Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

Problème d'anxiété (suite)

Messages recommandés

Malheureusement, je ne peux pas répondre à la suite de mon premier message, donc Sô, je te réponds ici. Non, il ne se lèche pas du tout lui-même, juste Lola et Ugo et ça fait 1 mois que ça dure.

Je me demande en fait, si notre récent déménagement n'y est pas également pour qqchose. Je me suis séparée de mon ancien compagnon, et celui-ci a gardé notre maison, et donc par conséquent... le jardin!!! Comme il ne voulait absolument pas garder les animaux, et qu'il était hors de question que je m'en sépare, j'ai dû me résoudre dans la précipitation à opter pour le seul appartement où on acceptait les animaux. Même s'il y a une cour, ce n'est pas pareil qu'un jardin. C'est bien évidemment provisoire, puisque je suis déjà à la recherche d'un nouveau logement avec un jardin, mais c'était la seule solution si je voulais pouvoir garder mes animaux. Bien que Teddy ne soit pas un grand sportif, le fait de 1) devoir être au repos (promenades limitées) pendant 2 mois après son opération du genou, 2) le fait de ne plus avoir de jardin pour le moment, contribuent peut être à son anxiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ça doit pas aider !

tu as essayé l'euphytose ? tu lui fais une bonne cure…
Nietzsche ici a des périodes ou il se leche les pattes avant et ça passe comme c'est venu mais il a un "terrain" anxieu de nature. J'ai remarqué que dans ces moments là, le fait de lui dire "stop" ou Nietzsche, non !!!" le "recadre" dans sa tête. L'autorité le rassure si je puis dire ainsi tout comme quand il y a un orage, je le mets en laisse et du coup ç le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...