Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Benji recherche femelle pour saillie 64

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je suis l'heureuse propietaire d'un magnifique bouvier bernois LOF prenomme Benji qui vient du haras des grosses patounes (64). Y aurait-il une femelle bouvier bernois disponible pour une saillie dans ma region??(Pyrenees -Atlantiques, Landes)
Merci de me repondre si vous êtes interessés

gild@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !
Serais tu assez gentille pour te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" ?
Par ailleurs, les pros te le diront mieux que moi mais il faudra plus de renseignements, comme par exemple quels sont les résultats OFFICIELS à la lecture des radios de ton Benji ? A t il son TC ? etc...
Tu pourrais aussi mettre quelques photos.
A bientôt au fil des posts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton benji a t'il passer ces radios de dysplasie hanches et coudes ??? si oui quel resultats il as ??
et t'il confirmé , a t"il son test de caractere , quel est sont pedigrés
a tu des photos ? quel age il as .
bon j'espere rien avoir oublier !!!! hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans mes fiches j'ai un Benji du Haras des Grosses Patounes né le 20/04/2006 fils de Scud de l'Harnois Blanc et Unes de la Truffe à Malice.
Il ne semble pas etre confirmé, ni radiographié, ni TC; sauf si mes fiches ne sont pas à jour.

Un chien non confirmé qui fait des saillies meme avec une chienne lof ne donnera jamais des chiens lof.

Avant de proposer à la saillie, il serait bien de faire confirmer le chien, et radiographier (au moins les hanches minimum) pour voir si il y a pas de problemes.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai un demi-frere de ton chien, Attila.
Comme t'on expliqué les autres avant moi, il faut que ton chien soit confirmé, radiographié et je pense également, qu'il est encore un )peu jeune. Il ne s'est pas encore fini, et je pense que les propriétaires de sa futur fiancé voudrons attendre de voir ton chien adulte.

Attila à plus de 2 ans et n'est pas encore tout à fait fini, il va encore éclater au niveau de la poitrine.
D'ailleur, il faudrait moi aussi que je pense à lui trouver une copine, car il en peu plus.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux contacter ton éleveur, il se fera un plaisir de te répondre, ce sont des gens très gentils, ou tu peux également me contacter, je ne suis pas très loin, Orthez.

A bientot.

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...