Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Photos rencontre Toulouse

Messages recommandés

La journée s'est donc bien déroulée dans la joie et la bonne humeur !!!! pas mal de membres sont venus :bump: :OUAIS:, ca fait plaisir d'avoir vus tout ce monde !!!!! merci à tous d'êtres venus 13 boubous au total !!! :danse2:
place aux photos ! j'en ai pas fait beaucoup mais vu que ca mitraillait de partout d'autres completeront...

Maö qui nage :



Maö et Athos :



Celtik


"THE" boubou à la grande langue !!! on reconnaitra qui c'est... hi hi



Curly qui dort et celtik qui zieute



La dinette



Alounis



Maö et Alounis



La timide et gentille Melba



Alounis ! un beau boubou méga sage !!! ca change du mien qui je le précise à été un vrai petit diablotin ! lol



Une fille un peu gauche trés trés contente de tenir bébé celtik :bizz: mort de rire



Curly et sa môman



Maö et Curly



Voilou il manque pleins de boubous que je n'ai pas pris en photos je laisse le soin de le faire aux autres bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique tes photos !

je me suis recalé , vous avez du passé une superbe journée.. la chance !!!!

jj attend les autres photos alors!!!

ils sont beau vos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos,elles sont magnifiques.

Je suis triste de ne pas avoir pu venir.La prochaine fois j'espère.
Tous vos boubous se sont éclatés et vous en avez bien profité,bravo!!!!
Il manquait un peu de ,non?
Merci encore de nous faire partager votre journée et on attend les prochaines photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que vous ayez passés une agréable journée.
Marion pour ces belles photos.
Vous avez eu du soleil, c'est super !
Chez nous, il pleut. Pfffff !!!!
Vos boubous sont magnifiques, et encore, ils ne sont pas tous là. Tout le monde n'a pas pu venir ?
Contente de voir le magnifique frère de ma puce.
J'espère que de nombreuses photos vont suivre, voir plein de boubous YESSSSS !
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle, tu peux être fière de ton frérot. Il est tombé à l'eau et il a même pas eu peur. Il a regagné le bord à la nage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER CELTIK ! T'ES UN GRAND GARCON COURAGEUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me suis jointe à tout ce petit monde un peu tardivement mais voilà qq photos :





un joli bébé adoré par sa maman



une timide


il est beau hein . Il a mangé beaucoup de soupe quand il était petit mort de rire un digne représentant de la famille du RE



Trop sage, çà va pas durer :bizz:


une jolie fille qui pose


un invité, à Païke



une autre invitée, Ulla , qui trouve qu'un bernois c'est confortable mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ....



Vénus, pupuce




Uschka, ma nounouche, 8 ans 1/2

notre ancêtre, un dogue du tibet ... de 7 mois




Maman m'aide pour la pose ... Chui beau hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

Bein oui, Bang est très flemmard, il a besoin d'aide pour poser. Lui, il est partisan du moindre effort. :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée :dance: Des boubous partout et désolée pour la qualitée des photos c'est super dur d'arrivée a les prendre en photo

voila la jeune Baika



le joli curly en pleine action



Bang le charmeur



melba qui est restée scotchée a moi toute la journée



mao le grand tombeur des ses dames :ange:



le joli caramel



alounis boubou pleins d affections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous pour toutes ces photos !

béatrice tu dit caramel, c'est le bb qui été sur le forum (le chouchou de paike?)

la chienne qu on voit c'est barbie aussi ?

superbe sinon toute ses photos de bb bou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire une tite place parmi vous en photo!!!!!!!!!!

super journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce petit reportage photos , elles sont supers ça dû être une super journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les photos,je regrette d autant plus de ne pas avoir pu venir!
Ou est la photo de PAIKE(la maitresse)et de NUADA:on habite pas loin,on fait les memes expos mais on ne se connait pas c est dommage!
Et MARIE était là,comment va t elle?
CARAMEL ressemble beaucoup à ARDUINNA n est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de Paike, je crois qu'elle a réussie à passer entre les photos. Trop forte, c'est son goût de l'incognito...
Nuada a été moins fort, je suis sur 2 photos, avec Alounis et en train de caresser Barbie.
Marie était là resplendissante, c'est l'effet future petite maman....

Caramel ressemble un peu à sa maman et à son papa. Il a pris du stop de sa mère, le port des oreilles très haut de sa mère et du gabarit de son père et je pense qu'en termes de caractère ce sera un digne fils de son papa.

J'ai essayé de mitrailler Caramel, du coup je n'ai quasiment que lui en photos et en plus je les ai pas super bien réussies... Désolé pour les autres Loulous, il faut dire qu'entre tout, c'est difficile de prendre des photos...

Ici Caramel tout seul


Caramel avec Maman


Caramel avec Papa, MDR comme il est venu trop vite sur moi (il est lent mon appareil!!!) on ne voit que la queue et j'ai recadré pour l'enlever et retirer des personnes en photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon PAIKE s est encore cachée,NUADA la prochaine fois je te reconnaitrais peut etre enfin j essaierais!
Et tout le monde s est bien entendu car il y avait plusieurs males adultes,ils sont gentils nos bernois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alounis a grogné quelques fois sur les autres mâles, mais globalement il s'est bien tenu et il a fini par arrêter son cirque. D'ailleurs je l'ai laché et il n'a pas fait de bagarre. Même quand le beau Maö est venu, puis revenu ... taquiner Arduinna. Elle n'ai peut-être plus très loin des chaleurs du coup Maö était scotché à elle... Quelle dragueur celui là!!!

Alors chapeau à tous les mâles présents...

Finalement, Petite Uriel c'est pas juste tu connais ma bouille mais moi je ne connais pas la tienne... C'est dommage que tu ne sois pas venue. J'espère au moins que vous avez bien avancés les travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les travaux pour louer nos hangars sont terminés,les locataires arrivent mercredi!
Du coup à la nouvelle maison ça n a pas trop avancé!
Mais tant qu on n est pas à la rue avec nos monstres!!!!
Ma trombine tu l as dans"VEZA J-10"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikou !!!

On a passé une super journée ! Pleins de monde, plein de boubou, plein de soleil et....plein de gateaux !!!! lol


Voici mes photos :

( je mets "..." pour les noms des personnes que je ne connais pas)

Le lieu de notre pique nique


Paike, Nuada, "...", et Marie


Marie et ... Isa ? Je ne suis pas sure


Les bébés jouent


De dos Elodie, puis en fond Nuada et "...", puis Marie et Isa ?


Celtic et Curly qui jouent sous la table


Béatrice et sa maman


Elodie et une amie avec Bang, Curly et Celtic


L'amie d'Elodie, Davy le courageux qui est allé à l'eau, un morceau de Patoche et une jeune propriétaire de terre neuve


Mao


Curly épuisé


Paike (la bernoise) et Slyde


"..." et Paike


Constantin le tout beau


Marie, "...", et Anne (Melody, car Anne de Basilic n'est malheureusement pas venue :( )


Et pour finir Patoche qui essaie d'inciter Curly, qui tout comme Celtic ( son grand copain !) est tombé à l'eau et est revenu à la nage, sont trop fort nos bébinous !



Et voila ! Une super journée de passée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike ... sous son pseudo est une dame ou un monsieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé byloute t'es bien curieuse !!
je rapelle que pour voir ma tronche a la place de mon avatar il faut 200 ADHERENTS a l'association bouboufiesta !!
curly a taper dans l'oeil de nounou 32 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est, Valérie je vois très bien qui tu es. Nous avons effectivement participé à plusieurs expos ensemble... Comme quoi, il faut le forum et le virtuel, pour être amené à discuter ensemble. On a bien dû échanger une ou deux fois...
A la prochaine donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos !! on a l'impression d'y être un peu !! je reconnais qques personnes ! le mystère paike est toujours…… mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée au lac de Mesquieres, on a vu de jolis boubou, pour ma part je suis tombée amoureuse de Alounis...



Les bébés :


Hummm c'est bon la salade de riz :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...
la jolie Melba :


Le beau Mao qui a dragué pas mal de femelles..... là, avec Baïka :



Ahhh le bel Alounis :


Là avec ma louloute, ils sont mignons :


Le mignon petit Constantin


La jolie Barbie


Au bord de l'eau :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tous ces reportages,bravo à vous tous,on aurait aimé etre la mais trop loin pour nous!!
Ce sera pour la prochaine!
Sont tous magnifiques les boubous,hate de les voir à la bouboufiesta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espère NUADA que tu te souviens de moi en bien car je connais des exposants(devenus des amis depuis)qui me trouvaient"bécheuse"
En fait j ai du mal à reconnaitre les gend,de plus étant très réservée et très occupée par mes poilus toujours au nombre de 2 jusqu à 4 je reste souvent dans mon coin!
Promis la prochaine fois je viens te voir!
Hier vous avez du voir Patricia une amie à moi qui a des bernois depuis 1988!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos.

C'est vrai, journée très sympa et très agréable.

J'avais oublié que Celtik avait trouvé le chemin de la salade de riz. :hihi: En +, pris en flagrant délit de vol.

Celtik et Curly, 2 bébés qui s'adorent. Ils ont bien joués ensemble. C'est plus facile avec un boubou à sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Baika pour mon Loulou, c'est vrai que j'ai de la chance, je le trouve beau et sympa, mais on a de toute façon toujours le sentiment d'avoir un très beau et très sympa compagnon... et ils nous le rendent bien.

Petite Uriel, je dirai que nous n'avons pas dû beaucoup échanger, mais en temps normal, en expo je viens, je présente mes chiens et je me sauve dès que je peux. Je n'ai jamais fait beaucoup d'effort. Il faut dire que j'ai souvent été déçu par certains contactes... Mais je te comprends bien et je n'ai pas de mauvais souvenirs en ce qui te concerne. Donc au plaisir...

J'ai beaucoup discuté avec Patricia, que j'ai trouvé très sympa. C'était très agréable de discuter boubous. En fait elle connaît bien les personnes à qui j'ai cédé Caramel, et ce sont eux qui lui ont proposé de venir à cette rencontre. En fait, ils avaient pris un boubou (au moins) chez elle, du coup ils sont restés en contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une gamelle en inox se meurt de ne plus pouvoir nourrir son boubou adoré. Elle a été retrouvée hier en fin d'après-midi après la rencontre. Si le boubou ou ses maîtres ont des remords face à ce lâche abandon il est encore possible de la récuperer sans qu'il n'y ait de suites données à cette fâcheuse affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci à tous pour les reportages photos qui nous permettent de partager un peu votre belle journée.
J'espère qu'il y en a encore à venir des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la gamelle n'appartient pas à Baïka....

Merci encore Patoche pour ces initiations au pistage et à l'eau ( Baika qui aimait bien le gant), c'était super sympa, dommage que l'on habite si loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, merci quand-même. Nous c'est une tasse en plastique transparente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
Bon PAIKE s est encore cachée,NUADA la prochaine fois je te reconnaitrais peut etre enfin j essaierais!
Et tout le monde s est bien entendu car il y avait plusieurs males adultes,ils sont gentils nos bernois!


paike l'etait pas caché !! c'est toi qu'est pas venu a sesquieres !!
va falloir que tu nous organise une tite rencontre au bord de ton lac comme ça tu nous verra !! mort de rire

la gamelle en inox n'est pas a moi je ne donne pas d'eau pour éviter les pauses pipi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vous etes aveugles ou quoi ?!? Je vous en ai mis des photos de Paike moi !



:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAIKE je veux bien vous inviter mais mon lac n est pas un trois etoiles,nous le gardons sauvage pour que les promemeurs ne viennent pas le squatter!:hihi:
En plus pour revenir du lac,il y a une bonne grimpette!!!!
Chez nous c est très vallonné!:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me derange pas que ce soit vallonné !! au pire j'ai le vehicule adapté pour circuler dans les champs mort de rire
et je suis a la campagne aussi car nous avons le même métier !! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tysha : non mais ils sont trois sur la photo, donc difficile de dire qui est qui quand on connait personne meme si tu a mis les prenoms ...

paike : pourquoi attendre les 200participants... snif ! les autres ils vous ont deja vu !! de toute facon moi j habite trop loing pour tout....

a vous tous pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours mis les prénoms de gauche à droite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok ! ba je n avais pas vu , donc je vais regarder sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a osé mettre ma paike dans toute sa splendeur !!! pourtant en tenu d'été elle est magnifique !!!
heu byloute si tu veut voir ma tronche déplace toi !!! :hihi:
sinon tu la verra peut etre apres bouboufiesta .
j'en profite pour rappelerqu'il est possible d'adherer a bouboufiesta pour soutenir l'asso même si on ne vient pas au chateau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non , mais je crois que je tes vu paike !
si j ai bien analyser mort de rire tu es en gilet gris avec un pantacours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Jessica, tu brules mais essaie encore, ce n'est pas encore tout à fait cela....
mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien byloute tysha a mis une photo ou il y a un tonneau en 1 plan et dans le fond paike promene barbie en laisse (sur la droite)
tu enregistres la photo et tu agrandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un indice : constantin me ressemble mais on reconnait mieux son coté paternel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voila, si je me suis pas retrompé, je change mort de rire

c'est plus une fille mais un garcon mort de rire

voila j ai entouré sa tete, enfin je pense que c'est lui !!!



si c'est pas paike, et bien j abandonne mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...