Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

Oui en Août ce sera l'occasion pour vous de venir nous voir, j'en serais moi aussi très heureuse et de voir tes petits loulous pour leur faire de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loulou... quel horreur ! comment peut on ??? Evil or Very Mad
8 mois et déjà dans un état déplorable... que le monde dans lequel on vit est méchant et cruel !!!

J'espère que demain il ira un peu mieux et que tu pourras me donner de meilleures nouvelles...

Prends soin de toi ma Chantal !

Il faut que je coupe le PC car FreD veut regarder un film...

Je t'embrasse bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ce pauvre bout de chou!!!! Je t'admire vraiment Chantal je ne pense pas que j'aurais autant de courage que toi de voir autant de petits loulous malheureux!!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle horreur.
C'est pas croyable de voir autant de méchanceté autour de nous.
Mais comment peu t'on faire une chose pareil.
Et toi ma Chantal de voir ce pauvre petit bout de chou qui n'est qu'au début de sa vie, souffrir à ce point, tu dois être terriblement écoeurée.
J'espère que demain il sera encore là et qu'il aille un peu mieux.
J'en ai les larmes aus yeux tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci Sylvie, mais il n'avait pas trop envie de sauter hier, c'était plus pour me faire plaisir, il préférait en effet l'herbe fraîchement tondue


on le voit qu'il saute pour te faire plaisir, l'air de dire" bon ok je me lève et je saute et je retourne dans l'herbe" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est horrible !!!! c'est tellement mignon un bébé labrador !!! Certaines personnes sont fondamentalement mauvaises, que ce soit avec les humains ou avec les animaux !!! c'est insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a essayé avec Rocky mais il aime pas tellement, c'est pas encore son jeu favoris de sauter ! Mais le tien me faire rire, hop il saute et hop là il se couche ! De vrais pantouflards ces cavaliers des fois quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rire ton ptit bonhomme quand sur la vidéo tu lui demande de sauter et qu'il le fait mais sans grande conviction pour aller se vautrer dans l'herbe. smi9

As-tu des nouvelles du labrador?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes aux yeux de lire ton message Chantal sur ce petit labrador si maltraité : pauvre petit, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré regarder ton petit Robby sauter l'obstacle, il se débrouille bien. Son poil a bien poussé, il est magnifique.
J'espère aussi que le petit labrador va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments pour petit Robby.

Lorsque je suis arrivée cet après midi au refuge, mon coeur battait très fort, parce que je ne pense qu'à lui depuis hier.
Il est toujours vivant, mais malgré toutes les perfusions, son état ne s'améliore pas. Il reste couché sans bouger depuis hier, mais son petit oeil qui nous regarde semble nous dire, j'essaie de m'accrocher, je veux vivre, mais je suis si fatigué.

Il est posé sur une plaquette chauffante, et malgré ça ses petites pattes restent froides.
J'ai tellement mal de le voir ainsi. Nous n'avons jamais vu un petit d'une maigreur semblable. Un squelette recouvert d'une peau.

Je vous donnerais de ces nouvelles je l'espère régulièrement.
Merci de vos gentils messages pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que ce petit bout va s'accrocher.
Tu serais anéantie s'il lui arrivait quelque chose, je le sais.

Pourvu que tu pourras nous dire prochainement qu'il reprend des forces.
Mais pour l'heure c'est toi qui dois en reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'apprendre pour le chiot
sa me fait mal au coeur pour lui, comment peu t'on faire sa à un chiot
j'espère de tout coeur qu'il va suvivre !

courage Chantal
fait lui pleins de calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais hâte d'avoir des nouvelles de ce petit labrador...
J'espère qu'il continue encore à s'accrocher à la vie et que demain les nouvelles seront meilleures...
Tu sais qu'on n'arrête pas de penser à lui... hier FreD m'a demandé au moins 10 fois si j'avais de ces nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout mon coeur que les prochaines nouvelles seront meilleures pour ce pauvre petit ! Accroche-toi mon loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as l'air triste petit Robby d'aller te promener avec ton papa... On a l'envie de te faire pleins de bisous.

Bisous à toi et à ta maman.

Michèle et Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Robby, comme je suis heureuse de te voir gambader dans le jardin, tu es un amour Nous n'aimons pas te voir faire ton malheureux, alors aujourd'hui, c'est le bonheur. bientôt tu auras un petit frère, tu vas en faire des parties avec ce bébé.

Tu as amputé le poulet petit coquin.

Tu es très mignon de sauter pour faire plaisir à ta maman.

Bisous Chantal

Michèle et Fidji rendeer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien que Robby a besoin d'un petit compagnon, mais ça ne saurait tarder puisque Vanessa va bientôt avoir un petit trico. Hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour ce petit loulou.
Je n'ai malheureusement pas de nouvelles à vous donner ce soir, puisque le refuge est fermé le dimanche aux bénévoles,
Mais tout comme vous, je ne cesse de penser à lui, et souhaite si fort que ces perfusions puissent agir et le sauver.
Hier il était toujours là, et j'étais un peu rassurée malgré tout, j'avais très peur qu'il ne tienne pas la nuit;

Michèle, tu es adorable dans tes commentaires pour Robby, je te remercie beaucoup et t'envoie plein de gros bisous et de câlins à ta jolie Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre bout de chou!!!! J'espère qu'il va s'en sortir ce petit loulou!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'il s'en sorte Vanessa, on fait tout pour en tout cas,
J'espère avoir le bonheur de le sortir en promenade dès qu'il ira mieux avant qu'une gentille famille lui ouvre ses bras pour lui donner tout l'amour qu'il mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau Robby!!! De plus en plus! Et de plus en plus poilu!!!!J'adore la vidéo où il saute! Quelle conviction ^^ Et en bon cavalier il se "vautre" dans l'herbe dès qu'il a fini!!!!

Je suis super contente pour ta fille! Un petit trico c'est vraiment extra! J'ai hâte de voir les photos...

Quant au bébé labrador...c'est affreux de voir des choses pareilles...comment peut on laisser un animal dans un état pareil...surtout les chiots qui sont si attendrissant...il ne faut pas avoir de coeur!!!

J'espère que tu vas bien Chantal, je vois que tu as mal au dos...moi en ce moment mes douleurs aux côtes reviennent en force...c'est difficile à supporter...

Je te fais des bisous ainsi qu'au petit poilu de Robby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je viens de lire ton message, et je te confirme mon OUI pour mardi





Je suis trop contente pour mardi.
J'ai tellement hâte si tu savais. smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de notre petit Benten le petit labrador du refuge.

On lui a arrêté hier les perfusions, il ne bouge toujours que ses yeux apeurés mais qui en disent long.
Il commence à manger, il a très faim mais on ne peut lui donner que très peu ( croquettes à chaque fois) d'où le prénom Ben et Ten(10)
Je suis allée le voir hier soir avant de repartir, je l'ai embrassé, caresser tout doucement, et il a réussi à sortir sa petite langue pour me lécher les doigts, j'en avais les larmes aux yeux.
On a essayé de le soulever pour le mettre debout mais il ne tient pas, il est trop fatigué.
Ses gencives sont très blanches, il est anémié, mais c'est cette maigreur qui est impressionnante, il pèse 9 kgs alors qu'il devrait en faire 22.
Voilà les nouvelles, je vous en donnerais d'autres mercredi et chaque fois que je le verrais, mais je pense qu'il est en bonne voie et qu'il va vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis contente de voir que ce bébé s'accroche autant à la vie.
Il est tellement courageux et j'imagine à quel point il doit être fatigué. 9 kg mon dieu quelle maigreur.
Son petit estoamc doit s'habituer de nouveau à la nourriture, il devait tellement en manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'il s'accroche ce petit bout !!

Mais 9kg c'est vrai que c'est super maigre , j'espère qu'il va s'en sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si les nouvelles pour ce petit bébé sont bonnes!! Tiens nous au courant!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, Marguerite et Vanessa,
Benten s'accroche et vivra, ses grands yeux me l'ont dit hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 kgs... c'est le poids de FarWest... et non pas d'un Labrador !

Allez accroches toi à la vie petit bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robby et son poulet



Il s'acharne sur sa victime


Robby est captivé par le match
il n'en perd pas un tir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il essaie de faire, croyez moi Sabine et Sandrine, mais je suis sûre que ça va aller.
Le responsable du refuge a fait une photo de lui, et j'espère pouvoir l'avoir pour que vous puissiez juger de son état, et surtout de la cruauté humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop marrant avec son poulet il tire dessus tant qu'il peut ! lol

Trop craquant la vidéo ou il regarde le match , il est très attentif ce petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop génial ton petit Robby smi121 Mon mari voulait acheter un poulet comme ça pour Isis...j'ai pas voulu lolll j'appelle ça "le poulet crevé" lol! mais à voir comme il lui plait je sens que mon mari va être content !!!!
ben dis il aime le foot lol!

Quant au petit labrador que dire à part que c'est horrible et inhumain de laisser un animal comme ça. tant mieux s'il va s'en sortir et j'espère qu'il trouve des maîtres qui l'aimeront beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit poulet... il doit avoir mal aux pattes !
J'adore quand Robby tire sur la patte du poulet, trop drôle !

Et alors le match, impressionnant comme il est attentif... il tourne la tête en fonction des commentaires !

Quel petit bout de chou adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il adore le foot ton petit Robby : concentré devant la télé et pendant un bon moment !
Quant au petit Benten, oui, donne-nous des nouvelles lorsque tu en auras. Merci à toi chère Chantal de faire tout cela au refuge pour tous ces pauvres loulous!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi craquant Robby! Et je vois que lui aussi est captivé par la télévision! ^^ Je me demande ce qu'ils en comprennent...

J'espère que tu as raison et que Benten survivra...pauvre petit bout...et qu'après tous ses malheurs il trouvera une bonne famille pour le gâter et prendre soin de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robby est trop marrant à tirer sur la pattes du pauvre petit poulet et devant le match de foot, il est trop mignon, il n'en perd pas une miette dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu ce pauvre Patrick et la méchanceté de sa maitresse.
Comme Benten, qui est presque aussi maigre que lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir la vidéo et je ne peux m'empêcher de verser des larmes.
Mais comme autant de cruauté peut exister, c'est impensable.
Et seulement un risque de 6 mois de prison, c'est absolument honyeux.

Longue vie à Patrick, qu'il puisse recommencer une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Benten j'espère que tu va t en sortir, je t envoie pleins de calins
surtout tien bon !!!


Robby tu est trop mignon
mais alors tu lui en fait voir de tout les couleur a se pauvre poulet !
d'ailleurs c est pas le deuxième que tu as ???
le match de foot t'interesse drolement dit donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...