Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninic

les coudes tout usés !

Messages recommandés

Que mettez-vous sur les coudes de vos boubous quand la peau est toute rugueuse voir même crevassée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois pouvoir lui mettre une crême, mais... je vais peut-être répondre à côté ... a-t-il un tapis ou quelque chose du genre pour se coucher? Sinon, effectivement il peuvent finir par s'abimer les coudes s'ils sont toujours coucher sur des surfaces dures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maya ne supporte pas se mettre sur des carpettes ... sauf si cette carpette ressemble a notre divan mort de rire

quand on est dans le divan, elle se couche juste a coté de son apnnier ... quand elle est dehors dans la cours ... au lieu de se mettre dans l'herbe .. elle se met sur le dalles de beton

quelle chienne :bizz: :bizz:

mais moi, je touche du bois ... elle n'a aucun probleme aux coudes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, sur la photo elle est couchée sur du sable :hihi:
C'est un fait exprès pour te contredire...

C'est vrai que tous les boubous n'apprécient pas les tapis, notamment lorsqu'il fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
Il a son panier, une carpette et du gazon.... mais il préfère le carrelage et les dalles en béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui parceque c'est plus fraie!!!!!!!!! mort de rire

moi non plus je n'ai pas de soucit avec les coudes de bounty pourtant c'est carrelage et béton également le tapis c'est que quand il a les pattes mouillés car je le met dessus car sinon il n'y va jamais il prefererait également le canap :bizz:

pour c'est coude tu peux lui mettre du dermaflon c'est une creme cicartisante et nettoyante tu la trouve chez ton pharmacien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninic a écrit:
merci.
Il a son panier, une carpette et du gazon.... mais il préfère le carrelage et les dalles en béton.


Ne cherche pas! c'est la dalle en béton!!!
J'ai eu le même probléme l'été dernier avec Anakin qui se couchait sur les dalles en pierre. Je suis allé voir le véto qui m'a bien donné une pommade, mais tout en me prévenant que cela ne servira à rien tant qu'il continuera à se coucher sur la terrasse
Je ne la lui ai donc pas appliquée (puisque que cela ne devait servir à rien!!!), et en rentrant de vacances, ses petits coudes sont naturellement redevenus tout nickels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...