Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeebs

Kassis

Messages recommandés

Je suis une petite CKC de cinq mois, j'habite à Bruxelles, en Belgique. Noir et feu, je porte également une petite cravate blanche et me distingue des autres toutous de mon genre grâce à ma patte arrière gauche ... toute blanche! Plus sérieusement, j'apprends encore la propreté, j'adore jouer et me fais des amis partout en ville.

Ma grande amie, c'est Vodka. Mes compagnons de vie me l'ont présenté un jour, au travail, depuis j'adore lui faire voir que la jeunesse n'a rien à envié à l'âge mûr. Je n'ai pour l'instant qu'un défaut: la curiosité, elle qui me pousse à tout goûter, même lorsque ce n'est clairement pas conseillé.

Pour en savoir davantage sur moi, je tiens un journal à la fois ludique et intéressant. Il suffit de cliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne !

Je suis en train de regarder ton blog, génial la vie de ta puce est bien racontée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Très mignonne !

Je suis en train de regarder ton blog, génial la vie de ta puce est bien racontée !


Elle nous a fait craquer immédiatement. Mais je n'apprends rien à personne, ces chiens sont magnifiques.
Quant à son blog, je lui laisse la parole ;-) (si si elle a appris à utiliser un PC Suspect ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Ca fait vraiment très plaisir et Kassis en profite pour laisser une léchouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super ! D'ou vient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta visite sur le blog de mes loulous !

Pour répondre à ta question laissée en commentaire, on fait les exercices uniquement avec eux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable puce, elle a l'air aussi speed que mon dernier de 4 mois ,noir et feu lui aussi
Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adoorable et elle a l'oeil très vif.
Elle doit être bien chipie.
Je ferais un tour sur ton blog dès que j'ai un peu de temps.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne Very Happy Je vais aller faire un tour sur ton blog, moi aussi j'ai envie de faire un blog pour Isis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tte mignonne cette petite !
je vais aller voir son blog aussi ! bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous! Quelle bonne surprise au réveil que de voir tous ces commentaires! Pour commencer, merci à tous pour vos messages, Kassis n'en est pas peu fière :-).

Pour répondre aux quelques questions et faire quelques observations: Kassis vient d'un éleveur qui sied près de Namur, en Belgique. Elle est la première de sa portée de quatre toutous mais la petite dernière, on ignore la cause de ce malheur, n'a jamais grandi et est partie au bout de quelques semaines. Les autres se portent bien, pour autant que je sache.
Je ne connais pas Canalblog, pas du tout. Cela dit, je serai très heureux de faire des partages de liens. L'union fait la force! Kassis a son blog sur Blogger, la plateforme Google, par facilité d'usage en lien avec l'adresse mail, et parce que j'en avais déjà un autre, à titre personnel, au même endroit.

Enfin, elle est effectivement chipie. Elle attrape tout ce qui traîne (mais elle le lâche dés qu'on lui dit non donc pas trop de soucis à se faire, elle progresse jour après jour). Une vraie petite pile!

Merci à tous pour vos visites et commentaires! N'hésitez pas à me laisser vos adresses de blog que je puisse les ajouter dans ma liste :-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Un beau dimanche printanier que nous avons aujourd'hui. Je profite d'un moment de calme pour donner vie à Kassis via quelques portraits pris hier, au boulot.





D'autres photos du shooting sont visibles par ici, et le temps ensoleillé me fait espérer de nouvelles photos mais à l'extérieur cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante et elle a l'air friponne comme tout Very Happy Je trouve que le cavalier king charles est très expressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop craquante !
Ton blog est super, je le rajoute dans les blogs des amis sur mon blog (si si c'est pas aussi difficile à comprendre que ça) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pupuce est superbe ... moi aussi j'ai rajouté le flux de ton blog dans Google Reader : comme cela je l'aurai toujours à portée de clic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
Elle est trop craquante !
Ton blog est super, je le rajoute dans les blogs des amis sur mon blog (si si c'est pas aussi difficile à comprendre que ça) lol.


Merci! Et merci à Babeth aussi!
J'ai fait de même dans ma liste de toutous qui en parlent.

Les CKC sont géniaux, ils jouent, se frottent sans cesse, dés qu'on les appellent ils arrivent, prêts à jouer et sans broncher. Et puis ces grands yeux tout ronds qui ne demandent qu'à être complimentés ...

C'est très agréable de pouvoir lire et relire les expériences d'autres compagnons de ces petites boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est mignonne cette puce !!
et t'as de la chance de pouvoir l'emmener au travail ! moi j'adorerais... ^^
des calins à la petite KASSIS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow on dirait ma caline Wink j'adore le regard on a tout le temps envie de leur faire de gros calins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...