Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

les croquettes

Messages recommandés

bonjour, connaissez vous les croquettes NUTRAM? font elles partie des croquettes prénium ;j'en ai entendu parlé,c'est canadien mais je ne sais pas si elles conviennent au boubous

parait'il que royal canin que je donne sont trop riches en protéine (maxi junior 32%) et que c'est mieux inférieur à 30%
nutram serai aussi moin chère
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut me renseigner sur cette marque? dommage, j'aurai aimé en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutram connais pas !!! Et puis on doit être nombreux à pas connaître, puisque pas de réponses ... Mais si tu fais le test dis-nous comment ça se passe et la composition exacte (sur le paquet), merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si bien sûr, j'en ai déjà entendu parler ... mais je ne connais personne qui les utilise et je n'ai jamais testé pour mon Titi, alors, pas facile de te donner un avis !

Si tu testes, je suis preneuse de ton avis !

Et pareil que Alex, la composition m'intéresse.

Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est une moulée de moyenne gamme, je ne l'ai jamais utilisée personnellement, je connais quelques éleveurs qui sont sur Nutram et le poil est pas très beau, moi j'utilise le RC et j'ai de bons résultats avec mes chiens et la fourrure est belle, par contre il y a la marque Nutro's qui est de meilleure qualité(c'est eux qui fabrique Nutram aussi)et que ton boubou pourra prendre sans problème, car je connais des gens qui en donne a leur boubou et c'est bien , voila mais je ne sais pas si vous en avez en France bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, oui, Nutro Choice existe en France, et il parait que c'est très bien !

Perso, j'ai voulu tester, mais mon Titi n'en a jamais mangé une seule :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, mais je crois pas que je vais tester si apparement ce n'est pas une marque utilisée pour les boubous, je vais pas prendre de risque, c'est vrai qu'avec RC je n'est pas de souci mis a part des gaz un peux malodorant et un doute sur un taux de protéine un peut élévé, sinon elle a un très beau poil et les adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma chienne Sally quand elle a commencait a avoir la diarrhée, je lui ai changer de croquettes, j'ai pris Nutram car bonne croquettes pour le transit intestinal, comme la diarrhée persister je suis allé voir le véto pour divers examen( analyse de sang/des selles ect...) a ce jour vu ses problémes de santés et au fur et à mesure de ses résutats ,j'en suis à la quatriéme marque de croquette.J'ai arreté Nutram pas parce que c'était des mauvaises croquettes, car d'aprés les analyses il fallait que je lui donne des croquettes intestinal. Puis d'autre examen j'ai fini l'instestinal, pour prendre des croquettes digestive avec des boites en patés de la méme marque pour lui faire prendre ses cachets.Comme la diarrhée ne passer pas mon véto m'a conseillé de lui faire une endoscopie. Suite à l'endoscopie il s'est avéré quelle avait une sévére infiltration de la muqueuse gasrtrique, sur fond de gastrite chronique atrophiante, d'une entérite grêle marquée ect...Donc encore des nouvelles croquettes, des HYPOALLERGENIC depuis quelques jours elle fait des selles normales, il faudra que je reste sur les croquettes HYPOALLERGENIC pendant un bon moment. ( J'aime ma SALLY, donc je la soigne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous essayé des croquettes à bases d'agneau/riz, pour moi, je les trouve mieux que les hyppoallergénics

J'ai eu aussi des problèmes sur un chien et les hyppos ont moins été efficace que l'agneau/riz en plus, les hypos sont cher

Vous pouvez éventuellement donner les hypos comme votre veto vous l'a dit et si çà va mieux au bout d'un moment essayer l'agneau/riz derrière

C'est ce que j'ai fait et j'en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vorgan. Pour le moment je suis les conseils du véto, car ma Sally depuis avril elle avait un probléme de diarrhée, nous sommes le 25 juillet elle refait des selles normales.Donc vous pensez que je suis content, je sais que les croquettes sont chéres. Je les commandes à mon pharmacien moins 25%, cela me fait quand méme 63 € pour 14 kg.Comme médicament à ce jour elle n'a plus que mégasolone 20 € la boite de 20 cachets ( cortisone)et flore procees 15 € .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avez dis çà, car sheyenne a eu des problemes intestinaux aussi et a eu fribroscopie en même temps qu'une endoscopie

Lui c'était lié à des allergies et à eu du oro-medrol + intésyl, avant d'avoir ses allergènes qu'il n'a pas supporté et il a été aussi sous croquettes hyppos

Megasolone, on connaît aussi

Au bout d'un moment, il a recommencé ses diarrhées et c'est de là que nous sommes passés à l'agneau/riz depuis plus de problèmes de diarrhée à part évidemment quand il y a une épidémie de gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
élie a écrit:
Bonjour Vorgan. Pour le moment je suis les conseils du véto, car ma Sally depuis avril elle avait un probléme de diarrhée, nous sommes le 25 juillet elle refait des selles normales.Donc vous pensez que je suis content, je sais que les croquettes sont chéres. Je les commandes à mon pharmacien moins 25%, cela me fait quand méme 63 € pour 14 kg.Comme médicament à ce jour elle n'a plus que mégasolone 20 € la boite de 20 cachets ( cortisone)et flore procees 15 € .A+



je les trouves pas plus cher que les pro plan, moi je paye proplan, 68 euros les 15 kilos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vorgan et biloute. Le véto a fait à a Sally plusieurs biopsie, apparament ce n'est pas un probléme d'allergie. Combien de temps votre chien est resté aux croquettes hypo..Les croquettes a base d'agneau pouvez vous me dire la marque. Pour biloute, au tout début quand j'ai eu Sally je lui avez pris des croquettes PROPLAN PUPY le prix je ne rappelle plus vraiment car cela fait plusieurs années.Une fois dans un sac en le vidant dans le bidon en plastic spéciale croquettes, j'ai trouvé des croquettes humidifiées toutes collantes. Je leur ai écrit, j'ai reçu une lettre pour les explications, ils m'ont envoyer par colis postal un sac de croquettes de 15 kg pour s'excuser. Comme entre temps leurs courriers tardé à arrivé, re coup de téléphone, huits jours aprés re colis offert.Donc c'est une marque sérieuse car à l'écoute des clients.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenir sont bons, je crois qu'il n'est resté qu'un mois, car çà ne lui allait pas

Prenez la marque de croquette que vous avez l'habitude de prendre si cette marque fait de l'agneau/riz

Moi, c'est bento kronen avant nous étions eukanuba
proplan fait de l'agneau/riz aussi

Faites d'abord comme vous dit votre veto et aprés vous verrez

Si un jour vous passez aux croquettes agneau/riz prenez un sac de 7 kg pour essayer, comme çà si lui va pas, le gros sac ne vous restera pas sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah chouette !! je sais ce qu il me reste a faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
élie a écrit:

je les trouves pas plus cher que les pro plan, moi je paye proplan, 68 euros les 15 kilos !


elie, habite tu en belgique ? parce que si c'est le cas et que tu habites pas trop loind e chez moi ... je peux t'avoir les croquettes Pro Plan au prix eleveur ... moi, je donne 41€ pour 20kg en Light Pro Plan

demande moi la liste eleveur en MP si ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fidji a écrit:
est ce que les croquettes hill's sont des bonnes?


oui hills, sont des croquettes premium egalement.

je crois qu elle passe apres pro plan...

voila bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto semble préférer Hill's à Proplan, mais admet que ça se vaut.

Pour le moment nous donnons à Bouba du RC osteo & digest junior, ça paraît bien lui convenir.
On pense avoir trouvé ce qui ne lui convenait pas trop : la saucisse ! Pourtant elle n'en a qu'une par semaine (on s'en sert au cours, et on la termine lors d'exercices à la maison), mais depuis l'arrêt des cours pour sa stérilisation les crottes sont mieux moulées (plus pratique pour le ramassage ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gonchsacar a écrit:
Ma véto semble préférer Hill's à Proplan, mais admet que ça se vaut.

)


normal que les vetos prefere , c est la marque qu il vende !!! j ai une amie qui est assistante veto et a eu un stage sur les croquettes, et il disait que c'est celle ou c est ecrit qu il y avai le plus de viande qui été mieux !

et les hills on moins de viande que les proplan .. a voir sur le paquet!!

mais sa se vaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix des pro plan?
je paie 41euros60 pour 15kg de hill's au poulet pour grand chien adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vend les 3 (Hill's, Proplan et RC)... après, il y a sûrement des marges différentes. En tout cas pour les RC qu'on prend le prix par sa centrale d'achat est le même que sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi les prix c est environ sa :
hills : 70 euros le paquet de 15 kilos pour chiot je parle car pr chien adulte c est moins cher
proplan : idem paquet 15 KILOS pr chiot : environ 65 € il me semble
RC aucune idée ..

les prix sont quasiment pareil a 3/4 euros pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c'est quand meme -cher chez nous alors
pour hill's au poulet pour puppy 15 kg le prix est 59euros95 et au veto encore - 10% normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...