Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Rencontre bernoise dans le languedoc pour Automne ??

Messages recommandés

Invité
ok moi une punto bleu avec une bande blanche, mais des bouboubs dans une voiture ça se voit, lol. Allez plus que 4 jours, vite, vite.

recap :

Ceux du forum :
= Tysha (4 personnes et Curly) - Cake salé + un dessert
= Yonox (2 personnes et Mao) - Quiche + Rosé
= Marie (3 personnes et Athos) - Quiche + biscuit d'apéro
= Miloune (2 personnes, Toupie) - Salade de pâte + salade de riz+ coca + termo café
= Steph (1 ou 2 personnes et ses 5 boubous si pas de souchis)
= ah vi et pis moi (3 personnes et Aurus) - Salade de riz + 3 gateaux + la vaisselle

Ceux qui ne sont pas sur le forum :
= La famille de Cysko (3 personnes et Cysko)
= La famille de Camini (3 personnes et Camini) normalement !
= Arielle (3/4 personnes et Benja, elle était parmi nous a la rencontre de mi avril)
= la famille d'Alaska, une bouboune de Steph, sera également de la partie ( 2 personnes je crois, Alaska et leur labrador)
= la famille de Bocuse (un bébé de chez Steph) donc 2 personnes en plus et 1 boubou !
= la famille de Barney (2 personnes et Barney ! )
= la famille de Canna !!! (1 adulte et 3 enfants ainsi que Canna et son pote Tayson (un chien qu'ils ont recupéré a la SPA et qui est super super gentil) - Salade de patates + Gateau chocolat
= la famille de Birdy (3 personnes dont 1 enfant et Birdy = chiot de chez Steph)
= la famille de cayenne ( 4 avec les enfants et Cayenne)
= la famille de Bali ( 4 personnes avec les enfants et Bali)
= la famille de Bouby (4 personnes et Bouby)

Pour l'instant donc : 51 personnes et 21 boubous et 1 labrador et Tayson

J'attends une réponse de :
= Anggun et sa maitresse Eliane qui sont près d'Avignon
= la famille de B'Orion (bébébou de chez Steph)

et pour le reste du repas, j'attends les reponses des familles des bébébous de Steph, d'Arielle et ça sera débattu entre boissons, entrées et desserts !

Bonne journée

au fait, petit prob, mon copain n'a pas de souches pour le barbecue, je pensais qu'il y en avait mais il en reste un tout petit (ses parents les gardent pour cet hiver) vraiment pas beaucoup et en plus elles sont trempées ... comment on fait ?? qqn d'autre en a ?

Invité

Je vais demander à mon chéri pour voir

Invité
J'espère que dimanche il sera aussi bon qu'aujourd'hui
Du SOLEIL

Invité

Pas de souche ici non plus

Dites vous croyez pas qu'on devrait changer le menu et oublier le barbeuc' ? Pcq 50 personnes et pas une souche....ça s'annonce difficile non ?

ben moi j'en aurait surement qq unes des grands parents de mon copain finalement... faudrait voir avec les autres pour les autres ! je vous tiens au courant ! ais chnager de menu a 2 jours de la rencontre ça va pas l'faire je crois !
Au fait ! Steph m'a dit que qqn d'entre nous pense a apporter du pain, elle va acheter qq kilos de saucisses donc pour ceux qui voudraien faire des sandwichs ? moi je peux en apporter une ou deux avec du ketchup et de la mayo

Invité
Très bon dimanche à vous tous. Je crois que vous battez des records en nombre d'humains et loulous.
Surtout, n'oubliez pas les appareils photos hein, avec les piles, batteries rechargées et tout et tout !
J'ai hâte de vous voir.
A bientôt.

Invité
vous etes nombreux !!!

dites moi avec autant de personne on va avoir le droit a plein plein de photo !!!!

avez vous pensé aux biscuits pour chien ???

Invité
Je pense que j'aurais quelques souches pour demain. Je ne sais pas ou je vais mettre ma toupie, car avec les plats, les tables, les chaises et les souches, il n'y aura pas bcp de place. Je crois qu'il va falloir que je laisse toupie a la maison, lol, la pauvre, lol. Bon allé vivement d'etre a demain.

vi moi je vais en avoir et je vais acheter qq fagots tout prets en plus au cas où!
a demain !!!!!!!!!! Au fait si y'a un truc je vous laisse mon num de portable on sait jamais : 0614061931 !
voilou

Bonne journée à tout le monde pour cette rencontre.
Y a du monde et du boubous.
Vous allez en profiter un max.

Je vous souhaite un beau soleil.

Invité

Le cake aux olives et au jambon est au four .

Invité

...bon ....ben ....ce sera un cake aux olives et au jambon....sans olives !

Bonne journée demain à tous pour cette rencontre dans le languedoc et avec le soleil !! il doit être en route car ici, temps gris et frais ! à bientôt

merci a tous !!!!!!!! moi aussi j'suis dans les préparatifs :
pour le miam miam, c'est pas encore pret (par contre j'ai pas penser a prendre des noix pour la tarte au noix alors j'ai filer acheter un gros trucs de biscuits PALMIERS !!!!! désolée !!! et j'ai pris 4L de jus de pomme et 4L de jus d'orange)

pour le feu j'ai ça : (j'ai trop eu de la chance, j'suis allée a champion et a l'entrée y'avait 6 cagettes en bois pour ceux qui ont pas les sacs pour transporter les courses ! ni une ni deux j'ai tout pris hahahaha !!

et pour la vaisselle j'ai ça :

j'ai egalement pensé, je vais prendre des gros sacs en plastique comme ça on y jettera la poubelle et on e nreservera un pour les besoins de nos poilus comme ça a evitera de courrir partout avec le sachets a la main pour trouver une poubelle loool

est-ce que vous pensez que je prends une grille pour le barbecue ou bien y'en a ??? moi j'en ai qu'une et en plus elle est pô très grande donc si qqn en a pensez peut-etre a les prendre non ? au cas ou ?

hihihihi aller a demain !! d'après la météo SOLEIL RADIEUX !!!!!!!!!!

mort de rire ma Flo avec ton arme fatale,
je vous commande un super soleil pour demain et en échange vous nous faites de supers photos

Merci Beaucoup Nathou ;) !!!!
Vi normalement on a du soleil mais bon meme s'il fait un peu gris, on sera tous ensemble avec nos poilus c'est l'essentiel ! par contre la pluie risquerai d'eteindre notre barbecue mdrrrrrrrrrrr
aller gros bisous a toi et a ton zhom et grosses papouilles a tes z'amours !!
Flo encore toute rouge de ton mess sur son livre d'or bisoubisoubisou

Je vous souhaite une super journée!Quelle chance tout ces boubous a chouchouter :dance: :dance:
Le soleil seras au rendez vous j'en suis sure

bon pour les souches j'ai réussi à convaincre mon mari d'aller nous en chercher de 10à 12H00 en plus c'est plus protique il y en a partout dansles vigne et on est sur place et la voiture pour! ne vous charger pas trop pour rien voilà juste une précision je laisse mon numéro de portable au cas où il y est un soucis itinéraire ou autre car desfois on arrive à saint pons pour arriver à Castelnau (n'est ce pas florie!!!! aha aha aha)
biz à tous à demain
06.09.62.36.79
ps: les anciens proprios de Valcom sont super déçus de ne pas pouvoir venir à la dernoère minutes il a été retenu à la cassrne (pompier de métier) ils vous transmettent le bonjour et nous souhaite un super bon moment

Invité
allez c'est partie pour une belle journéee, pas de pluie en vu, on va se régaler.

je vous souhaite de passer une super journée avec un max de soleil pour nous faire de super photos!
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir me joindre a vous mais ce sera pour une prochaine fois !Grosses bises a tous et papouilles a tous ces poilus!

Invité
Nous voila revenus !!!

Une SUPER journée les photos tout à l'heure ;)

oui de retour ! manque de chance j'avais oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil :bete: donc trés peu de photos ! je mets le peu que j'ai tout à l'heure ...

Invité
Alors pour les photos vous allez etre servis mais pour le qui est qui faut pas compter sur moi, je ne connaissais presque personne ! lol

Invité
CHOUETTE on va avoir plein de photos de boubou !!!!

Ben j'étais pas trop loin !
J'étais en week-end à Lamalou, et dimanche nous sommes allés nous promener jusqu'à Mèze ! Je pensais voir Florie, mais je n'ai plus pensé qu'elle avait sa rencontre.
Mais d'après ce qu'elle m'a dit au téléphone, c'était une très belle rencontre.
:amicalement:

• Créer...