Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Rencontre bernoise dans le languedoc pour Automne ??

Messages recommandés

Tysha a écrit:
Oh merde ! T'es sure ???

Franchement, je ne pense pas cela possible.
CA me fait plus de 2Heures de route avec ma vieille voiture.

Puis ce problème de cohabitation avec Bang. :tetemur:

je verrai si je peux, je serai de la partie.

Invité
Si jamais je peux t'aider tu me dis, par exemple tu peux venir jusqu'à Carca et finir la route en co-voiturage avec nous . C'est comme tu veux, mais sache qu'on est là si t'as besoin ;)

Invité
bonsoir tysha connais tu le chemin pour aller au lac ? car moi je ne connais pas !!!

Invité
Non, du tout, je sais meme pas ou c'est . Je me suis pas encore renseignée, moi vous me dites que c'est par là : je vous crois ! :hihi:

ben je suis entrain de faire un petit plan seulement avec les cours et tout ... ouf pas trop le temps mais je vais le faire, Annie je te laisse en attente et tu me dis si tu viens ou pas !
Pour la cohabitation avec Bang, je ne sai spa s... c'est vrai que c'est dur de se dire de laisser son bébé a la maison ... de toute manière, on prendra plein de photos mais on espère que tu seras de la partie !! Tu es sure que Bang sera surprotecteur ? parce que lui laisser la laisse toute la journée ça sera pas cool ...tu prend la decision, sache que si tu as besoin d'un co-voiturage y'en aura un on s'organisera !

Pour la dinette ben c'es tvrai que 34 ça fait beaucoup mais bon si 34 amenent qqch ça devrait aller hihihih !! faudra qu'on voit pour la viande, les gateaux, les salades etc.. une fois que la liste des convives sera finie !

Bonne journée a tous :)

bon pour venir de carca le plus simple c''est de prendre TREBES, et de suivre la route de MARSEILLETTE, PUICHERIC pendant 20 km tout droit jusqu'a l'embranchement d'HOMPS , rentrer dans ce village et suivre l'indication du lac de cara à jouarres environ 30KM
Par contre comme vous dîtes on va être pas mal de personnes car de mon côté j'ai pas les réponses de tous et encore aujourd'hui il y en a qui se rajoutent je me fais pas de soucis pour l'alimentation mais va faloir que tous les chiens cohabitent!!!!!! pensons à prendre des longes au pire il y a pleins d'arbres pour les séparer si besoin

Invité
Coucou,

Alors, pour nous, ce ne sera pas simple ... en effet, nous allons passer le début du WE chez un amis à Nîmes (Florie, tu m'expliqueras comment venir de Nîmes ?) mais du coup, je ne pourrai pas cuisiner (notre ami n'a pas l'électricité ... enfin, il en a juste un peu grâce à qq panneaux solaires).

Je pensais donc m'occuper des biscuits apéros, chips, ... et qq boissons si vous voulez (elles risquent juste de ne pas être très froides).

Sinon, c'est vrai que ça fait bcp de chiens ... mais je pense qu'il est de la responsabilité de chacun de ne pas emmener son chien si on sait qu'il n'est pas sympa avec les autres et qu'il risque donc de poser soucis.
Perso, je ne me vois pas du tout tenir Athos en laisse toute la journée ... mais je sais qu'il s'entend avec les autres (même si ça grogne un peu au début, mais ça, ça me semble normal, le tout est de laisser faire mais d'intervenir si ça dégénère).

Bref, ne pas avoir peur de qq grognements, parce qu'il ne faut pas rêver, il va y en avoir, mais ce n'est pas pour ça que ça ira plus loin, ensuite, ils trouveront leur place et ça ira je pense.

On emmène quand même une longe ...

Et surtout, il faut éviter les femelles en chaleur !!!! Même si elles sont dans une période où elles ne sont pas "fécondes" ... parce que ça, ça foutrait le bazard entre nos mâles !

Bisous,

Invité
tysha si tu veux on pourra partir en meme temps de carcassonne, car j'habite a ARZENS, je ne sais pas si tu connais c'est sur la route de montréal. On pourrait faire le chemin jusqu'a olonzac ensemble !!!!

Invité
Moi si vous voulez je préparerais les salades de pates et de riz, mais bon on verra quand ça sera le moment.
C'est sur qu'au début ça va grognier, ma chienne fait pareil, mais après elle est super sympa, je n'ai jamais eu de problème avec elle. Par contre ma fillille est assez peureuse, elle ne se laisse pas caresser facilement la coquine. J'ai vraiment hate d'y etre, et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, car s'il pleut on ne pourra pas le faire ??????

Invité

Miloune ok on pourra se suivre, comme ça si on se perd ça fera une mini rencontre d'assurée mort de rire

Moi je sais pas encore ce qu'on aménera, de la viande pour le barbecue surement .

ok marie pour les biscuit apéro et pour venir de nimes je te ferai le plan ;) ! La famille de Canna apportera également des salades et je leur dirai quoi d'autre ! moi j'ai pensé amener la "vaisselle" (assiettes, couverts, verres, sopalin etc...) et faire 2 ou 3 gateaux + une salade de riz ça vous va ? après faudra voir qui se partage les viandes et qui amene les trucs pour la barbecue... a 37, on trouevra bien qqn mdrrrr
j'ai encore une famille qui s'est rajouté, 3 personnes dont 1 enfants avec Birdy un chiot de chez steph !
Pour la cohabitation, je suis de l'avis de marie, o nsait si nos chiens seront sociable ou pas, moi au club aurus est sympa avce tout le mmonde meme les tout nouveaux, maleso u feelles, grogne un peu quand y'a trop d'emotions d'un coup mais après tou va bien !
Voilouuu

Ceux du forum :
= Tysha (2 personnes et Curly)
= Yonox (2 personnes et Mao)
= Marie (3 personnes et Athos)
= Miloune (2 personnes, Toupie et un labrador)
= Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis)
= ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus)

Ceux qui ne sont pas sur le forum :
= La famille de Cysko (3 personnes et Cysko)
= La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement !
= Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril)
= la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador)
= la famille de Bocuse (un bébé de chez Steph) donc 2 personnes en plus et 1 boubou !
= la famille de Barney (2 personnes et Barney ! )
= la famille de Canna !!! (1 adulte et 3 enfants ainsi que Canna et son pote Tayson (un chien qu'ils ont recupéré a la SPA et qui est super super gentil)
= la famille de Birdy (3 personnes dont 1 enfant et Birdy = chiot de chez Steph)
= la famille de cayenne ( 4 avec les enfants et Cayenne)

Pour l'instant donc : 41 personnes et 19 boubous et 2 labradors et Tayson

J'attends une réponse de :
= Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon
= la famille de Bali (fille d'Urphée de chez Steph)
= Francette qui essaie de voir avec son plannig et qui me tient au courant dans la semaine
= Xerrios et Annie selon la date de castration de Xerrios.

Invité
Sinon, pour le barbecue, chacun peut apporter sa viande non ?

Parce que la viande c'est ce qui est le plus cher et c'est pas cool que juste un ou deux s'en chargent ...

Vous en pensez quoi ?

Moi je m'arrangerai pour que qqn apporte notre part de viande (Marion ou Florie) et je vous rends les sous après parce que je ne me vois pas conserver de la viande chez qqn qui n'a pas de frigo MDR.

Bisous,

Invité
oui c'est vraiment le mieux que tout le monde amène ça viande, car c'est chers et en plus pour 40 !!!! bon moi je ne viendrais qu'avec toupie et ma mère, donc miloune 2 personne et toupie. s'il pleut on annule ou pas ?

Invité
Ok d'accord, alors du coup je sais pas trop ce que j'aménerai, surement un cake salé (olive et jambon) et un dessert .

voilou, la famille de Cayenne sera également parmi nous, ils viennent du 13 juste pour nous hahahaha !!!
Alors pour ce qui est des apports, la famille de Canna apportera donc sa viande pour le barbecue, une salade de patate et un gateau au chocolat !
Moi c'est salade de riz + 3 gateaux (tarte aux noix, fondant au chocolat et gateau au yaout) + la vaisselle pour manger pour tout le monde (j'ai encore du rab de ce uqej 'vaais acheté pour celle d'avril, j'avais fait les provisions mdrrr)
Tysha je note aussi pour ton cake et Marie donc pour les biscuit apéros
vivement dans a peu près 15 jour ! en espérant que le temps soit de la partie, ça serait trop bete d'annuler a cause de la pluie, je serai trop trop tristoune !!!!!!!!!!!

voici un lienque j'ai trouvé où il y a une vue aérienne de la zone du lac de jouarres ( on peut zommer sur la carte) ainsi qu'une description de l'endroit et comme y aller ! Normalement ça devrais vous aidez, j'ai pas reussi a faire un plan parce que j'ai trop de choses a faire au niveau de mes cours mais si vous avez un pb dites le moi mais je pense que ça peut aider beaucoup de monde !!

http://www.frenchspots.com/spots.voir.php?id_spot=82

2 familles de plus de chacune 1 boubou et 4 personnes (deux bébébous de chez Steph, Bali qui était venue a la rencontre bernoise d'avril et bouby, un frerot a Belou)

Et en plus, j'ai oublié de vous dire, il faudra prevoir également des chaises et des tables si qqn a, moi je vais voir pour amener une planche et des treteaux, j'ai des chaises également mais faut voir si ça rentre dans la voiture avec le boubou en plus loool parce que je croyais qu'il y avait des table en bois comme a bessilles mais en fait Steph m'a dit que non, les autres familles hors du forum ont donc été mises au courant lool

Bonne journée! Moi j'file en Chimie ...

Ceux du forum :
= Miloune (2 personnes, Toupie)

= Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril)
= la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador)
= la famille de Bocuse (un bébé de chez Steph) donc 2 personnes en plus et 1 boubou !
= la famille de Canna !!! (1 adulte et 3 enfants ainsi que Canna et son pote Tayson (un chien qu'ils ont recupéré a la SPA et qui est super super gentil)
= la famille de Birdy (3 personnes dont 1 enfant et Birdy = chiot de chez Steph)
= la famille de Bali ( 4 personnes avec les enfants et Bali)
= la famille de Bouby (4 personnes et Bouby)

Pour l'instant donc : 49 personnes et 21 boubous et 1 labrador et Tayson

= la famille de B'Orion (bébébou de chez Steph)
= Francette qui essaie de voir avec son plannig et qui me tient au courant dans la semaine

Invité
Pour finir, nous n'allons pas chez notre amis à Nïmes, mais ça ne nous empêchera pas d'être parmi vous (si le temps le permet parce que notre petite fée n'aura qu'un mois et demi).

Je peux donc faire une quiche ou un gateau en plus des biscuits apéro si ça vous dit ?

J'ai parlé de la rencontre avec une dame qui a une boubounette avec laquelle Athos joue souvent au parc (... enfin, jouer, c'est un grand mot LOL, il s'entraine pour savoir comment faire des bébés !). Je vous tiendrai au courant de sa réponse, ça dépend de son emploi du temps de ce WE là.

Allez, la date approche !!!

Florie, on se retrouve où au bord du lac ? Parce qu'il est plutôt énorme !!!! Je pensais à un lac plus petit moi ... vous n'avez pas peur qu'il y ait bcp de monde ?

On apportera nos chaises (on en a que 2) mais nous n'avons pas de table ... et pourtant, c'est utile !!

@ bientôt

Invité
Bon je peux amener deux petite tables pliables, mais elle sont vraiment petite, ça pourra dépanner 2 personnes, et j'amènerais 2 chaises.
Je vois que tu n'as pas changé, je ne viens qu'avec toupie et plus de labrador. Allez on approche, j'ai hate. C'est sur qu'il y a un barbecue.
Il va falloir penser a amener aussi de quoi pour faire le feu !!!!
hA au fait je m'appelle émilie.

moi j'améne une table pliante avec 4 chaise + mon mini tabouret royal canin que j'ai eu en cadeau (ils auraient pu m'offrir un vrai fauteuil pliable ! RADINS !!)...
et voilà ! Moi c'est Marion vous le savez et ma bête c'est Maooouuuu mort de rire
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

ok, moi j'opte pour la super bonne quiche de Marie mdrrrrrr
j'enleve le labradors qui n'accompagne plus Toupie et pour le point de retrouvaille jesais pas je ne connait pas le lac vi c'est enorme mais a mon avis y'aura pas beaucoup de monde ... j'espère et pis sur 90 hectareso n trouevra bien un endroit tranquille mdrrrrrr faudrait que Steph nous dise si y'au n point de reperes spécial ? moi je dis que tant qu'on voit des boubous c'est que c'est là ? non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller plus que 10 jours yahooooou j'ai hate !! j'espère qu'il fera beauuuu

Rohhh je viens de rgarder la météo de 7 jours, dimanche prochain il pleut !!!!!!!!!!!!!

en esperant que ca change cette semaine

pffffou merdouille ... j'espère que ça va faire comme a la rencontre le 15 avril ! ils avaient dit qu'il pleuvrait... dimanche dans la nuit tout c'est arrêté et on a eu un magnifique soleil !!
idem pour cette semaine, ils avaient dit qu'il pleuvrait aujourd'hui, on a un beau soleil ... on verra ! croisez les doigts !!

oui on croise fort les doigts ! mais c'est vrai que souvent il raconte n'importe quoi à la météo ! j'espére que là cela sera le cas !!!
:bump: :ange: :bump: :ange: :bump:

vi moi aussi !!!!! tu es allée voir où ? sur le truc des pages jaunes?ça serait bien que ça se decale et que ça mette la meto du lundi au jour d'avant lool (voilé mais ensolleilé)

Invité

Oui j'espère aussi qu'il va faire bon. Car ma toupie et moi attendons ça avec impatience. Allez croisons tous les doigts.
PS: heureusement que les bleus ne jouent pas la demi finale dimanche prochaine. Tous avec la france

Invité

La date approche, je penses qu'il faudrait faire le point sur l'organisation du pique nique, je me suis permis de faire un récapitulatif de se qu'amène les personnes.

Marie: Quiche + biscuit d'apéro
Marion "yonyox": Quiche + Rosé
Famille de Canna: Salade de pâte + Gateau chocolat
Floflo: Salade de riz + 3 gateaux + la vaisselle
Tysha: Cake salé + un dessert
Miloune "émilie": Salade de pâte + salade de riz+ coca + termo café

Et biensur tous le monde prend sa viande, les gamelles pour les boubous, des sac pour ramasser les crotte , ces couvert, table et chaises.

Qui aurait des souches pour faire le feu, et des grilles? moi j'en est pas désolé.

pou les souches j'vais voir mon copain en a plein !
Par contre la famille de canna amene de la salade de pommes de terre pas de pates hihhi
Après je sais pas, il y a plusierus familles qui 'mont demandé ce qu'ils amenent , vous pensez quoi ? je leur dit qu'ils amene quoi ?
Il y a aussi la famille de cysko qui demande s'il prenne leur barbecue ou pas ? je sai pas si y'en a des tout fait là bas ? steph pourrait nous dire hihihihi

Francette ne sera pas des notes, faut que je demande a la maitresse d'Anggun et Annie, si tu peux nous dire si tu veins ???

Bisous

Ceux du forum :
= Miloune (2 personnes, Toupie)

= la famille de Bali ( 4 personnes avec les enfants et Bali)
= la famille de Bouby (4 personnes et Bouby)

Pour l'instant donc : 49 personnes et 21 boubous et 1 labrador et Tayson

= la famille de B'Orion (bébébou de chez Steph)

Invité
je pense qui faudrait faire peut etre un peu plus d'entré et de dessert, car 50 personne ça fait du monde, lol. Et il manque aussi les boissons.
C'est parfait floflo si tu a des souches !!!
allez plus que 6 jours..

Invité
Si chacun amene genre 2 trucs ça devrait aller :)

elle vient pas Elodie ??? j'aurai bien manger de son gateau au chocolat !! mort de rire il est trop trop bon !!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Oui je pense, que ça ira.
Bon tysha on prend en meme temps ou pas ?
Je vois a peu près le chemin, car le week end dernier je suis allé a puicheric, et olonzac est juste a coté, donc je pense qu'on ne se perdra pas lol.

Invité
désolé pour la faute, je voulais dire on part en meme temps

Invité
Oui bien sur on part ensemble, on a qu'a se retrouver quelque part, tu as une idée ?

yÖnyÖx a écrit:
elle vient pas Elodie ??? j'aurai bien manger de son gateau au chocolat !! mort de rire il est trop trop bon !!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

et non, je viens pas.
mais je pense qu'il y aura d'autres bons gateaux au chocolat. :francais:

Invité
Si tu veux on pourrat s'attendre au grand rond point qu'il y a juste avant de prendre la 2 voie pour aller a trèbes, juste avant le buffalo, tu vois de qu'elle je parle ??

Invité
J'en aurais bien mangé aussi ;-)

Je lui ai proposé de l'emmener avec nous, mais bon, on ne peut prendre qu'un chien en plus de Athos, car après, le coffre du Scénic risque d'être trop petit.

Sinon, il serait bien de se fixer un vrai lieu de rendez-vous parce que ce lac est énorme !!!! Et puis, on arrive pas tous du même côté donc, il serait bien de mettre un tite croix (bien visible) sur la photo du lac que tu nous as fait parvenir Florie. Même si après s'être tous retrouvés, on change de coin, au moins, on est certain de ne perdre personne.

Donc voilà, ça approche à grands pas !!! J'espère juste qu'il ne pleuvra pas parce que dans ce cas, ce sera sans nous hélàs ... eh oui, notre petite fée a déjà assez de soucis comme ça sans ajouter un rhume en plus.
Surtout que le lieu est réputé pour la planche à voile tellement il y a du vent ... beurk, j'aime pas le vent !!

Bisous à tous

MArie, j'ai pas encore eu le temps de te faire une réponse.
C'est très gentil de vous proposer pour me transporter. Mais bon, pour diverses raisons, je ne viendrai pas.

Donc, dommage pour vous...pas de mon gateau au chocolat.

j'espère pour vous du beau temps et une belle et bonne journée.

trop fort je viens d'aller voir des sites de meteo !!! il ferait apparemment beau dimanche !!!
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=5
http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/meteo/AfficherPrevisionMeteoVilleFrance.do

meme celui des pages jaunes qui mettait qu'il pleuvrait dimanche a changé !! youpiiiiiiiiiiiii on continue a croisé les doigts pour que rien ne change hihihi

Pour ce qui est du point de rencontre, steph m'a dit qu'on arrivait de toute façon dans un très grand parking, faudra qu'elle nous donne dès qu'elle le temps, plus d'infos mais je crois que dès qu'on arrive on est sur le grand parking

Je préviens egalement les familles qui arrivent pour qu'on amene plus d'entrée et de boissons ! aller bisous

donc pour vous rassurer, en effet on arrive sur un parking mais de toute façon au mois d'octobre un dimanche à 11 h00 on ne vera que nous sur le site!!!!! car ce n'est pas bien grand (la structure d'accueil) donc pas de pa,ique qu'un accès possible.
Je transmet à mes contacts les plats à amener
Il n'y aura ps bélou qui vient d'avoir ses chaleurs c'est vraiment dommage car cette sortie lui aurait fait le plus grand bien pour son comportement!!!!
poupy est en ce moment en opération pour enlever un kiste et d'après le véto il n'a pas l'air sain du tout il faut attendre 10 j pour l'analyse mais il sera des notres meme si c'est sa dernière rencontre il sera le plus heureux de se faire papouiller par tous!!!!!!
si vous voulez plus de précision pour dimanche vous pouvez me joindre par mail sur ma boîte perso pas de soucis

a bientôt

Invité
Miloune : oui ok ca marche on s'attendra à ce rond point alors :) Mais à quelle heure ?

Sinon je voulais vous prévenir que nous viendront peut etre avec 2 amis sans chien . Voilou...

ok, parfait pour les explications Steph ! comme je te l'ai dit au tel, plein de papouilles a poupy ! au fat comment va-t-il aujourd'hui ? Sinon pour belou c'est sur que c'est un peu bete qu'elle ai eu ses chaleurs pile poil pour la rencontre, c'est vraui que ça lui aurait peut-etre fait du bien ! enfin on en aura d'autres de toute façon !!
Tysha, j'ai aps compris, tu ne prends pas Curly ou c'est tes deux amis qui n'ont pas de toutou ? hihi
aller bonne journée ! ici pluie depuis ce matin ... esperons que ça dure pas jusqu'a la rencontre !! Aurus est survolté d'apres ma mère .. grrrrr je sais pas ce qu'il a en ce moment il est vraiment très très enervé et enervant loool

Invité
mort de rire Comment as tu pu imaginer ça ???! mort de rire

Invité
Bonjour tysha a 10h30 au rond point je pense que c'est bon, quand penses tu ?

Invité
Ok ça marche ! Nous on aura soit une voiture orange et bleu soit un break blanc ;)

• Créer...