Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vacoa

Une question sur le nombre de gamelle

Messages recommandés

Voilà Ceridwenn va bientôt arriver et je me demandais comment faire avec les 2 autres nenettes pour les gamelles .

Actuellement elles ont 1 seul repas le soir mais Ceridwenn elle sera a 3 repas alors selon vous est ce que je dois mettre Métisse et Vacoa a 3 repas par jour pour ne pas avoir de jalousie ou mieux vaut-il les laisser a 1 repas et mettre Ceridwenn a l'ecart pour le repas du matin et du midi ?

Je précise que chez nous il n'y a qu'un coin gamelle pour les 2 nenettes , les 2 supports sont côte a côte , elles font gamelle d'eau commune .

Des avis et des conseils serait le bienvenue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour eviter les jalousie 3 repas pour tout le monde serait l'idéale et pour que tout le monde ne s'y perde pas trois laisser la gamelle d'eau commune!!

enfin se n'est que mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend note . Pour les 2 grandes je ne donnais plus qu'un seul repas parce que elles ne mangeaient casiment rien le matin mais devoraient le soir .
Je pense que je vais donner 3 repas par jours a chacunes et si les 2 grandes ne mangent pas les repasser a 1 repas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garderais comme avant pour tes deux louloutes pourquoi les changer d'habitudes justement je pense que c'est là que tu créeras la jalousie. Moi je ferais manger Ceridwenn à part pour ses trois repas, pour la gamelle d'eau je la mettrais en commun . Pourquoi seraient-elles jalouses, il faut bien entendu respecter l'ordre pour les faire manger c'est-à-dire faire manger tes deux grandes avant Ceridwenn quand tu leur donnera le soir. En respectant l'ordre hiérarchique il ne devrait pas y avoir de problème. Mais bon ce n'est que mon avis aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi de l'avis de boubou26, ne rien changer pour les grandes et donner au petit le nombre de repas qu'il lui faut .
Ici c'est ce que je fais quand un chiot reste ou arrive à la maison et il n'y a jamais eu de souci, les autres n'étant plus habitués à manger à midi viennent à peine voir ce qui se passe .....

pimpou & ses bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'aimerais que les grandes repassent a 2 repas par jour , c'est mieux pour leur bedon alors je pensais que la petite les motiveraient a manger le matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...