Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Looney entreprise de démollition enfin fini?? a suivre...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

je vous donne des nouvelles de looney ma petite boubou de 9 mois,
et bien tout va super!!!!!
Je ne la reconnais pas :amour:
Nous avons tous mis en oeuvre pour que son syndrome d'anxiété quand nous partions s'atténue et bien on ne pouvais pas espéré mieux maintenant c'est une boubou dans son panier qui nous vois partir et honnetement se moque completement qu'on parte (C'est bcp mieux comme cela!!)
On lui donne systématiquement ces jouets quand on part et uniquement les memes jouets à nos départs sinon y a les joujou de tous les jours.
Pour ce qui est de la démolition et bien plus rien du tout , plus un chambranls, plus un torchon, et surtout plus le canapé!!
Mais tous cela je dois bien l'avouer à surtout été possible au changement de comportement de mon époux vis a vis d'elle , il l'a repousse quand elle décide des calins et l'ignore ce qu'il ne fesait pas avant , il attend systématiquement qu'elle soit calme qd il rentre pour décidé de la caliné sinon c'est pas de calin tant que tu es fofolle!!!, bref il l'a remis a sa place et elle se sent nettement mieux
En gros la vie a la maison est super tous le monde est heureux , elle , les deux shar peis et nous ainsi que le mobilier
Nous n'avons pas encore eu la moindre rechute et espérons que cela continuera ainsi encore longtemps.

Merci à tous :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RAVIE pour vous !!! Ca fait du bien de lire un post comme le tien ! On se dit que tous les conseils qu'on donne servent à qqchose au final !

Bravo à vous pour cette remise en question et bravo à Looney qui devient une grande fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout quand on sait que c'était la derniere ligne droite vu que je suis enceinte je ne m'imaginais pas devoir affronter les dégats journaliers de looney qd le bébé sera là!!
Maintenant on est très heureux de savoir que c'est derriere nous tous cela et que meme si il y a des rechutes on peut y faire face , on est tellement content de la garder pres de nous :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore la preuve que lorsque les chiens n'ont pas leur place de CHIEN ils sont malheureux...
Ca fait vraiment plaisir de lire ces nouvelles ! ! (et bravo à ton homme d'avoir réussi à se remettre en cause...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça fait plaisir de lire ce post
Comme quoi rien n’est jamais perdu
Je vous souhaite une bonne continuation

Et bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...