Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

Jouets les plus résistants ?

Messages recommandés

Bouba consomme bcp de jouets aussi j'aimerais avoir votre classement.

- Elle commence déjà à ronger son kong.


- Elle aime les peluches, mais elles ne font pas long feu. Son grand plaisir est de saisir une oreille ou une patte, et de la sucer en tirant dessus.
le poisson marteau de chez wanimo est celui qui aura duré le moins longtemps.


Ce qu'il reste du dragon de chez wanimo :


- les cordes à noeuds finissent rapidement en morceaux

- finalement, c'est un croco en latex qui tient le mieux le choc, puisqu'elle l'a depuis l'âge de 2 mois et qu'il est comme neuf :


- elle recommence à jouer avec un petit os rouge en plastique dur de quand elle était bébé, mais à présent elle arrive à l'user.


Malgré tout je suis contente qu'elle joue avec tous ces jouets, car à côté de ça elle ne fait plus de bêtises, mais je fais attention aux jouets qu'on lui laisse sans surveillance, car j'ai toujours peur qu'elle en avale des morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peu pas dire, lequel est le plus resistant car bisareement elle ne les abimes pas !!!

elle est les croques, les jetes, les retournes etc.. mais tous ces jouets sont INTACT !! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle se fait très belle cette Bouba,
pour des jouets je ne peux pas dire, Baba Cool en bon frère de Bouba c'est un vrai exterminateur, je pense que c'est de famille mort de rire
Abby n'abime pas.
Le seul qui résiste un vieux ballon de foot en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argos n'abime rien mais comme il les éparpille dans le jardin ils s'usent tout seuls, ils désèchent au soleil et se décolorent quand il les lache dans la piscine

De toutes façons les jouets lui servent à être lancés ou alors ils veut que l'on tire dessus pour nous montrer qu'il est le plus fort mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petètre que c'est un os mais en corde je te le montre en image

mais sans les jeu au millieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le sjouets avec des cordes, je déconseille. Le chien de ma soeur en a eu un, a un peu mnagé de al corde et forcément ça rentre par un endroit et faut bien que ça ressorte...

Bref, je vous explique pas la galère quand la corde a duressortir par l'autre bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais très bien les jouets qui ne dure que quelques heures (au max) parcontre le dernier en date à plus d'un an !!! VICTOIRE !!! c'est un jouet en forme de pneu (environ 20-25 cm de diamètre) elle l'adore! je l'ai trouvé lors d'une expo, et le vendeur m'a certifié que pour les destructeur de jouet c'était l'idéal, et pourtant elle le malmène mais il est toujours entier (c'est vrai que je l'avais payer 4-5 fois le prix d'un jouet ordinaire mais il est toujours là !) le principal pour moi c'est sa solidité car c'est précédent jouet il est arrivé qu'elle en avale quelques morceaux et j'avais toujours peur que ça lui cause un bouchon ou pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai abandonné les jouets avec de la corde, car elle commençait à avaler de la corde (heureusement on était avec elle, on lui a retiré le jouet de suite et elle a vomi les fils de corde qq heures après).

Elle n'a plus droit qu'à des jouets noirs en plastique dur et son kong, ainsi que ceux en latex qui font pouic-pouic (croco, et citrouille) mais ces derniers uniquement sous notre surveillance (problème, elle adore y jouer qd nous sommes au téléphone ou devant la télé :bizz: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon aussi le kong résiste le mieux, et il aime bien car quand je lui lance il rebondi dans tout les sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi il détruit tout.

Mais ce jouet là,nous l'avons depuis quelques mois déjà,et il n'a pas encore réussi à le casser.



Et dimanche à l'expo de Liège,nous en avons trouvé un qu'il réussi à abîmer,mais pas à casser.

Je mettrais une photo de ce jouet un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bande de monstreses vos boubous ... mort de rire

ma maya n'abime rien de ses jouets ... elle les tiens delicatement par le bout du jeu ... et vient nous donner pour lui lancer ...


sultan, mon autrre chien (X husky) ... va chercher en vitesse le jeu que nous venont de lan cer a Maya et s'amuse retirer les pouetpouet ...

c'est le seul plaisir de notre boubounette ... voir se fire détruire ses jouets par son pot SUltan :bizz: mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Chantal si elle ne mange pas son croco ta Boubette c'est parce que c'est son "doudou"... Comme on le disait sur je ne sais plus quel post, souvent ils ont un jouet préféré qu'ils n'abiment pas.
Moi je n'ai pas à me plaindre car Babylone a encore tous ses jouets en bon état y compris les peluches. Il a fallu que je prenne un pensionnaire pour qu'il y ait du dégat (et j'ai donc planqué tout ce qui craignait et mis du grugru dans le Kong !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
Tu sais Chantal si elle ne mange pas son croco ta Boubette c'est parce que c'est son "doudou"... Comme on le disait sur je ne sais plus quel post, souvent ils ont un jouet préféré qu'ils n'abiment pas.


Perso il abime tout, dévore tout, il vient de manger la pomme d'arrosoir (c'est un peu de ma faute car elle était posée sur le rebord de la fenetre, et il a suffit d'un coup de vent pour l'envoyer directement dans la gueule du loup...).

Simplement les jouets du chat, il les prend délicatement et les repose doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire je sens que tu te moques Nath
Il va bien le "groin groin" ! J'ai donné celui qui ne fonctionnait plus à Bayran mon pensionnaire (il l'adorait...) et Babylone a pu récupérer le sien dès qu'il a eu le dos tourné car c'était un "casseur" ce Bayran !
Même Chopin joue avec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicko et les jouets ... il a 3 mois et demi, on lui a acheté un noeud en corde qu'il a bien tordu mais pas encore cassé !
Son petit cochon et son pouet pouet en plastique ont survécu.
Mais Chicko est un grand FAN des bouteilles en plastiques.
J'enleve le papier, le bouchon et le petit truc en plastique sous le bouchon, et je la lui donne.
Faut le voir il est comme fou, ca bouge et il arrive pas à l'attraper... jusqu'à ce qu'il s'assoit sur elle, et là, il en faut une autre :)
Pour le moment, c'est un très bon jouet, et en plus économique, simplement bruyant, mais si ca lui plait, car Chicko adore quand quelque chose bouge et qu'il faut l'attraper, genre le petit oiseau que j'ai réussi à sauver hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou a écrit:
Chicko et les jouets ... il a 3 mois et demi, on lui a acheté un noeud en corde qu'il a bien tordu mais pas encore cassé !
Son petit cochon et son pouet pouet en plastique ont survécu.
Mais Chicko est un grand FAN des bouteilles en plastiques.
J'enleve le papier, le bouchon et le petit truc en plastique sous le bouchon, et je la lui donne.
Faut le voir il est comme fou, ca bouge et il arrive pas à l'attraper... jusqu'à ce qu'il s'assoit sur elle, et là, il en faut une autre :)
Pour le moment, c'est un très bon jouet, et en plus économique, simplement bruyant, mais si ca lui plait, car Chicko adore quand quelque chose bouge et qu'il faut l'attraper, genre le petit oiseau que j'ai réussi à sauver hier !


Je voulais pas trop lui donner les bouteilles d'eau vide car j'avais peur qu'il essaye de chipper celle qui sont pleine...

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, que le boubou prenne une bouteille pleine ? car j'imagine bien le carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y as pas trés longtemps que je donne des bouteilles vides a Melba et c'est vrai que ça lui plais bien.
Mais maintenant dés qu'on vas a l'extérieur elle prend toutes les bouteilles qu'elle trouve,mais a la maison elle n'y touche pas!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beatrice a écrit:
Il n'y as pas trés longtemps que je donne des bouteilles vides a Melba et c'est vrai que ça lui plais bien.
Mais maintenant dés qu'on vas a l'extérieur elle prend toutes les bouteilles qu'elle trouve,mais a la maison elle n'y touche pas!.


j'ai peur que mon cher et tendre pépère fasse pareil, ne fasse pas la différence avec une vide et une pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si il confond il fais chaud c'est l'éte
L'autre jour Melba nous a piquée une bouteille d'eau a moitiée pleine et bien c'est elle qui a été la plus surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beatrice a écrit:
C'est pas grave si il confond il fais chaud c'est l'éte
L'autre jour Melba nous a piquée une bouteille d'eau a moitiée pleine et bien c'est elle qui a été la plus surprise


ah bah oui je me doute qu'il a du etre surpris, c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben notre mambo, il aime bien sa banane. Il l'a depuis longtemps et je dois dire que c'est du costaud ! On a juste cassé volontairement le "pouette" car cela faisait trop de bruit...

Bubulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de leurs enlevé le "pouette"moi j'adore quand elle prend son bibi et qu'elle le fais couiner rien que pour faire raler mon homme Avec son air innocent :ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



un jour byloute, a choper une bouteille d eau pleine, qui avait servi pr le barbecue ! il y avai le bouchon, mais celui la avait un trou dedans elle courait dans le jardin avec, mais a pas vu qu elle arosé l herbe !!! mort de rire

ensuite une fois aussi mais celle ci presque vide, il n y avai plus de bouchon et elle la pris par le pas de visse, et la lever pour jouer !! je dirais qu elle a bu la tasse mort de rire
c'été bien drole ! mais sa ne l empeche pas d en choper d autre !

surtout chez mes parents ils la retrouve jamais ! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo de melba avec son biberon :coeur:

Dommage qu'il manque la video où byloute boit la tasse :ange: :francais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore les deux photo moi il joue avec un ballon et des gongues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse balle de tennis : 5 minutes
Le Cochon en peluche : 10 min(le temps de trouver les coutures)
La corde : indestructible (étonnemment elle mange pas les bouts de ficelle)
Les bouteille en plastique : 1 heures, mais bonjour les oreilles
La tête de girafe : c'est son doudou, elle l'a depuis bébé : recousu 1x

Le cochon

La balle de tennis, une corde, son doudou la tête de girafe (qui se décolor avec le temps)

Le doudou quand elle avait 2mois et demi: (il a perdu de sa superbe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je déconseille les bouteilles en plastique ... L'année dernière Volcom (le boubou de Margot) s'est coupé un bout de langue en jouant avec une bouteille en plastique justement (avis aux amateurs) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nann : j'allais oublier EXCELLENT le collier "suisse" d'Inuki. Je les aient déjà vus sur le net ils sont chouette ces colliers (mais un p'tit peu chers pour l'instant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zefiloualex ! On avait vu ce collier en animalerie et il était à 50% ! c'est pour ça qu'on a pu le prendre, sinon à tarif plein, je l'aurais pas pris... c'est affreusement cher... Mais encore hier je disais à mon copain : elle aurait pas pu avoir un autre collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nann a écrit:
Mais encore hier je disais à mon copain : elle aurait pas pu avoir un autre collier !


Vouiiii mort de rire C'est ce que j'ai pensé en les voyants ces colliers, c'était avant de voir les tarifs :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air efficace !

Dis nous si c'est le jouet indestructible miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment,il n'arrive pas à le casser,juste à laisser les marques de ses dents dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Windy a écrit:


Dommage qu'il manque la video où byloute boit la tasse :ange: :francais:



oui c clair, c est trop bete , il faudrai que les boubous ait une caméra accroché a leur bout du nez pour ne rien manqué 24H sur 24H !!

mais en plus je crois que mon appareil photo, me rend l ame doucement !!

il a quand meme 5 ans il me semble et il a pris des milliards de photos mort de rire


il va falloir economisé pr m en racheter un autre, car je ne pourrai vivre sans !!

superbe photo de sa girafe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...