Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

ROCK Mâle croisé st-bernard 8 ans (74) +besoin parrainage

Messages recommandés

si vous avez un jardin et que vous aimez les gros chiens tres afectueux rock est fait pour vous . d'un caractere tres sociable et tres doux rock est aussi tres gentil aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes. encore en tres bonne forme nous le donnons car suite a un demenagement dans un logement plus petit nous ne somme plus en mesure de lui donner l'espace et le bonheur qu'il merite. robe: noire et feu n° d'identification: zsf617


Ville : annemasse
Département : 74 Haute-Savoie
Téléphone : 04 50 92 96 71



ROCK venait d'un refuge, il est trés en forme et svelte pour son âge malheureusement il se retrouve en appart avec balade sur bitume, et de plus la maman est enceinte avec des problème d'alergie, ceci dit il cherche la meilleur famaille possible et ne le laisseront pas partir n'importe où.

Une évaluation plus complète serait souhaitable.... avec d'autres photos SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCK est toujours avec ses maitres, peu de demandes et aucunes qui se concrétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la maitresse de Rock au tel.
Le bébé est né et est lui aussi allergique. Il faut une solution avant le 15 juillet sans quoi il sera mis en refuge.
J'ai préconisé le refuge de l'ADSA mais je préférerai des adoptants ou une famille d'accueil !

Des volontaires pour accueillir ce pépére de 9 ans????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a Pascale72 qui nous file un coup de main sur place en cherchant une famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel désespéré de la maitresse de Rock ce matin.
Je viens de trouver une place au Refuge de l'espoir à 10 km d'Annemasse.
Il va y etre conduit rapidement.
le Refuge de l’Espoir
74380 ARTHAZ PONT NOTRE DAME (à 10 kms d’ANNEMASSE)
Tél : 04.50.36.03.39 Fax : 04.50.36.04.76
Email : info@animaux.secours.com

J'aimerai trouver 6 à 12 personnes qui pourraient le parrainer en envoyant des sous au refuge mais aussi en plus, des joujous, friandise, vermifuge, couverture...
Pourquoi 6 à 12? Et bien tout simplement pour faire un relai. 2 personnes envoient 20€ le premier mois, 2 autres le mois suivant etc... et ce jusqu'a son adoption.

Je prend dès a présent les candidatures et vais établir un calendrier.

Merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jE REVANDIQUE LE PREMIER QUART, CAR JE PART LA SEMAINE PROCHAINE!

Tu me dis comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tata Isa mort de rire je prends les 20 € avec Vivaldi pour ce mois, donnes nous la marche à suivre sans doute un chèque à SOS Boubou ? si oui, j'en profiterai pour acheter les autocollants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est complet pour ce mois ci mais tu auras la primeur d'aout! Je te note. Tu recevras un mail mémo.
Le chèque est a adresser directement au refuge car étant reconnu d'utilité publique, vous aurez droit en prime a un petit reçu fiscal :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux compter sur moi Isa
Dis moi quand et comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est assez simple, chaque début de mois j'enverrai un mail aux intéréssé pour leur rappeler d'aider le refuge de l'espoir.
Donc pour toi Marie ce sera en septembre avec ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ok avec les autres chiens mais on ne sait pas pour les chats. Il va etre testé avec eux au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock s'ennui beaucoup au refuge mais se porte bien. C'est un gros nounours plein d'amour et il ne mérite pas de finir ses jours au refuge.

Bientot de nouvelles photos (le refuge était en panne d'internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de mail pour adopter Rock !!! je n'aurai jamais cru devoir faire le tri dans les candidats adoptants.

A priori il resterai dans son département. j'ai donné la priorité a une dame qui habite la sur une autre qui habite en Isère et enfin un couple que je suis allée rencontrer en Dordogne.

Croisage de patounes général pour lui SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on a plein de boubous à l'adoption, d'autres pourrait avoir une chance alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'adoption de papy Rock pouvait se concrétiser rapidement, ce serait génial car il doit être tristouille en refuge.

Je croise les doigts pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cher sos-boubou,

suite à votre appel de ce-jour, je tiens à vous faire savoir que ROCK vient tout juste d'intégrer notre foyer, à la grande satisfaction de tous les membres qui la compose.
Il prend ses marques petit à petit et je peux vous garantir que le refuge lui a apporté tous les soins nécessaire. nous savons qu'il lui faut du temps pour s'habituer à sa nouvelle vie et je vous enverrai régulièrement des photos pour rassurer toutes les personnes qui ont contribué à son sauvetage.

Encore merci.

A BIENTOT

MADAME C.


:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Je suis très contente pour Rock :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle pour notre petit protégé !
Sois bien sage gentil Rock et j'espère que nous continuerons à avoir de tes nouvelles et des photos comme le propose ta gentille nouvelle Môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand coup de chapeau au parrains, marraines pour leur aide, et aussi au refuge qui a chouchouté ROCK!!!!!

:bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas-y Rock, c'est que du bon maintenant..... profites en bien !

Merci à Madame C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ROCK. Je n'osais y croire ! c'est super pour lui car il a l'ai très sympa ce gros pépère. Un de moins qui finira sa vie dans un refuge, même si ce refuge a l'air sérieux.
En attente des photos :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(en mettant mon nez dans sos boubou a adopté sur le site je viens tous jyuste de m appercevoir que rock a été adopté !!! n est ce pas une nouvelle formidable !!!

je suis heureuse pour lui !!! :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...