Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Les bébés d'Urphée et Aurus !

Messages recommandés

Voili voilou, les bébébous sont nés hier chez Stephanie !!! il y a 7 males et 1 femelle ! Malheureusement on a perdu une femelle qui est partie au paradis des boubous bien trop tot malgrès les efforts deployés pour la reanimer ... :'( Steph et moi on est vraiment très heureuse et on est contente de ce mariage ;))))

Ils sont tous très vivaces, ils ont deja pris jusqu'a 40g en 1 jour chacun et pas 1 gramme de perdu ! Urphée se porte a merveille, elle est epanouie avec tous les bébés qui la tètent :) elle a beaucoup de lait et elle s'occupe très très bien de ses 8 petites merveilles :)

La mise bas a durée une douzaine d'heure et malgrè tout, les chiots et la mère ont une forme olympique :)

Aurus, lui, a assisté en differé a la mise bas vu qu'il vient de voir seulement aujourd'hui a quoi ild ressemblent quand j'ai envoyé les photos a mes parents mdrrrr
A ce que ma mère m'a dit, elle lui dit : o la la tu as fait des beaux bébés !! dis donc, bravooo !! et lui il court comme un dingue, saute sur ma mère et ensuite il va prendre toutes les peluches de ma chambre et les ramene dehors sur son tapis et dors avec ! il aa me faire une grossesse nerveuse mdrrrrr bref, c'est tout un phenomene mdrr
Bon assez parloté, je vous met les photos de nos merveilles :)
le 1er (male bleu) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour_10.jpg
le 2e (male rouge) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/male_r10.jpg
le 3e (male vert) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour_11.jpg
le 4e (male blanc) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour610.jpg
le 5e (male multicolor-vert) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour_12.jpg
le 6e (male multicolor-violet) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour_13.jpg
la petite femelle en 7 :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour_14.jpg
et le dernier petit male en 8 (male bleu&blanc):
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/1jour_15.jpg

après la photo du buffet a volonté ! mdrrr
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/buffet10.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/27/37/urphee10.jpg

Bonne nuit a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation !!!!


Ils sont tous magnifiques !!


J'ai bon espoir qu'on ait souvent des photos de ces bebinous et qu'on suive leur croissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Aurus et félicitation à la maman pour ses beaux bébés :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations à Aurus et à Urphée !!! Ils sont vraiment trop mimis.....
Quelle belle famillette

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a la maman et au papa aurus, pr ces magnifiques bb !!
j espere qu on aura plein de photos des bb , et de leur evolution :!!

:mercitout: ces photos !! au prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien Florie grand mere à 19 ans tu bas tous les record!!!

Bravo - et félicitations au jeune papa - ils sont tous magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: félicitations aux parents !! ils sont trop mignons ces petits et bienvenue au club des mamies, FLORIE !!! la plus jeune de France. Je vais expliquer à ROUKY que sont copain est papa.... comme d'habitude, j'aurai droit à un gros câlin ! :bizoux: a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii à tous :)))))

Pour Aurus, il est content mais c'est pas celui qui a le plus travaillé mdrr!! Urphée a quand mm plus de merite hahahaha !

Merci encore et a bientot pour de nouvelles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est chouette toutes ces naissances partout ! On va pouvoir se régaler avec les photos.... surtout avec 8... il y aura de quoi faire... il va chauffer ton appareil Florie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi ah bon ? je vous donne pas de photos, les bébés sont qu'a nous nanananèèèreuh mdrrr on vient de les peser, ils ont pris jusqu'a 60g y'en a meme un qui a pris quasi 70g mdrr ils font que teter alors y'a de quoi grossir mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très zolis bébés boubous !

on a des bébés partout sur le forum..... super !

çà va donner des photos à gogo, chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons, ça doit être génial de voir des petits boubous naître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Ils sont trop beaux!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sur la dernière photo, la belle Urphée a l'air d'avoir bien besoin de se reposer après tous ces efforts..... et on la comprend!!

Plein de papouilles à la jeune maman, elle a fait de superbes boubous (avec l'aide d'Aurus, bien sûr!! :ange: :ange: )

Bravo à tous!!! bisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais que de naissances en ce moment ! Youpiiii ! La relève est arrivée !
Félicitations à Urphée et Aurus, ils ont bien travaillés.
Ils sont superbes ces p'tits bibous.
Chouette, on va être gâtés en photos :OUAIS:
Beaucoup de santé à ces petits trésors.
Florie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mémé florie t'a même pas réussi a nous mettre les photos en direct t'a pris un sacré coup de vieux cette fois !!!
papouille au biboux et a la maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux parents
Magnifiques bebes
en ce moment pleins de boubous c'est génial on en prend pleins les yeux merci de nous faire partagé cela
bonne journée
momo06
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est merveilleux, vous devez etre fieres de vos petits.Ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a aurus et urphée sans oublier les grd parents
:hihi:
:casefete:
ils sont super beau c'est pti bou si je pouvai je croi que je craquerai mais la bohème va attendre encore un deuxième boubou c'est pas pour tout de suite
pacience ma bohème un jour viendra

grosses papouilles à à urphée et à ces 11 choits

merci florie de nous faire partager les joies de la maternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiii !!! c'est super gentil !!! les bébébous ont maintenant 4 jours, ils prennent 60 a 70g par jour, tout va très bien et la mère s'occupe super bien d'eux !
Une video est dispo sur le site de steph !! :) http://www.duclosdelacigaliere.com la tétée des monstres a 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux parents, et à la jeune grand-mère :hihi: ils sont bien mignons tout ces boubous, pour une première d'aurus super,
on attend pleins pleins de photos


francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je craque ils sont magnifiques, je viens de voir la vidéo :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi :) là a 5 jours ils sont encore plus avides de lait c'est trop trop marrant :) uqand on les voit tous migrer vers les tetines en pleurnichant c'est trop chouuuu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
hihihihi :) uqand on les voit tous migrer vers les tetines en pleurnichant c'est trop chouuuu :)

Arrgggggghhhhhhhhhh..........ch'uis verte..............j'veux voir ça!!!!!!!
Ca doit être trop beau!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Urphée et Aurus, vous avez vraiment bien travaillé !! :hihi: Ces bébés sont maginfiques !!
Félicitations aussi aux maîtresses :casefete:
Biz à toute la troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi merciiii pour tout :) c'est très gentil !!! moi ça va faire qq jours que je suis rentrée chez moi et je les vois plus grandir snifff :'(((( a 1 semaine, les bébés faisaient entre 690g pour le plus petit et 870g pour le plus gros si mes souvenirs sont bons :) là a 11 jours ils doivent avoir depassé (pour le plus gros ) ou presque(pour le plus petit) le kilo mdrrrr ! :) j'suis trop trop contente ;) ils poussent super bien et bientot , ils vont ouvrir les z'noeils !!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouah quelle aventure des petits boubous ça donne envie mais c'est trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les nouvelles photos ??? pour nous snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on parle de nous!!! je profite de 5 minutes de tranquilité pour vous tenir informée donc tout le monde va bien les bébés sont bien gros même grasouillets j'ai actualisé leurs photos sur mon site et attends la marche à suivre pour mettre une vidéo prise hier pour leurs 2 semaines elle est super sauf que je sais pas la mettre en ligne j'attends les conseils de "l'informaticienne du clos de la cigalière (Florie) "
juste que je dis qu'ils ont 8 semaines au lieu de 2 ....oups!!!!Mais elle est trop belle alors que vais essayer de la mettre quand même sur mon site.*Je n'ai pas le temps de mettre les photos sur le forum mais je compte sur florie pour la diffusion je lui ai envoyé quelques photos cet aprèm.j'en profite pour remercier tout le monde pour les félicitations sur les bébés d'urphée et d'Aurus. a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa je viens de voir les photos sur ton site et ils sont vraiment trop trop beaux nos bébés !! je craque pour tous !!!! ça va etre dur de choisir pour les futurs familles des males !!! (nous on se retiens vraiemnt de prendre un fiston a Aurus ... c'est dur dur !!!!)
le male multicolor violet a l'air enorme mdrrrrr en tout cas qu'est-ce qu'ils ont grossis !!!
je vous rajoute les photos qu'elle m'a envoyé, en plus des photos individuelles dispo sur le site de Steph, dsl pour la dernière je l'ai affinée mais le rendu n'est pas super top ! Steph, je vais t'appeller ce soir pour te guider pour la video ou tu préfères demain ? je vais t'appeller ce soir de toute façon ;)
en tout cas je viens de montrer les photos a mes parents et ils sont vraiment étonné de la grosseur !!! comme ça poussevite !!!!!

alors 2 photo du groupe :





et après le repas :

voilouuuu rdv sur le site de Steph pour les autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la digestion a l'air difficile !! mort de rire

pour les quiches et navets comment fait on pour aller sur le site de Steph ?? :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TERRIBLES ces tits rotis,
je suis ravie de les voir tous superbes :bave:
bon Florie t'en a bien gardé un, dis nous tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffouuuu remues pas le couteau dans la plaie :'(((((((((((( on peut pas sniffff!!
tu as vu la video des bébés a 15j sur le site de steph???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel morphale ce petit bernois !! il avait soif dites donc !!

biz à la belle Urphée, elle est superbe !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou, les bébébous ont 4 semaines !!! pour l'Occasion, je suis chez Steph et je papouille un max !!! ils sont GENIAUX les bébébous !!! on arrive, ils accourent dans nos pieds, nous font pleins de lechouilles et de calins et ils ont vraiment un caractère super :)
Ils ont bien grossi, c'est des petits gros lol les poids c'est entre 2,2kg et 2,8kg, la plus grosse c'est la nana mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont super beaux et plein de vie :)
Je vous joints une photo du groupe et le detail est sur le site de steph :)


j'ai completement craqué sur le violet !!! pffffou c'est dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous manifique dur dur de choisir pour les futurs proprio !! !!!!!


sa donne envie d en reprendre sa c est sur !! ils sont trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beaux tous ces boubounets e2 ::smilies24 ,mais malgrè tout j'ai une préférence pour le violet ,ah dommage que je ne pas en prendre un autre tout de suite fais leur de gros gros bisous pour moi. :amour: :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous trop beau ces boubounets ! oui, dur dur de faire un choix, perso, je serais incapable de choisir, de toute façon, c'est complet à la maison.... :bizoux: et gros câlins à Aurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Florie !
Sont mignons comme tout !
Mon chouchou c'est p'tit Bleu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercci à tous :))))) bah a la maison ma mere et mon copain c'est le blanc, moi le violet et mes deux autres soeurs c'est tous mdrrr bon moi tus ça me derangerai pas mais bon hhihihihi !!!
Sinon ben c'est vrai que c'est dur, en plus vu que c'est les bébébous d'Aurus, on serait vraiment tenté mais on va rester raisonnable meme si c'est très dur !
Ma mère hier n'est pas venue avec moi sinon on repartait avec une réservation mdrrrr (promis, la prochaine fois, je l'amene avec moi mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...