Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Windy

Vidéos de Menetou

Messages recommandés

Invité
Windy pour les vidéos, c'est plus représentatif que les photos. On a vraiment l'impression d'y être. Super !
::smilies78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvira a écrit:
Windy pour les vidéos, c'est plus représentatif que les photos. On a vraiment l'impression d'y être. Super !
::smilies78


Malheureusement les vidéos ne sont pas de super qualité, car je les ai réduite, et elles ont été faite avec un appareil photo, mais on voit quand meme.
Plusieurs personnes filmaient, mais je ne sais pas si elles font parti du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa c est video, c est vrai que c chouette de les voirs promener leur charette !!
pratique pr tiré le chariot du supermarché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chouettes ces vidéos,euh quelques gouttes d'huiles sur les axes des roues ne feraient pas de mal mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'avais peur de les avoir mise trop tard, et du coup que personne ne les regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Windy !!!
mais truffe c'est la boubounette de qui déja ? (j'ai un petit trou de mémoire) de NOJ05 ??? non ? me trompe peut être ? ... ups... en tout cas elle fait cela avec aisance et on voit qu'elle est contente !!!! mon mien il aurai arraché tout les obstcales à son passage !! mort de rire
et Motors toujours aussi à l'aise et tranquillou !! :tropbeau:

et y'a pas le petit Batsu en vidéo ?? :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yonyox a écrit:
merci Windy !!!
mais truffe c'est la boubounette de qui déja ? (j'ai un petit trou de mémoire) de NOJ05 ??? non ? me trompe peut être ? ... ups... en tout cas elle fait cela avec aisance et on voit qu'elle est contente !!!! mon mien il aurai arraché tout les obstcales à son passage !! mort de rire
et Motors toujours aussi à l'aise et tranquillou !! :tropbeau:

et y'a pas le petit Batsu en vidéo ?? :bizz:


Truffe est bien la puce de N0501J.

Malheureusement pas de vidéos du ptit-père car c'était mon appareil photo qui faisait vidéo et je n'ai aps eu le temps d'expliquer comment on filmait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windy a écrit:
yonyox a écrit:
merci Windy !!!
mais truffe c'est la boubounette de qui déja ? (j'ai un petit trou de mémoire) de NOJ05 ??? non ? me trompe peut être ? ... ups... en tout cas elle fait cela avec aisance et on voit qu'elle est contente !!!! mon mien il aurai arraché tout les obstcales à son passage !! mort de rire
et Motors toujours aussi à l'aise et tranquillou !! :tropbeau:

et y'a pas le petit Batsu en vidéo ?? :bizz:


Truffe est bien la puce de N0501J.

Malheureusement pas de vidéos du ptit-père car c'était mon appareil photo qui faisait vidéo et je n'ai aps eu le temps d'expliquer comment on filmait.

Par contre, j'étais vraiment étonné comme ça les canalise, donc avec mao tu aurais peut etre des surprises e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbes ces boub à l'attelage!!!! je suis impressionnée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO BRAVO pour les vidéos ! elles sont vraiment superbe !!!!
Motors et Truffe sont des pros de l'attelage !!!!!
Dommage d'avoir raté cela !!!!
On se rattrapera la prochaine fois :danse2:
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motors a été champion de france en attelage en 2002 et truffe je crois que c'est l'année dernière où elle a fini 3 éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...