bohème1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 homeo osteo quand pensez vous? donnez nous vos conseils trucs et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 juin 2007 heu !!! j'y pense et puis j'oublie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 heu ... ba moi je suis pour sinon je n'en aurai pas fait mon métier ! L'ostéopathie il y a du résultat c'est sur, surtout pour soulager les douleurs des vieux chiens. L'homéopathie dans certains cas il faut y croire, mais la plupart du temps elle fait ses preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 L'ostéo je découvre et pour les chiens (pas que les vieux d'ailleurs), ça marche super bien (à condition de trouver le bon ostéopathe-véto). Pour ce qui concerne l'homéopathie, j'ai toujours soigné mes chiens avec et avec de très bons résultats. C'est pour ça que ça me fera toujours rire les gens qui disent (c'est pas pour toi Cali, c'est en général) que c'est un placébo. Les chiens le placébo ils connaissent pas !!! Sinon l'aromathèrapie marche également, et ne parlons pas des huiles essentielles et teintures mères que tout boubou doit avoir dans sa boîte à pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites