Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boire proprement ?

Messages recommandés

Invité
:bonjour:

j ai une question, vos boubous boivent t il proprement ?
car la mienne se n est pas vraiment sa !

quand elle boit elle en met partout.
elle a peine fini de boire, qu'elle s en va deja de sa gamelle alors malgré le tapis sous ses gamelles, le sol est toujours innondé....

et pui des fois elle plonge carrement tous son nez dans l'eau ... :bizz:

y a t il une solution pour qu elle puisse boire plus proprement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance elle ne met pas une goutte d'eau par terre

apprends lui a passer la serpillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement PAREIL! Baïka quand elle finit de boire, elle en met de sa gamelle jusque dans le salon! fini, les maisons propres avec ces boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah sa me rassure !!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas la seule ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mambo aussi, quand il boit, il en fait profiter tout le carrelage !
Ca fait partie du charme des bouviers bernois ... paraît-il ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem avec Baggie, elle dégouline après avoir bu et bien sûr, ensuite, elle marche dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour kenzo il en met partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]vi et le top du top, c'est l'essorage de babine après une bonne lampée .... que du bonheur sur les murs en plus !!!!

Sylvie et sa smala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bizz: ken elle a fini de boire et de baver partout elle fini par venir s essuyer sur moi !!
genre je te fais un calins ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byloute and Jessica a écrit:
:bizz: ken elle a fini de boire et de baver partout elle fini par venir s essuyer sur moi !!
genre je te fais un calins ! mort de rire


Ah, elle fait ça. J'en connais une qui fait pareil. Le top étant d'aller s'essuyer sur les invités. Qui eux, apprécient beaucoup moins. :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Melba pas de problème en bonne demoiselle bien prèsieuse pas une goutte d'esu par terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi pareil, mes boubous en mettent partout de l'eau, alors il faut toujours avoir la moppe pour passer derriere eux. et comme vous dites ils adorent venir s'essuyer sur nous et les invités qui trouvent cela dégueux un peu, mais on les aime tant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec Blume j'ai trouvé le truc (testé sur Bouba avant) c'est : "Slurpe tes babines" et je lui montre en slurpant les miennes ... Ne riez pas, ça fonctionne très bien ! Sinon bonjour l'inondation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi, autant il met de la bave partout, autant, il boit proprement !!!

Franchement, je n'ai pas bcp d'eau en dehors de la gamelle après qu'il ait bu ! Et j'en suis ravie !

Mais bon, il adore quand même venir s'essuyer sur nous après avoir bu ... donc, j'essaie d'intercepter le monstre et je l'essuye avec un torchon pour éviter qu'il repeigne notre pantalon.

Tous les mêmes nos boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slurpe tes babines" et je lui montre en slurpant les miennes ... Ne riez pas, ça fonctionne très bien ! Sinon bonjour l'inondation !!!



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alexe !!!! une photo !!! de toi hein pas de Blume ! mort de rire

Bon alors ici j'en ai qui savent boire et d'autres pas !!! Entre autre Târa ......j'ai jamais compris comment elle se débrouille mais c'est pas une histoire de babines après avoir bu, c'est pendant !!!!!
Elle en met partout, ça coule, ça éclabousse, bref c'est l'inondation à chaque fois !
les autres ça va à peu près pendant .....Hice T et Birmane c'est plutôt après que ça dégouline un peu ......mais comme Târa nous a habitué à la catastrophe, on trouve que c'est minime :hihi:

biz

pimpou & ses BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens kenya boit très proprement, pas de gouttes par terre.
par contre pour ce qui est de verso, c'est un dégueulasse, c'est l'innondation a chaque fois et après il vient s'essuyer sur moi. Et puis meme en mangeant il en met de partout. Il mache les croquettes et la moitié va parterre, c'est assez dégueu à voir. Mais heureusement l'aspirateur kenya est la pour tout nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose mon Argos en met partout s'essuie sur nous sur les pantalons blancs et noirs de préférence - apres on dirait qu'une armée d'escargot est passée par là - mais on s'en fout on l'adore le boubou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon agathe a visiblement les mêmes gènes que Melba...elle boit délicatement..rien de déborde, rien ne dégouline.....une perle je vous dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien baxtan , il ne met aucune goutte d'eau par terre pour la simple raison qu'il va boire dans le bassin mort de rire

mon mari trouvait que le niveau baissait assez vite :bizz: et bien oui en le guettant on s'est aperçu qu'il buvait tout le temps dans le bassin et pourtant il a 2 gamelles d'eau en permanence et fraiche

je suppose qu'il admire les poissons en même temps , et en plus cette année on a des grenouilles et des crapauds

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle boit elle en fout partout je me disais que c etait parce qu elle etait jeune mais apparement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement le mien en met partout, mais en plus il vient s'essuyer sur nos pantalons...Pas toujours génial quand c'est juste avant de partir travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben désolée ça doit être général au boubou, balto est un gros cochon
quand il boit , il en met partout....

en plus sa gamelle est posée sur le seuil de la porte vitrée de la cuisine, je ne vous dis pas, mes carreaux sont dans un état !!!! en plus quand il a fini de boire il dégouline partout, c'est top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai le plaisir de connaitre un gros cochon!!Bacchus est vrai porc quand il boit on est toujours aux aguets car des qu'il a finis de boire il rentre et viens s'essuyer sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis que titeuf a ses gamelles à hauteur il boit sans en mettre partout par contre je ne sais si c'est suite à sa torsion d'estomac il s'etrangle toujours apres avoir bu ; vous aussi ils font cela ??
Myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi avec gamelle en hauteur ou sans c est toujours pareil, elle a meme pas fini de boire, qu elle nous regarde et donc vous comprenez que le reste et sur le carrelage !! mort de rire

non miryam, moi elle ne s etrangle pas en buvant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post ,je me disais qu'Alix n'était pas normale mais me voila quand même rassurée .Il y a quelques toutounes délicates qui ne renversent pas tout et ne vont pas s'essuyer sur les autres ? OUF!!!!!!!!

Je me demande quand même si mon Alix n'est pas trop parfaite ! bisou
A bientôt et vivement la photo du" slurpe" :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on a tous le meme problème mort de rire

En lisant le titre je me suis dit "tiens peut-etre une solution!!" mais non...

Pour le "slurp tes babines" je demande à voir aussi!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...