Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 baxtan et francine a écrit:ils sont tous mimi, et en pleine forme et bien moi je craque pour le blanc , mais de toute façon ils sont tous beaux Moi aussi j'avais longuement hésité entre p'tit Bleu et p'tit Blanc ! mais tu as raison ils sont TOUS craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très mignons ces petits boubous, déjà 4 semaines, et bien ça passe vite, gros bisous à toutes les boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oh la,la!!!!! Q'est-ce qu'ils sont mignons!!!! Sûr que ce doit être un vrai crève-coeur de ne pas pouvoir les emporter tous!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aurus a vraiment fait de beaux bébés ! et bien dodus..... On voudrait les prendre tous pour papouiller ! Merci Florie pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hihihihi merci a tous :) vi c'est vrai que les parents ont bien travaillé !!! on va voir comment ils vont évoluer :) bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiii :) aller qq photos en plus pour faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 aaaaaahhhh je craque ils sont trop beau !!! j aime bien le poils qu ils ont a cette age la ! ils sont tous petits !! trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ADORABLES!!!!!!! :coeur: :bave: Tata Agathe leur fait de grosses léchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour ;) Voici quelques photos des chiots que Steph vient de m'envoyer ! Ils sont allés chez le véto aujoud'hui pour faire leur primo-vaccination de parvovirose et il les a trouvé tous parfaits hihihi ! Ils ont tous bien dépassé les 5 kg, les mâles ont tous leurs testicules et ils poussent vraiment très bien ! Il ont une très belle ossature et une très bonne fourrure pour leur âge, avec une belle tête carrée je trouve !!!! Je vais les voir normalement Jeudi, on fera des photo individuelles un peu mieux parce que là difficile de les prendre, ils ne faisaient qu'aller dans les jambes de Steph hihihihi :) J'ai trop trop hate :))) Bonne journée ! Violet Blanc Je sais pas ... Cysko Je sias pas non plus hihihi Et le multicolor-vert je crois ! Voilouuu bisous a tous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Effectivement Flo, ils sont très beaux tous ces bébés. Belle portée. Oh la bouille de Cysko ! Adorable ! Et bien vivement jeudi alors ! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 J'attends jeudi avec impatience Florie... recharges bien ton appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voili voilou, des nouvelles de ma visite chez Steph !! Alors ils sont tout simplement ADORABLES et super beau !!! serieux je les adore hihihihi !!!! tous avec un caractère super, très joueur, toujours la queue qui remue !!! Je vous ai fait plein de photos, je vous les ai mises sur un album pour faciliter !! Bon visionnage !! http://www.flickr.com/photos/aurusetflorie/sets/72157601339887588/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujack 0 Posté(e) le 10 août 2007 waouah un grand merçi pour toutes ses photos . Ils sont super beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 août 2007 merciiii :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci pour toutes ces belles photos. Les petits d'Aurus grandissent bien vite ! Rouky te fait un gros câlin (rien qu'un car il est très fatigué par sa copine BAYA...) et une grosse laichouille à Aurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sont tèrs beaux tes bébés !!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 10 août 2007 Florie, Ch'ont cro cro bô les bibous du ti n'veu ! Quel bonheur ça doit être de papouiller tout ce zouli piti monde ! :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mon dieu, qu'ils sont beaux!!!!! Quel bonheur de pourvoir câliner tout ce petit monde.................... Annick................jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Que de belles bouilles ! Et puis, à cet âge, c'est vraiment mignon. Florie pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci beaucoup :))) vi c'est vrai que c'est super de les papouiller, je remercie mille fois steph de m'accueillir chez elle pour les papouiller hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ben on pourra pas dire qu'ils n'ont pas été sociabilisés Sacrée Flo j'ai pas le sentiment que t'attendras la retraite pour pouponner des tits poulus :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 11 août 2007 hihihiiiiiiiiii viiiiiiii !!!!! c'est trop trop trop mon reve :))))) Bisous et calins a ta douce et au d'mi frerot !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'prefere les photos en direct môa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 11 août 2007 tiens je me disais que t'avais pas encore raler mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'râle pas j'réclame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 magnifique photo , sa donne trop envie !!!!! de ne pas avoir connu byloute bb ! est-ce que le blanc qui s ont dans le coup pour certain vont disparaitre ? tres beau bb !! mon préféré c est le blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 11 août 2007 ils sont vraiment trop beau, merci flo pour ces belles photos que je me lasse pas de regarder.Ils doivent sentir bon le bébé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 11 août 2007 viiiiiiiiiiiiii j'adore trop cette odeur en plus hihihihi :))) Merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 12 août 2007 oohh il sont croo croo mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hollya 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ils sont choux ces petits boubous !! :coeur: Mon préféré c'est le bleu et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 13 août 2007 ils sont cocos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils sont vraiments trop mimissssssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Toutes les nouvelles des bébés d'Urphée et Aurus sont désormais disponibles sur http://www.moget.com/aurusetflorie/bebes_urphee&aurus.htm ! ils sont vraiment superbes et dans de très bonnes familles !! Il reste tout de meme le petit vert, CAMINI ! donc si qqn se laisse tenter hihihi il a un très bon caractère, affecteux et a une très belle ossature :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ouah ! super bébé !! beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille !! si le bébé qui reste vous encombre je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 août 2007 hihihi ben si tu veux passer des vac dans l'aude :)))) il est a toi en plus avec byloute il sera heureux hahahaha !! Merci pour eux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour les photos ; ils sont tous très mignons tes boubounets, mamie Flo !!! deux mois, comme le temps passe... et caresses à Aurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merciiiii c'est vrai qu'ils sont beaux les petites merveilles languedociennes :) Merci encore et calins a tes deux z'amours ! Au fait tu viens quand a Marseillan ? Aurus attend son pote mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ça y'est le dernier petit vert, Camini, a trouvé une super famille a coté de chez steph ! Il sera avec une petite fille et un petit chat pour s'amuser, elle va meme faire des expositions avec lui ! Ils ont perdu leur boubou a l'age de 7 ans de la leishmaniose ... Il venait du ruisseau ensolleillé ! Voilou, je vous met qq photos que steph m'a envoyé lors d'une balade au bord de la rivière !!! il est vraiment trop trop beau ce ptit! ! Ses freres a 2 mois et demi font dans les 12 kg et leur soeurette Cayenne dans les 13kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 pour Camini qui a trouvé une nouvelle famille ! Je lui souhaite de gagner de nombreux concours ainsi qu'à ses frères et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 des nouvelels photos de Barney (le petit violet) sont dispos sur mon site !!! http://www.moget.com/aurusetflorie/bebes_urphee&aurus.htm et comme Paike rale si on en met pas je vais en mettre qq unes ici mdrrr elle l'a pesé jeudi, il pese 14,3kg le p'tit !! quand je pense qu'aurus en faisait 12,6kg hihihi Ses frerots font plus de 13kg a 3 jours de leur 3 mois, ils sont tous super bien dans leur pattounes et très obeissants !!! Bisous a tous !! deux d'aujourd'hui : et une de ses 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 magnifique, les photos ou le boubou est mouillé, elles sont trop fortes. pour ces belles photos de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis tout emue en regardant ces photos de boubounets on craquerait facilement ; juste pour dire bravo à la maman et à ceux qui s'en sont occupés ; a titre de comparaison vu hier au boulot un bouvier bernois (venant d'animalerie je precise ) de deux mois : 5,65O kg ..... Quand j'ai vu le poids de 9 kilos pour les boubounets lof ça ne fait pas photo; au niveau des pattes c'est pareil quelle difference d'ossature . Allez refaite moi une belle portee dans quelques années je saurai ou aller chercher mon boubou (ou un nouveau pote pour titeuf qui sait ..) Bon dimanche à tous myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites