yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok pour le 14 octobre au lac de jouarres ??!!!!!! :bump: :bump: 11h ca vous va ???? (pour ceux qui viennent d'un peu plus loin) en esperant que le soleil soit de la partie !!!! voici pour situer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 11h c'est parfait !!! j'ai deja hate d'y etre ? estce quecest bon le 14 pour tous ? parce quilfaut que je le fasses circuler à ceux qui nefontpas parti du forum (scusez moi pour les fautes, l'ordi du cybercafé est naze ....) je préviend les autres alors et après une foisqu'on a le total on verra pour le ravitaillement ... estce que vous sae si y'a la possibilité de faire cuire au barbecue ? je tel a steph en fin de semaine quand je rentre si on s'est pas eu avant comme ellle est juste a coté ;) bsious a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Je vais calculer combien de temps il me faut pour venir et j espère etre parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phane 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut alors il y a un barbecue pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors ca convient à tous pour le 14 Octobre 11h ?????? dites qu'on puisse évaluer combien nous serons environ ! pour ma part nous serons 2 z'humains et 1 boubou : Moi, Davy et Maö ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 On va dire que nous serons parmi vous, mais sous réserve que tout aille bien avec Constance. Donc, comptez-nous mais avec une réserve ok ? Ca fera 3 z'humains (Ghis, Moi et Constance) et un boubou (Athos). Juste une question pour ceux qui ont des mâles ... ils sont sympas avec les autres mâles ? Parce que perso, je ne me vois pas devoir tenir mon loulou en laisse toute la journée ... et gérer la petite en plus ... (Athos s'entend avec tout le monde ... même s'il aime faire le chef avec Mao lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oki pour moi a 11h le 14/10, on serait peut-etre 3 (avec mes deux soeurs, ou juste une, enfin faut que je demande hihihi ma jumelle serait interessée donc on verra) Pour ce qui est de la cohabitation entre male, Aurus lui n'a pas de souchis normalement avec les autres mâles, a la rencontre bernoise d'avril et au club, il n'y a pas de pb, des fois des grognements mais bon, je le remet vite fait a sa place ! Si possible également, meme si c'est un dechirement, ça serait bien qu'il n'y ai pas de femelle en chaleur ... ça eviterai bien des soucis ! en avril la copine d'Aurus, Briska, était en chaleur et bien qu'on était triste de pas la compter parmi nous, elle est resté a la maison ... c'est pas mechant hein mais c'est juste par précaution parce que je sais qu'après c'est vraiment la galere! je fais la liste et je note tout pour ceux qui vienne, on verra pour ce qu'on amene par la suite, pas de pb Marie pour ta reserve, on sait bien que tu pouponne hihihi! gros bisous et je vous tiens au courant des personnes externes qui seraient suceptibles de venir dès que je sais tout (normalement il y aurai les familles de Cysko et Cayenne les bébébous d'Urphée et Aurus, peut-etre aussi Canna et on va vvoir pour les autres ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phane 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je fais passer le message à tous ceux qui ont un bébé de chez moi + d'autres connaissances . Pour ce qui est du compte: de chez nous si il n'y a pas de femelles en chaleur (urphée ou bélou) on sera 5 bouviers peut être ma shih tzu (si il n'y a pas chiens qui aiment pas les petites races!!!) sinon dites-le moi. Merci. et j'allais oublier Camini si il est toujours à la maison! Pour ce qui est des accompagnateurs il va falloir que je vois qui poura m'aider pour gérer tout ce monde , bien que sage et obéissant quand même ! Valcom n'est pas agressif avec les autres mâles celui de ma meilleure amie le cherche tout le temps en ballade mais il ne s'est jamais retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Si je peux venir je ne prendrai pas mon male qui n est pas bagarreur et très obéissant car je n ai pas envie d etre sur le qui vive toute la journée,quant aux femelles celles qui sont stérilisées seront de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 super ! je suis d'accord avec flo pas de femelles en chaleur ! car avec nos mâles ca risquerai de mettre une tension !!! Mon Maouuuu est gentiiiiil il aime tout le monde surtout les fifilles ! alors mesdemoiselles boubous j'ai l'honneur de vous annoncer que Maö le tombeur sera là !!!!!! en chair et en poils !! :hihi: je devrai dire Maö le lourdo oui !! Non j'espére juste qu'il sera pas trop entrepenant envers les desmoiselles c'est son petit défault mais tout en gentillesse bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 On sera 2 humains + un bernois :) Curly pas de soucis, il aime tout le monde . :bizz: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C est quoi l adresse exacte,j n arrive pas à calculer la distance de chez moi? Marion au secours toi qui habite pas loin de chez moi,il faut prévoir combien de tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phane 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour te localiser c'est 34210 OLONZAC commune attenante au LAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nous on compte 1h30 de route, il faut chercher Homps dans le 11 sur mappy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 francett a écrit:je préfère cavayère. Pour les WE ou je suis pas dispo, 1et 2 ; 23 /09 14 et 21 /10 1/12 ( je fais le concours de Carcassone) hihihi mince francette n'est pas là le 14/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, je viens de recevoir un message m'annonçant cette rencontre de boubous. Je suis ravie de la date car je ne travail pas ce week end, donc pour moi c'est ok, ma toupie ne sera pas de chaleur donc tout est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oki chouette !!! comme j'ai vu que tu étais de l'aude, j't'ai contacté, des fois on pense pas a venir regarder ici !!! ben je vais te compter parmi nous alors tu vois où c'est le lac de jouarres ? vous serez combien de 2 pattes qui accompgnent toupie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 merci tu as eu bien raison de me contacter, car j'aurais été déçu de rater ça, car je sais que je vais me régaler avec tous ces boubous et que m'a chienne va autant se régaler de se baigner et de jouer avec tous les boubous. Je ne connait pas se lac, mais je vais me renseigner sur l'itinéraire. Et pour accompagner ma fifille, pour le moment compter une personne "moi", je vais voir avec ma famille s'il veulent venir "ma mère viendra peut etre", je vous tiens au courant. J'ai déjà hâte, j'espère qu'il fera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oki donc pour faire les comptes ... (je viens de tout effacer faut que je recommence tout ! ) Ceux du forum : = Tysha (2 personnes et Curly) = Yonox (2 personnes et Mao) = Marie (3 personnes et Athos) = Miloune (2 personnes et Toupie) = Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis) = Petite Uriel (2 personnes et 3/4 boubous) = ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus) Ceux qui ne sont pas sur le forum : = La famille de Cysko (3 personnes et Cysko) = La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement ! = Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril) Pour l'instant de sur : 26 personnes et 17 boubous J'attends une réponse de : = Safran11 et ses 2 bibounes = Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon = La famille de Cayenne (ils viendraient du 13) = La famille de Canna (ils sont juste a coté) = la famille de Bali (fille d'Urphée de chez Steph) = Francette mais je pense qu'elle ne pourra pas venir, le 14/10 était noté occupé pour elle ... = Xerrios et Annie selon la date de castration de Xerrios. = faut que je demande aussi a Maddy qui a la copine mezoise d'Aurus, Briska voilou si y'a qqn qui a pas été cité, dites le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Si moi j amène 3 ou 4 boubous mais pas mon male! Et je viendrai peut etre avec une personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon pour moi il y a toupie et 2 personne "moi et ma mère", c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oki, c'est modifié ! en plus j'avais oublié Camini !!!!! la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Désolée pour moi ma ça ne seras pas possible!!Mais je compte bien sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonsoir, je ne serai pas présent à cette rencontre, je serai à celle qui se déroule en PACA, et plus près de la maison. dommage peut être une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oki, je modifie tout ça ! dommage pour vous mais on vous fera des photos hihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Malheureusement, je viens de recevoir un mail de Anne (Chupa et Basilic) qui m'a dit qu'elle ne pourra pas etre présente le 14/10, elle est occupée ce jour là ! voici la liste re-modifiée... Ceux du forum : = Tysha (2 personnes et Curly) = Yonox (2 personnes et Mao) = Marie (3 personnes et Athos) = Miloune (2 personnes et Toupie) = Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis) = Petite Uriel et Chachoulle pitetre (2 personnes et 3/4 boubous) = ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus) Ceux qui ne sont pas sur le forum : = La famille de Cysko (3 personnes et Cysko) = La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement ! = Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril) = la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador) Pour l'instant de sur : 28 personnes et 18 boubous et un labrador J'attends une réponse de : = Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon = La famille de Cayenne (ils viendraient du 13) = La famille de Canna (ils sont juste a coté) = la famille de Bali (fille d'Urphée de chez Steph) = Francette mais je pense qu'elle ne pourra pas venir, le 14/10 était noté occupé pour elle ... = Xerrios et Annie selon la date de castration de Xerrios. Bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est cool ça fait du monde quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est super qu'il y est autant de monde, mais surtout autant de boubous, ma toupie va etre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui mon Maö va être content y'aura des fifilles ! c'est parti pour qu'il colle ces dames toute la journée quand Patoche traitait Maö de violeur vous allez comprendre :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 on va rire, il ne va pas s'ennuyer, j'espère que tout les chiens vont s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pfffou Marion, t'as pas vu Aurus .... j'espère seulement qu'il ne va pas trop faire le Don Juan sinon avec Mao ça va faire les deux adversaires mdrrrr en tou tcas je suis ravie et j'ai trop trop hate d'y etre :) ça fait notre mini bouboufiesta avant l'heure mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Y a aussi le Athos comme Don Juan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 une famille de plus sera de la partie, celle d'Alaska, une bouboune de chez steph, ils viendront avec alaska et leur labrador ! voici la liste re-modifiée... Ceux du forum : = Tysha (2 personnes et Curly) = Yonox (2 personnes et Mao) = Marie (3 personnes et Athos) = Miloune (2 personnes, Toupie et un labrador) = Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis) = Petite Uriel et Chachoulle pitetre (2 personnes et 3/4 boubous) = ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus) Ceux qui ne sont pas sur le forum : = La famille de Cysko (3 personnes et Cysko) = La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement ! = Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril) = la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador) Pour l'instant de sur : 28 personnes et 18 boubous et 2 labradors J'attends une réponse de : = Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon = La famille de Cayenne (ils viendraient du 13) = La famille de Canna (ils sont juste a coté) = la famille de Bali (fille d'Urphée de chez Steph) = Francette mais je pense qu'elle ne pourra pas venir, le 14/10 était noté occupé pour elle ... = Xerrios et Annie selon la date de castration de Xerrios. Bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour je voudrais savoir s'il serait possible qu'une de mes amies m'accompagne avec son chien? c'est un labrador. Elle adore les chiens. Mais avant de lui dire oui je voudrais avoir votre accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais bien sur Miloune pas de problémes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben vi pas de soucis ! donc y'aura 2 labradors mdrrrr aller byouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et encore une famille de plus avec la famille de Bocuse, un fils a Urphée donc un demi frerot aux bébébous d'Aurus !!! Ceux du forum : = Tysha (2 personnes et Curly) = Yonox (2 personnes et Mao) = Marie (3 personnes et Athos) = Miloune (2 personnes, Toupie et un labrador) = Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis) = ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus) Ceux qui ne sont pas sur le forum : = La famille de Cysko (3 personnes et Cysko) = La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement ! = Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril) = la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador) = la famille de Bocuse (un bébé de chez Steph) donc 2 personnes en plus et 1 boubou ! = la famille de Barney (2 personnes et Barney ! ) Pour l'instant donc : 30 personnes et 16 boubous et 2 labradors J'attends une réponse de : = Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon = La famille de Cayenne (ils viendraient du 13) = La famille de Canna (ils sont juste a coté) = la famille de Bali (fille d'Urphée de chez Steph) = Francette qui essaie de voir avec son plannig et qui me tient au courant dans la semaine = Xerrios et Annie selon la date de castration de Xerrios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 WAAAAOu je suis contente !!!! Steph vient de me transmette la participation d'un autre bébébou d'Aurus, mon petit préféré, Barney le petit multiviolet !!! j'suis trop contente !! donc 2 personnes je crois et 1 boubou en plus !!! C'est une famille Anglaise mais ils comprennent quand meme bein le french donc ça nous fera un peu parler boubou en english mdrrrrrr Bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis désolée mais encore une fois je vais rater cette rencontre:CHACHOULLE qui va à l agility avec moi m a rappelé que les 13 et 14 octobre notre club organisait notre concours d agility et que bien sur ils avaient besoin de nos bras! J espère vous rencontrer une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 arf.... merdouille ! c'est dommage ! On vous fera plein de photo c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et encore une famille de plus avec la famille de Canna qui vient de me donner confirmation de leur venue !!! ça va faire le rassemblement de famille avec Cayenne, Camini, Canna, Cysko, Barney, Urphée et Aurus mdrrrrr Ceux du forum : = Tysha (2 personnes et Curly) = Yonox (2 personnes et Mao) = Marie (3 personnes et Athos) = Miloune (2 personnes, Toupie et un labrador) = Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis) = ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus) Ceux qui ne sont pas sur le forum : = La famille de Cysko (3 personnes et Cysko) = La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement ! = Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril) = la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador) = la famille de Bocuse (un bébé de chez Steph) donc 2 personnes en plus et 1 boubou ! = la famille de Barney (2 personnes et Barney ! ) = la famille de Canna !!! (1 adulte et 3 enfants ainsi que Canna et son pote Tayson (un chien qu'ils ont recupéré a la SPA et qui est super super gentil) = la famille de Birdy (3 personnes dont 1 enfant et Birdy = chiot de chez Steph) Pour l'instant donc : 37 personnes et 18 boubous et 2 labradors et Tayson J'attends une réponse de : = Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon = La famille de Cayenne (ils viendraient du 13) = la famille de Bali (fille d'Urphée de chez Steph) = Francette qui essaie de voir avec son plannig et qui me tient au courant dans la semaine = Xerrios et Annie selon la date de castration de Xerrios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Un peu la flemme de repasser les anciennes pages....c'est quand deja la date....? Sinon, qu'est ce qu'on organise ? Un pique nique ? Une ballade ? Perso je pense que la ballade est exclue compte tenu du nombre de bébés, ils pourront pas suivre . Sinon je vois pas trop ce qu'on peut organiser, si vous avez des idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non pas une balade pour préserver les bébés ! mais un pique nique/barbecue ... ps : trop jolie ta signature ! l'es bô Curly :coeur: le 14 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c'est le 14 octobre a Olonzac au Lac de Jouarres a 11h, on fera un barbecue pique nique, Steph m'a dit qu'i ly a un coin barbecue, un coin detente avec une pinede a l'ombre etc... et une sorte de plage avec le lac pour les amateurs de baignades ! voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok ça marche ;) Marion pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut a tous pour nous je crois que ce sera partie remise car ma belle mère fête ses 80 ans ce dimanche la!!!alors j'ai essayé de faire changer la date mais pas sure d'y arriver! ::rale:: ::rale:: :tetemur: :tetemur: Alors j'espère qu'il y en aura une autre bientôt a laquelle nous pourrons participer!!!Prenez pleins de photos histoire que je puisse voir ce que je loupe !!!! Si jamais il y a du changement je vous tiens au courrant !!! On sait jamais ,peut être que sa va changer!! atous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 34 personnes ben dis donc je ne sais pas comment on va s'organiser pour la dinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne viendrai pas. Impossible de faire cohabiter Bang avec les autres chiens si j'amène Celtik. Il surprotège le petit et il est maintenant impossible qu'un adulte approche de Celtik sans que Bang réagisse mal. Et je n'arrive pas à me décider à amener Bang sans Celtik et inversment Celtik sans Bang. Bonne rencontre à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Oh merde ! T'es sure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites