est vite traumatisé, et beaucoup trop émotif.
Il n'a pas encore réussi à évacuer tout ce qu'il a subi dans cette animalerie, mais ça viendra, je ne baisse pas les bras.
Il commence à ne plus avoir peur de l'aspirateur, ni du sèche cheveux (quand il est pour moi) parce que sur lui, c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou c'est vrai qu'il a l'air traumatisé par le bain... là part contre après le bain Glen essaye de courrir partout pour se secher n'importe ou et se roule partout, on est obligé de le canaliser....
En tout cas il est vraiment mignon ce ptit Robby et j'espère que toutes ses frayeurs disparaitront!!!! J'en suis sure avec une maitresse comme toi Chantal!!!
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le petit Robby n'a pas l'air de trop aimé le bain No il aurait peut être préféré sauter de lui même dans une rivière, ça aurait surement plus amusant !!!!

Mais même tout mouillé, avec sa baboune de chien malheureux il est adorable. C'est vraiment un beau pitou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit coeur, tu as l'air bien malheureux tout mouillé !
Tu es comme ton copain FarWest, tout tétanisé !

De gros bisous pour toi petit coeur !
Je te fais plein de gros bisous sous les oreilles... ta copine Frimousse adore ça, je ne sais pas si toi aussi, mais tu lui ressembles tellement parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh! Sa tête toute tristounette me fait craquer! On a encore plus envie de le couvrir de baisers! Je suis sûre que petit à petit il va apprendre à apprécier les bains. Elina adore les bains et à la sortie quand je veux la sécher elle est dingue! Elle se frotte partout bouge dans tous les sens, une vraie furie! Alors quand je vois Robby raide comme un piquet à la sortie du bain ça me fait tout bizarre. smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit Robby, tu as l'air si tristounet. Tu fais les mêmes yeux que Sun.
Le bain c'est pas du tout ton truc petit bouchon.

Gros bisous mon grand, tu es pourtant si beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit Robby...c'est vrai que tu as l'air un peu traumatisé....mais avec une maman aussi douce, ça devrait aller de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci merci à chacune de vous !
Robby finira je le pense aussi a être un peu plus détendu pour le bain.
Il faudra du temps, mais tout fini par arriver avec de la patience (qui n'est pas ma 1ère qualité) et de la tendresse (ça je sais faire).

Gros bisous à vous toutes et à vos adorables petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou beau garçon.
Tu me donne envie de faire des bisous sur l'écran.

Tu es vraiment adorable et ton regard est tellement doux, un vrai petit charmeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le petit Robby, on dirait qu'il n'attend que des caresses et des bisous, il à l'air de dire "pose ton appareil, et viens me caliner !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es beau petit coeur !
Plein de tendresse et de douceur dans ta jolie bouille quand tu regardes ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo il n'est pas trop mal, son regard est doux, j'aimerais qu'il soit plus souvent ainsi.
Merci Sabine, Wapi, et Sandrine pour vos adorables commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es tristounet dans la baignoire et sur le lit petit Robby, mais tu vas finir par t'y habituer. Pendant longtemps Fidji était dans le même état, et maintenant dès qu'elle a les pattes mouillées, elle se dirige toute seule vers la baignoire.

Et puis Robby, tu ne le sais pas encore, mais tu as de la chance d'avoir une maman comme la tienne.

Tu es très craquant Robby et comme ta maman, nous avons envie de te couvrir de bisous.

Bisous Chantal.

Gros câlins petit bonhomme.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit Robby comme tu as l'air malheureux dans cette baignoire, et sur le lit ensuite ! Moi non plus mes loulous n'aiment pas trop le bain mais par contre à la sortie c'est la fête !! lol

Comme tu es mignon mon petit loup, j'ai envie de te faire pleins de bisous !!

Gros bisous Chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tres heureux dans la baignoire mais trop mignon quand meme.

Et les dernieres sont chouettes j adore sa bouille

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai pu voir le journal de Robby ainsi que toutes ces jolies vidéos de ce beau petit mec. Quel plaisir de le voir s'animer dès que Corentin joue avec lui. Il aime tous les jeux que Corentin lui propose.

Il est très heureux avec toi Chantal, mais il a été habitué à avoir un autre ckc avec lui et ça semble lui manquer. Lorsque Vanessa aura son petit tricolore, ils vont en faire des parties.

Ton petit Robby est tout simplement magnifique.

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle, tes compliments pour Robby me font très plaisir.
Il a très peur en effet d'aller dans la baignoire, mais après le bain il ne cherche même pas à faire le fou.
Heather était toute folle dès que je l'a sortait de la baignoire !
Tu as pu voir la petite Scarlett que nous avons eu 15 j, malheureusement nous n'avons pu la garder, mais même si elle l'embettait beaucoup, il n'était pas seul.
J'espère que bientôt un autre loulou viendra apporter un peu de joie dans la maison, l'absence d'Heather est tellement forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est beau ce petit charmeur. J'adore la 1ère photo ou il prend un bain de soleil couché sur son coussin derrière la fenêtre avec les yeux tout ensommeillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur son journal j'ai tout dit^^
Mais non pas pu le re-peser, gigote trop le petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah magnifique le petit père...à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui faire plein plein plein de bisous à ce petit mec!

Comme il est tristounet dans la baignoire!!! Fybee est pareille mais une fois sortie elle fait la folle!

Par contre elle n'a pas eu un début de vie aussi difficile que ton pépère mais elle est quand même traumatisée par tout ce qui fait du bruit! L'aspirateur, le mixeur, le seche cheveux...dès qu'elle entend un de ces appareils elle file se mettre en hauteur les oreilles basses (dans le fauteuil chez nous et dans l'escalier chez mes parents). Je n'ai jamais pu la sécher au sèche cheveux...elle a tellement peur qu'elle devient une vraie furie, impossible de la tenir elle est déchainée!

En tout cas Robby est vraiment superbe, heureusement que tu l'as sauvé de cette animalerie de malheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belle photo
il est adorable, il a vraiment le regard qui fait fondre n importe qui Very Happy
on a juste envie de le bisouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Babeth, j'ai fait les bisous de Gaïa à Robby.
Encore 3 semaines et ce sera ton tour petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Chantal, nos petits amours grandissent : un an bientôt pour Gaïa également et pour l'instant, que du bonheur !
Passe une bonne jour
née !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth, le soleil brille aujourd'hui en bretagne, Robby profite du jardin.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Déjà un an mon petit bonhomme.
Tu as bien grandit, tu es tellement beau
et avec tout l'amour que tu as avec maman c'est pas possible autrement.

Je te souhaite de pouvoir fêter cette journée encore de très très longues années, mon petit loulou.




Mes loulous et moi te font d'énormes bisous sans oublier te petite maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh joyeux anniversaire mon petit coeur !! je te souhaite tout plein de bonheur mais avec ta maman, ce n'est pas possible autrement !! Wink

Je te fais pleins de gros calinous en ce jour, et mes loulous te font pleins de léchouilles !!!

smi106smi84 adorable petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joyeux Anniversaire mon beau Robby! Je suis sûre que ta maman va te couvrir de cadeaux en ce jour si particulier même à mon avis le plus beau cadeau qu'elle t'ai fait soit de devenir ta nouvelle maman.

Je te fais de gros bisous mon ptit ange et à ta maman aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je n'avais pas vu ce joli montage que tu as fait pour Robby, merci ma belle, tu es trop mignonne.


Sabine, Robby te remercie autant que moi pour cet adorable message d'anniversaire. Il envoie tout plein de léchouilles à ses 3 petits copains si loin


Angélique, ton message me touche beaucoup, j'espère qu'il est heureux avec moi, je n'aurais pu imaginer le laisser ou il se trouvait

Marguerite, Merci à toi aussi pour cette gentille attention pour Robby. Je t'embrasse bien affectueusement sans oublier tes 3 petits mousquetaires



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 petit Robby!!!!! plein de léchouilles de la part de Fanny et Lola!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...