Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Rencontre bernoise dans le languedoc pour Automne ??

Messages recommandés

Une rencontre boubounesque dans l'herault ou autre ça vous dit ?? une sorte de remake de la rencontre de 15 avril a Meze ??? j'attends vos idées :)))) et surtout les dates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !


Chouette !!!

Et pourquoi faire ça si tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez pas décaler un peu vers le 31 (haute garonne) :hihi:
ou entre l'hérault, la haute garonne, l'aude et le gers c'est possible ca ?? enfin par là quoi !!! :AHHHH2:
et pourquoi pas Narbonne (à la franqui) plage autorisée au chiens, enfin je sais pas je propose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fait un peu trop chaud non ? enfin moi je sai spas ais je pense a mon excité du ciboulot qui peut vite faire un coup de chaleur tellement il est speed quand on fait une rencontre boubounesque alors bon, au moins en automne, on a le temps d'organiser, de voir qui vient et en plus le temps est plus supportable pour nos suisses ?
enfin c'est comme vous voulez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yonyox a écrit:
vous voulez pas décaler un peu vers le 31 (haute garonne) :hihi:
ou entre l'hérault, la haute garonne, l'aude et le gers c'est possible ca ?? enfin par là quoi !!! :AHHHH2:


ben vi, faut juste trouver un super coin pas loin de tout le monde lool
moi je connais dans l'herault mais par l'aude et la haute garronne c'est a vous de proposer :-D y'a aussi des bébés d'Aurus et Urphée qui partent dans le 81 et le 31 donc faudrait voir, ça serait bien :) et Steph, l'eleveuse est dans le 11 donc faut voir ;) tu connais des coin sympa, calmes et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais ok pour l'automne aussi parce qu'il fera moins chaud et que je ne serai plus "baleine" d'ici là ! Donc, je pourrai faire un peu de voiture pour venir vous voir avec bébé et Titi !

Perso, je pense que dans l'Aude, c'est pas mal, c'est assez central (entre le 31, le 82, le 34 et le 81).

Faut juste trouver un coin sympa en pleine campagne. Perso, je connais bien les environs de Mirepoix (09 limite 11), et il doit bien y avoir des coins sympas au bord de l'eau pour se retrouver avec nos loulous.

Mais bon, on est ouvert à toute proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que l'aude est pas mal pour que tout le monde est à peut prés le même temp de route !!
aprés un coin ??? j'y réfléchis !!!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'suis ok pour l'aude ;) mais je connais pas de beaux coins alors je m'en remet a vous ;) faudra que je parle avec Stephanie, l'eleveuse des bébés d'Aurus, pour qu'elle me dise si elle a un bon coin !!
vous voulez avec un lac ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ok pour l'automne .

Je la fous mal mais pour le moment je vois pas par quel coin on pourrait aller ...

Sinon moi un lac me plairait bien . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tiens je viens de penser ! Le lac de Saint Féréol est magnifique et ouvert aux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui moi ca me convient à 100% à revel !!!!! :bump: :bump:
mais ca lui fais pas trop loin à floflo ??? je vois sur mappy Meze-Revel = 2h de route !!!
faudrai peut être se rapprocher un peu de floflo !!
on va y arriver ou est ma carte de france ? :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de calculer vite fait pour que persone n'ai trop de route l'idéal c'est du coté de lézignan corbiéres dans l'aude ! tysha toi qui est du coin y'a pas quelque chose par là ??
ou sinon sur la même ligné mais plus haut y'a aussi Lacaune dans le tarn c'est aussi un peu central par rapport à nous tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le sujet (info de florie) et je réfléchis pour le coin idéal ....
A côté de chez mloi il y a un lac ou l'accés est autorisé aux chiens et en plus en octobre on ne sera pas géné par les gens le lac est aussi entouré d'une pinéde idéal en cas de vent car par chez nous il souffle et sans abrit c'est à devenir fou pour ceux qui connaisse c'est la lac de JOUARRES à côté d'olonzac 34210 à 50 km de béziers et 30 de carcassone voilà c'éatit une idée en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi en plus ça me ferait pas loin non plus, juste le meme temps que quand je viens chez toi ! moi ça me va, est-ce que tu aurais 5 minutes pour aller nous faire des photos ? sinon j'irai voir quand je viendrai voir les bébébous !!! Au fait, faudra le dire aux maitres des bébés, au cas où ça les interesserai de venir ??ils auraient plus de 3 mois donc vaccinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça m'irait, 30km de Carcassonne, ça ne fait pas trop loin de Toulouse, je pense donc qu'on pourra s'arranger. Tout cela bien entendu dans la mesure où bébé et maman vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela semble être une bonne idée, pouvez me situer le lac au environs de Carcassone 30 km avant où après en provenance de Marseille. pour ce qui est des dates merci de faire attention aux expos situés dans le sud Avignon puis Marseille et aussi RE Auvergne après tout dépendra de ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me convient aussi ce lieu !!! vu que c'est à coté de carcassonne ca me fais pas trés loin ! puis le cadre à l'air bien sympatique pour une mini rencontre boubouphile !!! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

Je me joindrai a vous si je suis en fin installer a Armissan, ou si je suis en vacances !!!!!!
je viendrais avec les fripons, les deux bernois et les deux pas bernoise
Il y aurais peut être safran qui viendrait ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on compte sur vous béatrice et francette !!
ca va faire pas mal de monde en fait !!!
j'espére oui que Anne viendra avec les deux demi soeurettes de Maö !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je viens aussi de découvrir ce post, le lac de jouarres c'est super bien très agréable pas loin de carca, ni trop de toulouse autrement il ya la cavayère à carcassonne avec des plages et coin de pique nique ombragé, c'est plus central pour les toulousains et ceux qui viennent de l'hérault mais il fat attendre septembre parceque avant les plages sont interdites aux chiens enfin peu importe où ce sera nous viendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ça va en faire du monde hihihi :) pour les dates on va pas les faire en meme temps que l'expo d'avignon, de perpignan et de la RE, on va essayer de se goupiller tout ça !!
je suis ravie que ça vous plaise, deja qu'on a trouvé le lieu c'est un grand pas hihihi merci Steph :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safran11 a écrit:
la cavayère à carcassonne avec des plages et coin de pique nique ombragé, c'est plus central pour les toulousains et ceux qui viennent de l'hérault mais il fat attendre septembre parceque avant les plages sont interdites aux chiens enfin peu importe où ce sera nous viendrons

oui ici aussi les palges sont interdites aux chiens jusqu'a fin septembre sous peine d'amende ... enfin pour l'instant on est parti dur le lac de jouarres non ? moi c'est comme vous voulez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ton coin à l'air chouette anne !! moi j'aime bien aussi !


oui oui on attends aprés septembre que marie puisse venir avec sa pépette !! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le lieu, ce sera comme vous voulez ... de toute façon, faudra pas chercher Athos ... il sera dans l'eau avec Basilic !

Quoiqu'il pensera peut-être qu'à draguer ... en plus, il va avoir de la concurrence entre Aurus, Mao, Vauban et Utrillo ... il pourra aller se cacher dans l'eau ma crevette ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool et tu verrai ma crevette qui suit derrière mdrrrr mais lui il s'arrete quand l'eau touche le ventre, faudrait pas qu'il coule non plus :-P en tout cas c'est vrai que le coin d'Anne a l'air pas mal aussi ;) je saurai pas choisir mdrrr faudra qu'on fasse un vote :) au pire on en fait une a un endroti et une autre plus tarda l'autre ? hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
HIhihihi
Marie le pauvre Athos se fera poursuivre dans l'eau par mes crevettes suisses hihihi
Mais il aurat sa Vanoise :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athos c'est ma choupette qu'il poursuit et elle ne se baigne aussi que là où elle a pied quand à Basilic elle nage maintenant alors que la dernière fois elle n'avait pas voulu suivre Athos, elle devait lui en vouloir de préférer la petite chupa. Ils vont peut être tous nager nos boubous.
Pour le lieu c'est comme vous voulez, Carcassonne est à égale distance de l'hérault, du tarn et de toulouse ce serait peut être plus pratique pour tout le monde surtout pour marie, ghis et le bébé tout neuf.
De toute façon nous avons le temps pour choisr, nous savons que nous avons tous envie de nous retrouver avec nos boubous et nous trouverons un joli coin pour cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viendrai de toute façon .

Par contre la cavayere moi je vote contre, les chiens sont interdits sur les plages, et l'eau est trés trés moyenne . L'année derniere par exemple la baignade était interdite car l'eau était trop douteuse .

Et mon chéri qui est pompier en a vu des vertes et des pas mures la dedans....


Aprés c'est comme vous voulez, moi je suis partante !

Vos boubous apprendront au mien à nager ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ?
c'est dommage ca avait l'air chouette ! tant pis on prend l'autre alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tysha, comme je te l'ai dit hier après-midi, les baignades ont été interdites l'année dernière pendant un temps pour les humains, les règles sanitaires pour les baignades sont extrèmement sévères comme dans les piscines, ce qui ne veut pas dire que les chiens ne peuvent pas se baigner, les miennes se baignent partout où elles trouvent de l'eau et je ne fais pas une analyse avant, de toute façon cette année il n'y a aucun souci enfants et adultes se baignent lorsque le temps le permet, les analyses sont nickels , elles sont affichées pour information au poste de surveillance. Effectivement les chiens doivent être tenus en laisse mais si nous y étions allés je pensais demander l'autorisation à la mairie pour que nous puissions êtr tranquilles avec nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet tu m'as convaincue . :)

Si on pouvait avoir l'autorisation de pas les tenir en laisse ça serait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
je préfère cavayère.
Pour les WE ou je suis pas dispo,
1et 2 ; 23 /09
14 et 21 /10
1/12 ( je fais le concours de Carcassone) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben pour prendre l'avis de tous,

0- lac de Jouarres
1- lac de cavayere lool

je note également les week end ou tu es dispo, ça serait bien que les autres qui souhaitent venir me le dise dès qu'ils ont des precisions comme ça on affine le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous :) !!!!
Je voulais juste vous dire qu'en parlant avec une des futures familles des chiots qui habite pas loin de carcassonne, elle nous a dit que e lac de cavayère est INTERDIT aux chiens .... est-ce que qqn pourrait allé se renseigner ? sinon ben on ira au lac de Jouarres !Il y aura surement le fiston violet qui sera de la partie :))))
Bisous a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff au mois d'octobre ca ne marche pas pour moi c'est trop loin et nous travaillons a cette periode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff :( dommage ! ben de toute manière je pense qu'il y aura le remake a bessilles :) j'espère que tu pourras venir :)))
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pas de nouveau pour cette rencontre ?

:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'allais demander pareil lol !! j'ai vu la famille qui habite a caracssonne (celle de Cysko) et ils 'mont confirmé qu'ils avaaient reçuss un courrier dans les boites aux lettres disant que les chiens étaient bien interdit quelque soit la saison, au acde Cavayere, donc je pense qu'on ira a Olonzac non ???
Après l me faudrait les samedi ou dimanche où tous ceux qui veulent venir sont dispos pour trouver un creno !et deja savoir si vous voulez en octobre ou en novembre, sachant qu'il y a la rencontre aussi a Sully.. ou bien fin septembre ??? bref, dites moi tout loool
VOilouuuuu j'attends de vos nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour le moment je n'ai pas de week end de réservé donc tout va bien, je préférerais pour ma part Octobre, histoire qu'on se gele pas trop ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais mi octobre car septembre ca fait bien tôt et novembre comme tu dis pauline on aurai peut être froid ....
donc Mi octobre si cela vous va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faudrait pas que ça tombe le dernier week end d octobre,c est l expo de Perpignan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai regardé mi octobre, le 13 c'est un samedi ou le 14 un dimanche, après y'a le samedi 7 ou dimanche 8 et enfin le samedi 20 ou le dimanche 21 qui encadre la mi octobre, dites moi à quelles dates vous etes dispo, perso je suis dispo pour les 3, vous préférez un dimanche ou un samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un dimanche serai mieux car certains bossent le samedi ! moi je dirai le dimanche 14 octobre ou le dimanche 21 octobre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le 21 c est le week end de l expo de Perpignan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens d'aller voir et y'a l'expo de perpi, alors c'est pour le 8 ou 14 ! comme vous voulez ! je pense aussi qu'n dimanche serait mieux
il y a surement 3 des familles qui ont les fistons d'Aurus qui vont venir, j'suis trop contente :)))
a ce que j'ai compris, le lac de cavayere est interdit à tous les chiens et j'ai pas eu d'infos contraires donc normalement ça sera au lac de jouarres, tout le monde est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi normalement c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...