Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 :bonjour: j ai une question, vos boubous boivent t il proprement ? car la mienne se n est pas vraiment sa ! quand elle boit elle en met partout. elle a peine fini de boire, qu'elle s en va deja de sa gamelle alors malgré le tapis sous ses gamelles, le sol est toujours innondé.... et pui des fois elle plonge carrement tous son nez dans l'eau ... :bizz: y a t il une solution pour qu elle puisse boire plus proprement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j'ai de la chance elle ne met pas une goutte d'eau par terre apprends lui a passer la serpillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Exactement PAREIL! Baïka quand elle finit de boire, elle en met de sa gamelle jusque dans le salon! fini, les maisons propres avec ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Barry c'est pareil,et en plus il a une sacré descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ah bah sa me rassure !!!!!!!!!!!!!!! je suis pas la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mambo aussi, quand il boit, il en fait profiter tout le carrelage ! Ca fait partie du charme des bouviers bernois ... paraît-il ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Idem avec Baggie, elle dégouline après avoir bu et bien sûr, ensuite, elle marche dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 pareil pour kenzo il en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [b]vi et le top du top, c'est l'essorage de babine après une bonne lampée .... que du bonheur sur les murs en plus !!!! Sylvie et sa smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 :bizz: ken elle a fini de boire et de baver partout elle fini par venir s essuyer sur moi !! genre je te fais un calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Byloute and Jessica a écrit::bizz: ken elle a fini de boire et de baver partout elle fini par venir s essuyer sur moi !! genre je te fais un calins ! Ah, elle fait ça. J'en connais une qui fait pareil. Le top étant d'aller s'essuyer sur les invités. Qui eux, apprécient beaucoup moins. :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour Melba pas de problème en bonne demoiselle bien prèsieuse pas une goutte d'esu par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et bien moi pareil, mes boubous en mettent partout de l'eau, alors il faut toujours avoir la moppe pour passer derriere eux. et comme vous dites ils adorent venir s'essuyer sur nous et les invités qui trouvent cela dégueux un peu, mais on les aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben avec Blume j'ai trouvé le truc (testé sur Bouba avant) c'est : "Slurpe tes babines" et je lui montre en slurpant les miennes ... Ne riez pas, ça fonctionne très bien ! Sinon bonjour l'inondation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben moi, autant il met de la bave partout, autant, il boit proprement !!! Franchement, je n'ai pas bcp d'eau en dehors de la gamelle après qu'il ait bu ! Et j'en suis ravie ! Mais bon, il adore quand même venir s'essuyer sur nous après avoir bu ... donc, j'essaie d'intercepter le monstre et je l'essuye avec un torchon pour éviter qu'il repeigne notre pantalon. Tous les mêmes nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Citation :Slurpe tes babines" et je lui montre en slurpant les miennes ... Ne riez pas, ça fonctionne très bien ! Sinon bonjour l'inondation !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alexe !!!! une photo !!! de toi hein pas de Blume ! Bon alors ici j'en ai qui savent boire et d'autres pas !!! Entre autre Târa ......j'ai jamais compris comment elle se débrouille mais c'est pas une histoire de babines après avoir bu, c'est pendant !!!!! Elle en met partout, ça coule, ça éclabousse, bref c'est l'inondation à chaque fois ! les autres ça va à peu près pendant .....Hice T et Birmane c'est plutôt après que ça dégouline un peu ......mais comme Târa nous a habitué à la catastrophe, on trouve que c'est minime :hihi: biz pimpou & ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour les miens kenya boit très proprement, pas de gouttes par terre. par contre pour ce qui est de verso, c'est un dégueulasse, c'est l'innondation a chaque fois et après il vient s'essuyer sur moi. Et puis meme en mangeant il en met de partout. Il mache les croquettes et la moitié va parterre, c'est assez dégueu à voir. Mais heureusement l'aspirateur kenya est la pour tout nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Meme chose mon Argos en met partout s'essuie sur nous sur les pantalons blancs et noirs de préférence - apres on dirait qu'une armée d'escargot est passée par là - mais on s'en fout on l'adore le boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah oui,j'aimerais aussi une photo d'alex qui slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ::smilies73 Ah, ah, ah Ca va être dur, c'est souvent moi qui prend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mon agathe a visiblement les mêmes gènes que Melba...elle boit délicatement..rien de déborde, rien ne dégouline.....une perle je vous dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et bien baxtan , il ne met aucune goutte d'eau par terre pour la simple raison qu'il va boire dans le bassin mon mari trouvait que le niveau baissait assez vite :bizz: et bien oui en le guettant on s'est aperçu qu'il buvait tout le temps dans le bassin et pourtant il a 2 gamelles d'eau en permanence et fraiche je suppose qu'il admire les poissons en même temps , et en plus cette année on a des grenouilles et des crapauds francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 quand elle boit elle en fout partout je me disais que c etait parce qu elle etait jeune mais apparement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abzalon 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non seulement le mien en met partout, mais en plus il vient s'essuyer sur nos pantalons...Pas toujours génial quand c'est juste avant de partir travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben désolée ça doit être général au boubou, balto est un gros cochon quand il boit , il en met partout.... en plus sa gamelle est posée sur le seuil de la porte vitrée de la cuisine, je ne vous dis pas, mes carreaux sont dans un état !!!! en plus quand il a fini de boire il dégouline partout, c'est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca y est moi aussi j'ai le plaisir de connaitre un gros cochon!!Bacchus est vrai porc quand il boit on est toujours aux aguets car des qu'il a finis de boire il rentre et viens s'essuyer sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 depuis que titeuf a ses gamelles à hauteur il boit sans en mettre partout par contre je ne sais si c'est suite à sa torsion d'estomac il s'etrangle toujours apres avoir bu ; vous aussi ils font cela ?? Myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 moi avec gamelle en hauteur ou sans c est toujours pareil, elle a meme pas fini de boire, qu elle nous regarde et donc vous comprenez que le reste et sur le carrelage !! non miryam, moi elle ne s etrangle pas en buvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 En lisant ce post ,je me disais qu'Alix n'était pas normale mais me voila quand même rassurée .Il y a quelques toutounes délicates qui ne renversent pas tout et ne vont pas s'essuyer sur les autres ? OUF!!!!!!!! Je me demande quand même si mon Alix n'est pas trop parfaite ! A bientôt et vivement la photo du" slurpe" :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon ben on a tous le meme problème En lisant le titre je me suis dit "tiens peut-etre une solution!!" mais non... Pour le "slurp tes babines" je demande à voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites