Biscotte09 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 [quote="Nanou"]Voila la bonne nouvelle que j’attendais Biscotte à pris sa décision et garder Roska :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Bon bah voilà, vous êtes au courant maintenant Merçi à tous et à toutes de votre soutien, nous vous tiendrons informé des progrés de l'une et de l'autre et peut-être qu'un jour...je dis bien "un jour", nous posterons une belle photo de famille (nous, les toutous et les minous) :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je l'avais senti !!!! :hihi: vous avez un grand coeur comme nous. Je n'aurai pas eu la force non plus de la redonner. C'est qu'on s'attache vite à nos toutous !!!!! En tout cas, tu sais que vous avez notre soutien !!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bravo pour cette super décision ! :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 1 août 2007 bravo les virginie et courage...les choses vont s'arranger !! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 2 août 2007 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment une trés bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! :casefete: Bisous à toute cette adorable famille :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Une histoire qui finit bien. Bravo et Merci Virginie. Que toute la famille soit heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je reviens sur le forum après plusieurs semaines d'absence pour de gros soucis persos et j'apprends que vous gardez Roska... Super les filles!! Avec un coeur comme le vôtre, vous verrez, tout se passera bien!!! Enorme à la boubounette, à Romy et à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites