Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent Où faire garder Twin mi Aout ???? (95, 27, 78)

Messages recommandés

Invité
Bjr,

Nous habitons près de Mantes la Jolie, dans un petit village et je dois partir mi Aout (du 18 au 31) et j'ésite a mettre mon Titou en pension.
J'aimerai qu'il ne soit pas "enfermé", isolé et j'ai peur qu'il prenne de mauvaises habitude (toux, aboiement etc)
Pouvez vous me faire part de votre experience?
Conaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider? (avec remunération + croquettes) bien sur
Merci de votre aide!
URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Déjà c'est une bonne idée d'avoir crée ce sujet, c'est comme une annonce, avec chance un intéressé répondra dans ta région.
Regarde aussi la liste des membres, il y a certains qui renseignent le Champs Région, ca te permettra d'envoyer une demande ou autre.
Moi j'habite en Alsace à 513 km de chez toi, donc je pense que c'est trop loin.

Sinon je ne peux pas te parler de mon experience, j'ai juste laissé une fois mon ancien Boubou chez un collègue à mon père, il avait un grand terrain et des poules ... A la fin du séjour, il n'en avait plus :)

Mais je te souhaite bonne chance, et j'espere qu'il y aura des réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par la force des choses, j'ai du mettre Baba en pension, et 10 jours (horrible pour moi),
cette pension m'avait été recommandée par mon véto,
la nuit il était dans un box, la journée dans un parc avec des copains et copines tous sociables et cela c'est très bien passé, faut dire que la pension est vraiment hors du commun, car ce couple fait ça (depuis 30 ans) pour aider des chiesn abandonnés ou mal traités qu'ils ont finis par garder et sont pour les chiens que pour les chiens.
Je le referai car je dois partir et je laisserai les 2, car j'ai confiance en eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...