Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

torsion estomac

Messages recommandés

Invité
bonjour peut etre vais je me repeter mais a priori je n'avais pas mis mon message dans le bon forum ; malgre cela j'ai reçu beaucoup de reponses et vous remercie;pour ceux qui ne m'aurait pas lu;
titeuf mon bouvier de cinq ans a fait une dilatation torsion de l'estomac et torsion de la rate la nuit de lundi à mardi; opéré sur la rochelle ou nous etions en "transit" il va bien aujourd'hui; nous sommes chez des amis à toulouse il se remet mais nous sommes tres inquiets car nous partons dans un camping sur valras plage demain matin ; je cherche conseils et avis pour eviter la recidive ;
merci beaucoup
myriam et titeuf
j'ai deja les conseils pour l'homéopathie;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ce qui arrive à ton boubou.
Mais je pense que le véto sera plus amène de te répondre.

Personnellement, j'ai entendu que lorsqu'un chien souffrait de retournement d'estomac il fait pas lui faire de l'exercice et lui donner à manger genre 4x par jour la ration qu'il devrait avoir en 2x.

Mais sinon, je suis désolée de pas pouvoir d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne doit pas courir ou se défouler apres avoir manger, il faut le laisser digérer tranquil
et lui donner sa ration quotidienne en 2 ou 3 fois sur la journée (en 1 fois c'est pas bon)
ce sont des conseils que l'on m'a donné si il y en a d'autre je suis preneuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...