Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

TITAN Mâle croisé 7 ans (B) TRES URGENT !!!!

Messages recommandés

Si vous pouviez éviter que ce pauvre chien se fasse piquer se serait formidable. Diffusez en masse, pour l'aider, merci.

Chien très gentil habitué avec enfants de deux ans. Je dois me séparer de lui car je déménage et je n'ai plus assez de place pour lui. Surnomé le gros chien d'appartement.C'est un Bouvier bernois (par son père) croisé berger allemand/rott (pour la mère).
C'est un chien qui n'a jamais grogné et jamais mordu; il a 7ans et est en pleine sante. Je voudrais vraiment trouver un nouveau proprio pour lui car sinon nous devrons le piquer... Et je n'ai vraiment pas envie...
Sandra


France 0032 476 93 7457
Belgique: 0476 93 7457



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boubou allez on diffusent au maximum pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas d'autre solution que la "radicale" ? triste avenir sauf si... on croise les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ou se trouve til ? et avec les autre animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON va voir pour une évaluation plus poussée!

il est vraiment pèpère et pese 55 à 60 k

le message est alarmiste sur l'annonce, car au téléphone ils ne me semblaient pas décider à s'en débarrasser radicalementr...

il est en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai eu Sandra au tél., la soeur de la propriétaire du chien.
Il est super méga very gentil et tendre, avec les autres chiens pas de souci, même avec les mâles. Avec les chats, pas testé.
Il sait rester tout seul sans problème. Il n'a aucun souci de santé.
Il n'est ni tatoué, ni pucé, ni castré, mais en ordre de vaccination.
Le déménagement est pour ce samedi, donc il faut une solution pour ce vendrdi 01 juin.Ceci dit, il n'y aura pas d'euthanasie mais une mise en refuge.
Je reste en contact avec Sandra.
Le chien se trouve dans le Hainaut (près de Charleroi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titan n'a toujours pas trouvé de maître... Et il est si gentil!!!! S'il n'a pas pas trouvé de nouveaux maîtres cette semaine, il ira en refuge . La maîtresse me tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas très bien , car même si on déménage et que l'on aime ses animaux, il y a tjs une petite place pour lui,
as t-on trouvé une solution pour lui ?

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur, mais je crois que ce n'est pas le seul chien, que les proprio déménage d'une maison, pour un appart et je ne sais pas si justement les chiens sont admis dans le second logement. Dans ce domaine je ne connais pas les possibilités légales d'interdire les chiens ou non en Belgique. Ceci dit en france même si la loi l'interdit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, il n'y a pas de loi qui légifère cela, il suffit de chercher le "bon" proprio... Perso, je me suis démenée pour retrouver un logement qui héberge toute ma "tribu".

Titan est emmené ce jour en refuge où l'euthanasie n'est pas pratiquée, j'ai d'ailleurs conseillé la maîtresse à ce sujet (puisqu'elle ne voulait pas envisager une autre solution). Si quelqu'un souhaite aller l'y adopter, merci de me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, Titan n'est tout compte fait pas aller en refuge faute de place dispo. Il y a donc URGENCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison est vendue et maintenant on peut vraiment dire qu'il y a URGENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà. Je prends Titan en famille d'accueil les deux premières semaines de juillet, car il y a vraiment urgence.
DONC? ON CONTINUE A SE MOBILISER POUR LUI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Lolotte. Pour l'urgence, c'est réglé mais sur le long terme ? qui ? à suivre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Lolotte au tél, elle n'a pas de connexion internet en ce moment
Titan est chez elle c'est une crème de chien, gentil sociable, et très câlin.
tout se passe très bien pour l'instant !
Elle s'y est déjà beaucoup attachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lolotte heureusement qu'il y a de bonne âmes dans ce monde
pauvre titan j'espère qu'il trouvera une bonne famille , ça me fait mal quand je lis ces messages d'abandon de chiens


francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait mal au coeur de voir le destin de certains d'entre eux et on a envi de tous les prendre !!! on croise les patounes pour qu'il trouve une bonne famille, à moins que LOLOTTE.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nanou!

et je crois qu'il se plait vraiment trop avec elle :hihi:

comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle


On attend des nouvelles de Lolotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...