Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jlf89

Elevage 89

Messages recommandés

J'ai parcouru pas mal de post aujourd'hui et je vois que vous permettez de donner des liens pour avoir de bons élevages.

Aussi, je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous pouvez me conseiller un élevage dans l'yonne (89) sachant que je suis limitrophe 77 et 10.

J'ai déjà été voir sur chien de france mais apparemment, ce n'est pas un gage de qualité.

J'attends vos retours d'expériences !!

Merci

si tu veux tu peux envoyer un mp à sandrine qui est éleveuse elle pourra te conseiller Wink

Sandrine m'avait conseillé l'elevage des cavaliers de la geode ou j'ai pris mon petit Glen!! Je trouve qu'il a de très beaux chiens et c'est un elevage très serieux!C'est dans le 77 il me semble!Tu cherche un ckc ayant quelle couleurs? Male ou femelle!?

elevage du mont berrue dans le 10 ainsi que l'elevage of sevijean's mais bon les prix sont devenus exhorbitant

YaelL a écrit:
Sandrine m'avait conseillé l'elevage des cavaliers de la geode ou j'ai pris mon petit Glen!! Je trouve qu'il a de très beaux chiens et c'est un elevage très serieux!C'est dans le 77 il me semble!Tu cherche un ckc ayant quelle couleurs? Male ou femelle!?

je cherche une femelle de préférence tricolore.
Il parait que blenheim et tricolore, c'est très classique et que la "mode" serait au rubis et N/F ? Qq'un confirme ?

dali a écrit:
elevage du mont berrue dans le 10 ainsi que l'elevage of sevijean's mais bon les prix sont devenus exhorbitant

Sévijean's, j'avais vu mais 1500 € affraid

Jeffetval a écrit:
heu je précise sandrine c'est dali Wink

bonne journée

oui merci, ça sera + facile comme ça !!!

Invité
Non la mode n'est pas au Noir & Feu , ainsi qu'aux Rubis ! Juste que beaucoup de personnes prennent un Tricolore ou Un Blenheim , quand c'est leur 1 er ! C'est en découvrant la race au fur et a mesure que l'on connait les 2 autres couleurs , je vais te dire , moi j'ai eu 2 Tricolore , et la je vais prendre une Noir&feu Wink

Et a vrai dire 1500 €, c'est un peut le budget que je me suis mis en tête Embarassed

Je sais pas s'il y a un phenomene de mode avec les Net F et ruby, je pense que c'est très personel!!
J'aime beaucoup les trico aussi !
Bon courage!!
Bizz

Je ne sais pas moi je reste quand même sur ma preference pour les blenheim et trico j'aime bien les rubys aussi!!

je pense pas que ce soit un effet mode, c'est plus une affaire de gout

pour ma part le ruby est en derniere position, meme si il me font craquer aussi Razz

C'est l'éleveuse qui m'avait dit ça. Que le blenheim et le Trico ont été bcp demandés et que maintenant, c'était l'inverse.
Mais ai-je bien compris ??? Peut-être pas...

Moi, j'aime le trico, puis N/F, Blenheim et enfin rubis

Mes filles avaient eu un coup de coeur pour le blenheim.

Alors, SI (!) on prend un chien, je me moque un peu de sa couleur tant que la puce qu'on accueillera soit bien équilibrée et en pleine forme !!

Oui tu as raison c'est le principal!!! Après c'est vrai que je pense on voit plus de noir et feu et ruby qu'il y a qq années!!

oui je pense aussi que ça vient du fait que les unicolores était peut connu à une époque, donc les gens avait tendance à prendre les pluricolores
maintenant qu'ils sont au courant des 4 couleurs, il y a la demande des n,f et des ruby qu'il n'y avait pas avant

mais dire qu'il y a un effet mode, je crois pas et je trouve ça un peut idiot meme

ralàlà les blenheims avec leur regard plein de douceur, il me font fondre celà

Oui moi ils me font tous fondre aussi!! Mêmes les noir et feu il y en a tellement de beaux sur le forum : la jolie Guess, la belle Calista que je commence à aimer!! De toutes façons si on ecoute les gens le CKC est victime de son effet mode... Pour moi ce sont les plus beaux!

oui c'est ce qui expliquerait l'effet sur les prix aussi !!!

Je vais aller voir les photos de vos loulous car jusqu'à maintenant, je préférais qd le regard était entouré de noir comme le trico ou le N/F.

Alors, je vais aller me faire plaisir et mal en même temps... Suis-je maso ? smi123

Bon, je viens d'aller voir le trombinoscope et voilà, finalement, ça confirme ce que je pensais : ils sont tous adorables, quelque soit la couleur !!!!

Je vous apprends qqchose là, hein !! Je suis sûre que vous n'aviez pas remarqué lol !!!

J'ai qd même eu un petit coup de coeur : qui est la maman de Melle Dior ?

Moi je connais Mr Dior... et sa maman c'est Marguerite... qui a aussi la petite Maya et le beau Enjoy...

Par contre Melle Dior... connais pas...

mince, qd j'ai regardé le trombi, j'ai cru le voir au milieu de ces dames....

J'y retourne...

Effectivement, il y a bien un Dior Homme et un Dior femme...

Donc Melle Dior ?????

Oui la couleur c'est une question de gout et puis du reste aussi car le ckc quelque soit sa couleur est un chien adorable et magnifique qui fait craquer et cela dans n'importe quel couleur.
Moi je n'arrive pas a avoir de préférence bon peut être d'abore les noir feu puis blenhiem et aprés j'aime autant les tricos que les ruby.
Alors que mon chéri lui préfére les ruby en tout premier des le début qu l'on a connut la race il a toujours voulu un Ruby il adore, alors que moi je voulais un trico comme quoi on change.

Ppour moi, peu importe la couleur de leur robe, ils ont tous ce petit quelque chose qui nous fait obligatoirement craquer.

Pour le trombi, il y a beaucoup de petits dont les maman viennent très rarement voir plus du tout.

D'ailleurs il va falloir que je me motive pour essayer d'y ajouter les petits nouveaux.

Je suis d'accord avec toi Sabine c'est leurs petit plus a chacun qui nous font craquer Embarassed