Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ ROBBY §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vu ce pauvre Patrick et la méchanceté de sa maitresse.
Comme Benten, qui est presque aussi maigre que lui



Elle est terrible cette vidéo !
Quand j'ai vu l'état de ce pauvre chien, mes yeux se sont brouillés de larmes !
C'est un miraculé de la vie ce petit loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine, moi aussi j'ai été très émue en voyant cette vidéo, Benten est presque comme lui, c'est horrible de voir sa maigreur.
Patrick tout comme Benten vont pouvoir connaitre le bonheur, mais combien d'autres sont dans cet état de souffrance et n'auront pas la même chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tout ce que tu fais ainsi que les bénévoles, ce n'est qu'une goutte dans l'océans, mais cette gouttes là est sauvée.
Je veux dire que même si personne n'arrivera jamais à faire cesser la maltraitance, malheureusement, mais au moins ceux qui croise ta route seront sauvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es beau petit Robby, tu es un vrai supporter. Tu suis le match avec beaucoup d'attention. Je suppose que tu suis le le ballon ??? On a envie de te serrer dans nos bras.

Bisous Chantal.

smi106 à Robby.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Michèle pour mon petit Robby.
Il est comme Corentin, il aime le ballon, mais pas les trop gros, il préfère sa balle

Gros bisous et câlins à ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotions en regardant cette vidéo : pauvre petit c'est horrible !
J'espère que ces deux loulous vont s'en sortir, et qu'enfin, ils trouveront le bonheur dans une famille aimante.
Et merci à toi chère Chantal de t'occuper de ces pauvres chiens au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci beaucoup Michèle pour mon petit Robby.
Il est comme Corentin, il aime le ballon, mais pas les trop gros, il préfère sa balle

Gros bisous et câlins à ta petite poupée


Ce soir, je mettrais une vidéo de mon petit Enjoy avec sa balle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Je suis allée voir "BenTen" notre petit labrador et ai fait ces vidéos pour vous le présenter.

On l'a mis quelques minutes au soleil et poser debout, il ne tient pas longtemps,
mais nous sommes tellement heureux de le voir ainsi.

Son regard plein de tendresse quand il nous regarde est très émouvant.

Il revient de loin....

Le journal Ouest France est venu au refuge faire des photos de lui,
déjà 3 personnes sont venues le voir et sont prêtes à l'adopter quand il sera complètement hors de danger et aura repris des forces.

Ce matin il pesait 9 kgs 100, il devrait en faire 25 kgs.
Mais il a faim et commence à pousser des petits gémissements quand on arrive lui donner quelques croquettes toutes les heures.
On va maintenant le stimuler pour qu'il remarche et se muscle surtout.


[center]



Notre petite Mascotte "BenTen"






[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureuse de voir qu'il va de mieux en mieux.
Et toi ma Chantal quelle soulagement aussi pour toi de voir à quel point ce petit bout s'accroche à la vie.
Je s vidéos sont encore en cour de publication, mais comme j'ai hâte de faire la connaissance de Benten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vidéos sont en cours de publication, je suis contente il va s'en sortir ce petit, et c'est super si y a déjà des familles qui veulent l'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy va bien ma Chantal, mais je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit.
Mais comme tu me le dis dans ton MP il viendra me raconter son séjour quand il sera près.
Il est très fatigué aussi.

Pour les vidéos, je crois que toi qui les a mise peut déjà les voir, mais pas nous encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que me disait Vanessa.
Tu sais il n'est pas plus gros que Patrick, j'ai pu le voir tout à l'heure en le tenant debout, pauvre petit père.
Il est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fais presque peur de le regarder, mon dieu qu'il doit être maigre ce petit bout.
Par contre je suis vraiment soulagée que tant de personnes veuillent l'adopter.
Une seconde chance se présente à lui et je lui souhaite tant une belle et heureuse vie dans une bonne famille qui l'aime comme il le mérite comme le méritent tout nos amours à 4 pattes d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller regarder un film mais je viendrais voir si ça a marché, je l'espère pour que tu vois ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi, je pense tellement à lui, tu sais.

Je vais manger et voir ce qu'il y a à la télé.
Moi aussi je vais revenir, mais je descendrait de temps en temps pour voir si les svidéos sont publier.
Rudy est déjà devant son ordi.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelles du petit loulou !
Il s'accroche et est sur la bonne voie...

Vivement que l'on puisse voir les vidéos... on surveille car FreD a hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas pour les vidéos, moi aussi je viens de mettre deux vidéos mais ca va être pareil surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ce pauvre petit bout de Benten.
Cette maigreur c'est affreux.
Je te jure que les larmes coulent en voyant ce petit coeur.
On voit cette envie qu'il a de s'en sortir.
Ma Chantal, je comprends que tu étais si mal.
Sa petite queue remue et ses yeux reflètent tant la reconnaissance envers vous tous.
Quand FreD va voir petit Benten, il va craquer c'est certain.

Petit Ben, tu vas t'en sortir et souhaite de tout mon coeur que tu trouve enfin un vie heureuse.

Pleins de gros bisous et de calins pour toi petit trésor. smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu! Quelle maigreur! ça me fait mal au coeur de voir qu'on puisse en arriver à de telles horreurs sur un être si adorable! Mais ce qui me réconforte c'est qu'on voit qu'il semble heureux de toute l'attention qu'on lui porte et à mon avis cela va beaucoup contribuer à sa remise en forme. Il est vraiment adorable et son regard est chargé d'une telle tendresse!

Chantal,
Ton petit Robby m'a fait trop rire avec son poulet. Il semble plus particulièrement adorer ces pattes! smi9

Robby n'est pas un ptit mec pour rien! Il aime le foot dis-donc! Trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Chantal, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo de ce jeune chiot.

Bisous Chantal.

Gros câlins à Robby.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère parole du matin ici... les vidéos de Ben Ten...

Quelle maigreur, mais quelle volonté il a !
C'est terrible de voir toutes ces cotes et ces os saillants à l'arrière...
Maintenant il va progresser de jour en jour grâce aux bons soins qu'il va recevoir...

L'important est qu'il se remette tranquillement et qu'après il trouve une EXCELLENTE famille qui prenne vraiment soin de lui et lui apporte un amour immense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour vos messages tous si adorables pour notre petit rescapé.
Il est très bien entouré, et tout l'amour qu'il reçoit, les bons soins, vont contribuer à lui redonner tout ce qu'il a manqué.
Lui faire oublier toutes les horreurs qu'il a subi.
Je me permettrais de vous donner de temps en temps de ses nouvelles si vous êtes d'accord.
Michèle, ce n'est pas grave que tu n'aies pas pu le regarder, mais tu sais bien qu'il soit maigre, il a une bouille tellement adorable.

Grand Merci à toi Angélique, Sabine, Michèle, Marguerite et Sandrine pour ce petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner les deux vidéos de Benten : oui, il est très maigre, mais ce regard plein d'amour, comment lui résister ? N'aies pas peur Michèle des regarder, car on y voit l'espoir !
Continue de nous donner des nouvelles de ce petit, ainsi que de Louloute, si tu en as : cela me (nous) fera toujours très plaisir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment Babeth,

Tu as raison dans le regard de Ben il y a l'espoir, et la hargne de vivre !

Louloute va très bien, j'ai de temps en temps de ses nouvelles, et sa nouvelle maman ne regrette pas de l'avoir gardé.
Louloute lui en ai reconnaissante, par tout l'amour qu'elle lui témoigne.
Elle court sans laisse sur la plage de St Malo et revient dès qu'on l'appelle, c'est la liberté et le bonheur et moi j'en suis la 1ère heureuse.
Maintenant il y a Ben, et il faut qu'il connaisse ce même bonheur, tant d'autres n'y arrivent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui il est mignon et en vrai c'est encore mieux d'être près de lui et
pouvoir l'embrasser, et je ne m'en prive pas tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo de BenTen le lendemain de son arrivée au refuge.
Il y aura une semaine demain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non mon dieu.
C'est pas possible de faire ça à un petit être.
Je comprends que vous ayez tous eu tellement peur qu'il ne survive pas.
Vous tous au refuge, vous avez fait un boulot énorme tu sais.

Et lui petit Ben a tout fait pour survivre.
C'est finalement un belle histoire d'amour qui est né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas vite profiter de ta petite famille et retrouver tes petits loulous qui je le sais sont impatients de te retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard il a ! comment on peut faire sa à un petit amour !! maintenant il va vite retrouver la forme grâce à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par amour pour les êtres sans défense et plus particulièrement les animaux, je viens de regarder la vidéo de Patrick, ainsi que les deux vidéos de Benten. Leur regard plein d'amour m'a aidé à regarder l'insupportable ......... L'être humain est devenu fou .... mais comment peut on encore être surpris qu'un jeune homme de 23 ans tue de sang froid, ces jeunes militaires faisant ainsi de jeunes orphelins et tue tout en filmant de si jeunes enfants. C'est monstrueux.

Je te félicite chère Chantal pour le courage dont tu fais preuve. Rares sont les bénévoles aussi sensibles que toi qui s'accrochent malgré tout pour tenter de donner un peu de bonheur à ces pauvres animaux qui n'ont pas demandé à naître et qui pour la plupart sont abandonnés, voir martyrisés.

Gros gros bisous Chantal

Gros câlins à Robby et à ses frères et soeurs

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo de Benten Sad pauvre toutou No dans l'état qu'il est, c'est horrible de voir dans quel état il est !! Je ne comprends pas pourquoi ses maîtres ne l'ont pas donné à quelqu'un ou amené dans un refuge au lieu de le laisser dépérir.
J'espère qu'il trouve vite une famille aimante. Comme tu dois t'y attacher Chantal à ce petite Benten, il a un regard qui ferait fondre beaucoup d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, ton message me touche beaucoup.
Tu as réussi à regarder ces vidéos, et tu as vu jusqu'où peut aller la maltraitance chez les animaux.
Toutes les semaines ou presque il arrive des loulous abandonnés et maltraités.
Sept la semaine dernière sont venus augmenter le nombre de ces petits malheureux au refuge.
Demain Vanessa et moi sommes "réquisitionnées" pour les journées portes ouvertes aux adoptions, sur tout le weekend. Nous pourrons les emmener en promenade encore plus que d'habitude.
J'espère que le soleil sera présent pour que ce soit encore mieux pour eux.

Sylvie, je te dis un grand merci à toi aussi

Bonne journée et de gros câlins à Fidji et bientôt à Isis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon mignon ce petit Robby, il me donne encore plus envie (si c'est possible loll) d'avoir ma petite Isis !
Il as une belle baballe Very Happy
à tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...