Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A propos de Ronsard...

Messages recommandés

Invité
size=9]Je viens de lire le post concernant Ronsard... Ca me retourne... Même si je pense qu'effectivement l'endormissement était la meilleure solution pour lui, je reste révoltée (désolée pour le manque d'objectivité) par le comportement irréfléchi de certains maîtres... Ronsard n'est certes pas le seul à qui cette histoire est arrivée et je me demande quand on va enfin légiférer (si toutefois c'est possible, soyons utopiques...) afin que ce genre de situation ne se reproduise plus... J'ai pas mal d'animaux à la maison, qui sont tous arrivés après réflexion et même discussion avec le véto avant l'acquisition (c'est le cas d'Alpha, je ne voulais pas revdre un animal malheureux par pur égoïsme, je me suis donc fait conseiller) et ma devise est "ils n'ont rien demandé... c'est MON choix, donc à moi d'assumer....".

Je ne juge en rien les maîtres de Ronsard, chacun décide en fonction de ce qu'il sait au moment de prendre cette décision, mais je rêve d'un monde où la réflexion précède l'action...
Isabelle et Alpha
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...